S’aligner sur l’âme de Dieu (2021 Cercle de prière en ligne de Vancouver)

Esprit : Augustin
Date : 23 Juin 2021
Lieu : Gibsons, BC
Médium : Al Fike

Bénédictions à vous, âmes bien-aimées et que la paix soit avec vous tous.

Je suis votre enseignant, Augustin. Je viens vous dire que le monde a besoin de plus d’âmes comme vous qui cherchent la lumière. Il manque tellement de choses dans votre vie moderne pour nourrir l’âme et l’esprit. En effet, il y a beaucoup de gens qui ont un profond désir pour cela, mais qui ne sont pas capables ou conscients de la façon dont ils peuvent accomplir ce profond besoin et désir de lumière.

Tant de personnes se sont détournées de la religion, d’autres enseignements et idéaux qui, selon elles, auraient pu apporter un semblant de lumière et d’ordre dans leur vie. Ils se fient à leur esprit pour résoudre ces dilemmes. En effet, il y a beaucoup de préceptes moraux et d’idées, même politiques, qui donnent et souscrivent à un mode de vie qui, s’il était vécu, aurait un semblant de lumière en lui, mais votre culture aujourd’hui est souvent celle du cynisme et beaucoup sont engourdis et ne sont pas capables de ressentir grand chose.

Ce sont des circonstances difficiles à supporter pour toute âme. Bien que vous ne souffriez pas physiquement comme tant d’autres qui vous ont précédés, vous souffrez beaucoup dans votre cœur. Au sein de votre esprit, il y a une condition de mort, une apathie, qui rend difficile d’atteindre la lumière et de comprendre vraiment ce qu’est la lumière.

Mais parmi vous et parmi beaucoup de ceux qui sont en association avec vous, il y a une lumière. Cette lumière grandit continuellement à mesure que vous progressez dans votre relation avec Dieu et que vous continuez à vous sensibiliser à ce lieu intérieur où vous connaissez Dieu et où vous connaissez votre véritable moi.

Ces choses que vous expérimentez, que vous connaissez, que vous ressentez et que vous pratiquez chaque jour sont convoitées par d’autres, mais souvent ils sont trop craintifs ou trop critiques pour venir vous voir et vous demander conseil. Mais je vous exhorte, âmes bien-aimées, à continuer à être ces exemples de lumière, à continuer à être des âmes rayonnant la joie et la force, la vérité et la paix, car finalement ces âmes timides viendront à vous. Finalement, beaucoup viendront à vous, car vous êtes cohérents avec vos efforts, vos prières et votre amour.

Il y a beaucoup d’esprits dans le monde spirituel qui sont attirés vers vous à chaque instant de votre existence car vous portez une lumière et cette lumière attire ceux qui sont dans l’obscurité, la douleur et la confusion. Comme vous portez cette lumière, vous attirez les anges à vous. Ainsi, nous, dans le Royaume Céleste, en association avec de nombreux esprits dans les sphères lumineuses, nous occuperons de ces âmes curieuses, de celles qui sont dans l’obscurité dans le monde des esprits.

Vous ne devez pas vous préoccuper trop intensément de ces individus. Une prière suffira. Dans cette prière, demandez que ces âmes perdues soient accompagnées dans la lumière. En effet, dans votre instrumentalité, beaucoup de choses que vous ne comprenez pas, et dont vous n’avez pas conscience, sont utilisées pour aider ces individus. Il n’est pas nécessaire que ce soit une chose consciente, plutôt, une intention de votre âme à Dieu qui demande à Dieu de vous utiliser comme ses instruments de lumière dans le monde. Ainsi, Il répond à vos prières. Ainsi, Il vous fait avancer dans la lumière, vous protège et vous guide.

Beaucoup d’opportunités s’annoncent pour chacun d’entre vous. Vous ne faites que commencer votre travail. Je vous le dis, pour vous préparer, vous devez continuer à prier sincèrement, intensément et souvent, comme nous l’avons dit à maintes reprises. Plus vous priez et recevez les bénédictions de l’Amour de Dieu, plus la lumière est grande en vous, plus vous êtes prêts à servir Dieu et à servir vos frères et sœurs.

Recherchez Son Amour et mettez votre esprit au service de cette grande bénédiction et de ce voyage vers la vérité. Mettez cela au-dessus de toutes les autres choses. Si vous donnez à votre vie la priorité aux bénédictions de Dieu et à l’éveil de votre âme, alors je vous le dis, toutes ces expériences, ces connaissances, ces compréhensions de l’âme viendront facilement avec ces profonds désirs. C’est une question d’application. C’est une question de concentration et de désir. Au fur et à mesure que vos âmes s’ouvrent à Dieu, les bénédictions affluent, les réveils arrivent, les expériences sont intenses et apportent une grande joie.

L’univers entier de Dieu vous attend, âmes bien-aimées. Cherchez cet univers. Alignez-vous sur l’univers de Dieu. Alignez-vous sur l’âme de Dieu et vous connaîtrez des merveilles, de la joie, des réveils et des satisfactions et vos dons s’épanouiront et seront utilisés par Dieu pour le bien de l’humanité.
Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, belles âmes lumineuses que vous êtes, et qu’il vous garde dans Son Amour et Sa Lumière, qu’Il vous garde près de lui, qu’Il vous garde sur ce chemin qui est le Chemin Divin. Soyez fidèles à vous-mêmes et à Dieu et tout le reste viendra comme un résultat de vos efforts sincères.

Que Dieu vous bénisse. Je suis votre enseignant Augustin et je suis venu pour vous élever et vous encourager, âmes bien-aimées. Que Son Amour continue à couler dans vos âmes, un flot sans fin qui devient un beau récipient de lumière, qui devient toujours plus grand et s’étend et vous englobe et s’étend à partir de vous dans le monde, dans l’univers.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/193_kQhfMdqc9y8MbnPjpDGMfuV5pIDBp/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s