Nous sommes nécessaires pour répandre la lumière dans le monde. (2021 Cercle de prière en ligne)

Esprit : Augustin
Médium : Al Fike
Date : 29 Août 2021
Lieu : Gibson’s, BC, Canada

Je vous salue tous. Je suis votre enseignant, Augustin. Que l’Amour du Père continue de couler dans vos âmes, bien-aimées et précieuses âmes de lumière dans le monde. Vous êtes importants parce que vous vous êtes accordés à la vérité la plus élevée et la plus puissante de l’univers. Vous êtes venus reconnaître quelque chose qui est si important et si puissant qu’il peut changer le monde.

Oui, beaucoup viendront à vous, mes amis. De nombreuses personnes sont à la recherche. Alors que Dieu continue à déverser Ses bénédictions sur ce monde, les âmes s’enflamment et sont attirées. Comme un aimant, elles sont attirées vers vous qui portez la clé, qui venez avec le simple message en vérité de la bénédiction de Dieu pour l’âme.

Ainsi, vous constaterez que lorsque les conditions s’intensifieront, beaucoup d’autres seront attirées. Je vous exhorte à accepter leur désir de se connecter et d’être avec vous, de leur dire la simple vérité, d’être un signe avant-coureur de cette vérité et de cet amour pour la bénédiction et le bénéfice des étrangers et des êtres chers. Comment faire passer ce message autrement que par un mot aimable, un toucher doux, un regard qui dit : « J'espère et je désire sincèrement que vous parveniez à comprendre les qualités rédemptrices de l'Amour de Dieu dans votre âme" ?

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez transmettre en un court laps de temps. Alors que nous travaillons avec ces individus qui sont attirés par vous. En effet, il y a des moments où vous pouvez suivre ces personnes et avoir des conversations plus approfondies, voire même construire un lien qui peut durer toute une vie et au-delà. Dieu mettra de nombreuses âmes sur votre chemin. Dieu ouvrira la voie pour que de nombreuses âmes puissent s’approcher.

Il y a toujours une bénédiction à donner, une connexion à établir d’âme à âme sans mots, sans reconnaissance consciente. Dans votre état de sommeil, vous vous connectez avec de nombreuses âmes. Vous êtes utilisé de nombreuses façons. Le plan de Dieu pour le salut de l’humanité est tel qu’Il utilise toutes les avenues, toutes les opportunités, toutes les possibilités pour apporter la lumière à Ses enfants.
La plus grande barrière est celle de l’esprit conscient qui accepte Dieu et accepte la Vérité de Son Amour.

Cela nous laisse si perplexes, dans le Royaume Céleste, de voir combien de personnes rejettent cette Vérité, non seulement dans votre monde, mais dans les mondes de l’esprit et dans le ciel de la Sixième Sphère, tant de personnes qui sont engagées dans les considérations mentales et ne légitiment pas complètement l’âme par son éveil et son ouverture à Dieu. Ce n’est pas seulement la voie du monde, mais la voie de nombreux mondes, car l’humanité insiste sur son propre pouvoir, sa propre gloire et sa propre glorification à travers ce que l’homme a construit plutôt que ce que Dieu a créé.

Pourtant, il y a ces âmes qui ressentent l’attraction, le magnétisme de la Lumière de l’Amour de Dieu dans l’autre. Comme cela doit être gratifiant pour vous, âmes bien-aimées, qui faites cette connexion et il y a une reconnaissance. Un lien s’est créé entre vous. Sachez que Dieu a rendu cela possible et que, presque dans toutes les situations, il a envoyé un ange pour s’assurer que cette connexion puisse se faire.

Nous voyons la lumière dans les autres. Nous voyons leurs âmes. Nous comprenons l’état de leur âme. En cela, nous voyons la possibilité de connecter une âme à une autre. Nous travaillons avec diligence pour accélérer ce potentiel. Ainsi, lorsque vous marchez dans le monde, vous signalez à Dieu, à vos amis anges Célestes, à ceux qui cherchent, que vous êtes disponibles pour être un canal de Son Amour et de Sa Vérité dans le monde et qu’en effet, il y a des moments où Dieu profitera de cette possibilité et ouvrira la voie à la connexion.

Lorsqu’une âme désire vraiment la vérité, Dieu trouvera un moyen de l’apporter à cet individu. Vous pouvez être l’un des instruments que Dieu utilisera pour qu’il en soit ainsi. Lorsque vous pouvez amener une autre personne à cette vérité, n’est-ce pas un autre joyau de votre couronne ? N’est-ce pas un autre accomplissement qui engendrera une plus grande lumière en vous et dans votre voyage ? Considérez les possibilités, âmes bien-aimées, les opportunités que Dieu place devant vous pour apporter cette vérité.

Vous pouvez diffuser de nombreuses graines sur le plan terrestre. Certaines seront absorbées et germeront au sein de l’individu, tandis que d’autres les rejetteront et n’apprécieront pas vos efforts. Ne jugez pas ceux qui rejettent cette vérité. Sachez plutôt que vous êtes engagés dans le travail de Dieu et que vous avez fait votre part, volontairement et avec amour, car en cela le monde sera changé, la vérité grandira, et beaucoup en viendront à la connaître d’une manière consciente et à la pratiquer ouvertement et puissamment dans leur vie.

Quelqu’un vous a amené à la vérité, âmes bien-aimées. Que la chaîne de la vérité continue à travers vous à un autre et un autre et un autre afin que le monde entier s’embrase dans l’amour, dans la lumière, dans la joie, dans la liberté qui vient avec une âme éveillée. Ainsi, le monde sera transformé par les grandes bénédictions de l’âme merveilleuse de Dieu, transmettant Son Amour par l’Esprit Saint à un autre qui désire ce contact.

Puissiez-vous tous recevoir Son Amour en ce moment, Ses bénédictions sur vous tous. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant, Augustin. Je suis heureux de venir à vous aujourd’hui pour vous encourager à aller de l’avant car le moment est venu d’être les instruments de Dieu dans le monde, d’avancer avec courage et bravoure, clarté et amour pour le bien de vos frères et sœurs. Que Dieu vous bénisse et vous garde forts, vous garde dans la lumière, vous enveloppe dans l’amour. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://wahrheitfuerdiewelt.de/aktuelle-botschaften/aktuelle-botschaften-in-reihenfolge-des-datums/aktuelle-botschaften-2021/alle-eure-lieben-werden-gesegnet-sein-af-augustinus-29-august-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s