C’est un engagement de toute une vie (2021 Porteurs de Lumière)

Esprit : Professeur Salyards
Médium : Al Fike
Date : 19 Juin 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis le professeur Salyards. Vous serez surpris des portails, des portes et des opportunités qui s’ouvriront à vous à mesure que vous progresserez sur cette route. Vous verrez comment Dieu vous guidera et ouvrira la voie pour que vous puissiez vous connecter, vous associer, aider à enseigner et inspirer de nombreuses âmes. C’est un engagement de toute une vie que vous avez pris avec ce programme.

En effet, cela commence lentement et progressivement, mais je vous dis que cela va se construire, bien que, comme notre chère sœur l’indique, ce n’est pas à vous de vous inquiéter de savoir comment, quand ou combien de personnes peuvent venir, mais simplement de vous mettre sur le chemin de la Volonté de Dieu et de permettre à Sa volonté d’ouvrir ces portes et ces opportunités afin que vous puissiez servir.

Avec l’attitude correcte et le désir profond d’être le serviteur de Dieu dans le monde, ces choses se manifesteront. Elles se manifesteront en harmonie et de manière à se relier les unes aux autres, comme les racines d’un arbre qui continuent à s’étendre dans le sol. Ainsi, vos liens se développeront de cette manière, dans un déroulement organique qui suit un plan qui devient une partie du plan de Dieu. Vous vous retrouverez donc sur cette route, souvent surpris, parfois avec un sentiment de déception par rapport à vos attentes, mais à long terme, de nombreuses âmes seront touchées, car ce système de racines se développe dans le monde, reliant de nombreuses personnes à vous. Il y a beaucoup à considérer, que vous faites en effet beaucoup pour apporter la sagesse et la clarté, la beauté et l’amour, pour le faire de manière puissante alors que vous marchez sur cette route.

Bien-aimées, bien-aimés et belles âmes, sachez que vous êtes continuellement bénis et guidés et que vous serez bénis et guidés. Il n’y a aucune raison de s’inquiéter et je ne vois aucune inquiétude parmi vous, seulement un désir d’avoir votre place assurée dans cet effort et cette opportunité de service. Et donc vous êtes en sécurité, âmes bien-aimées. Vous êtes en sécurité, bénis et guidés et il en sera ainsi maintenant et toujours. Comme vous cherchez à être avec Dieu, Dieu cherche à exprimer Son Amour à travers vous, à vous guider dans des directions qui aideront et élèveront beaucoup de gens dans la Lumière.

Dieu vous bénisse, chères et belles âmes, je suis le Professeur Salyards. Je suis heureux que vous vous réunissiez dans votre sérieux, dans ce désir de servir, d’aimer, d’apporter une plus grande lumière et vérité. Nous sommes ensemble en cela, unis, et nous le serons dans le grand courant de l’Amour, de la Vérité et de l’intention de Dieu. A partir de maintenant jusqu’au jour où vous quitterez cette terre, ainsi vous serez guidés. Dieu vous bénit, mes amis, Dieu vous bénit et vous garde dans Son Amour. Je suis souvent avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1JNBvTLoiFyXvftjCuXHU5uMECSCLrXdC/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s