Priez pour les personnes qui vous sont chères

Esprit : Mylora
Date : 31 Août 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.
Médium : Al Fike

Bénédictions pour vous, amis de la terre, enfants de Dieu. Je suis Mylora et je viens apporter une bénédiction de guérison et d’élévation pour vous tous, pour prier avec vous pour le grand cadeau de l’Amour de Dieu, pour être avec vous dans cette grâce de Son amour et de Ses bénédictions sur chacun de vous. Amis bien-aimés et magnifiques, puissiez-vous continuer à voyager sur le chemin de la lumière et de la vérité, à être les instruments de Dieu pour l’amour, la guérison, la paix et le confort pour vos frères et sœurs.

Nous continuons à être élevés dans le beau toucher de Dieu. Nous continuons à être les enfants de Dieu dans Son univers d’amour. Bien-aimés, comme nous sommes bénis d’avoir cette communion, comme nous sommes bénis d’être en communion ensemble dans le grand don d’amour de Dieu. Combien ce don est puissant pour nous unir dans Sa Vérité, dans Son Amour afin que tous soient bénis, que tous continuent le voyage de l’éveil de l’âme, étant en plus grand unisson et harmonie avec Dieu et toutes Ses lois et bénédictions qui viennent à Ses enfants qui cherchent, qui s’ouvrent à ces grandes bénédictions. Âmes bien-aimées, buvez profondément ces eaux et sachez que nous sommes ici pour vous élever. Chacun d’entre vous a un ange à ses côtés. Sentez la communion entre vous alors que vous cherchez Dieu et sachez que Dieu fournit tout ce dont vous avez besoin pour être avec Lui pour toujours et à jamais.

Âmes précieuses et bien-aimées, nous sommes ensemble, nous sommes d’une seule famille. Nous marchons sur un chemin singulier qui mène à l’union avec Dieu. Buvez profondément les eaux qui nous portent, nous éveillent, nous vivifient au sein de nos âmes afin que nous puissions vraiment être cette lumière que Dieu souhaite que nous soyons, cette lumière belle et bénie qui est destinée à tous, qui est disponible pour tous.

Priez pour vos proches, vos familles, tous ceux que vous connaissez, tous ceux qui font partie de votre vie. Priez pour que Dieu implante en eux le désir de Son Amour. Quand viendra le moment où ils reconnaîtront ce que Dieu leur a donné dans cette bénédiction du désir, vous serez là pour les informer, les soutenir et les diriger sur ce chemin. Comme nous le faisons pour vous, vous le ferez pour eux et nous le ferons les uns pour les autres sur le glorieux chemin d’Amour de Dieu.

C’est le pouvoir de l’Amour qui nous relie tous. C’est le pouvoir de l’Amour qui guérit l’âme. C’est le pouvoir de l’Amour qui réveille l’âme, à condition que nous le désirions, que nous le désirions ardemment et que nous priions pour cela.

Prions-nous, âmes bien-aimées ? Ensemble, dans la prière, nous attirons l’influx puissant de Son Amour dans nos âmes.

Que Dieu vous bénisse, vous élève, vous guérisse et vous réveille. Bien-aimés, bien-aimées, votre amie Mylora est avec vous aujourd’hui dans la prière. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1vWKbwlNiuhMs2tDnFLlK6BxcbUCA1CLx/edit#

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s