Comment corriger un péché ?

Date : 28 Avril 2012
Reçu par : Enfant de Dieu

Mon enfant bien-aimé,

Comment corriger un péché ?

Comme je te l’ai dit hier, tu dois d’abord reconnaître que tu as péché, et sentir dans ton cœur que tu as agi sans amour, puis demander Mon amour et Mon pardon. Je ne te laisserai jamais tomber.

Lorsque nous parlions des dix commandements il y a quelques jours, nous parlions d’une époque de l’histoire de l’humanité où les gens n’avaient pas l’amour dans leur âme, et où leurs actions ne pouvaient pas être corrigées par leurs sentiments d’une mauvaise action. Les dix commandements sont apparus pour apprendre aux gens à ne pas agir sans amour envers leurs semblables.

Puis, mon fils Jésus est venu nous parler de la possibilité de recevoir l’Amour Divin dans leur âme en le demandant simplement. Jusqu’alors, il n’était pas possible pour les humains de ressentir cet Amour. Et sans ressentir cet Amour, il n’était pas possible pour les humains de connaître son existence.

Maintenant, cet Amour Divin est disponible pour tous les humains et si vous suivez votre cœur, vous n’avez pas besoin de règles ni de commandements. C’est aussi simple que cela.

L’amour est simple. Ne le complique pas (sourire).

Ton Père aimant.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/how-do-you-correct-sin-cog-28-apr-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s