L’expérience d’Al pendant la prière (2021 Voix Directe II)

C’est un début bien différent de ce que nous avons connu dans notre Groupe des 7. C’est très sérieux. Nous nous mettons tout de suite au travail. Ils ne l’ont pas fait dans une chambre noire mais ici, à la lumière du jour, ce qui m’a surpris.

Esprit : Aucun
Médium : Al Fike
Date : 6 Septembre 2021
Lieu : Gibsons, C.B.

C’était très occupé. J’ai compris à quoi servait le portail de verre que j’ai vu plus tôt. C’est un cadeau d’une autre planète pour nous aider. Ce qui se trouvait au fond du portail était une grande sphère. Nous étions tous dedans, allongés, et ils ont apporté des machines qui alignaient toutes nos cellules d’une certaine manière. C’était très agréable. Puisque je ne suis pas censurée, je peux dire que c’était un peu comme le sexe, avec des sensations de picotement. C’était très intéressant et c’était des esprits d’apparence très humaine. Je dirais qu’ils n’étaient pas des esprits. C’étaient des êtres d’une autre planète, mais ils étaient dans leur corps d’esprit et travaillaient avec nous, et bien sûr, nos esprits et tous les autres étaient là.

C’est juste notre fabrication de ce dont nous avons besoin. Je ne sais pas, mais en tout cas j’aime la chambre noire. C’est sombre mais c’est calme et notre voisin n’a pas son ventilateur dans nos oreilles.
Quoi d’autre ? Il y avait d’autres choses. Ils nous ont fait asseoir. Il y avait de la lumière qui se déversait sur chacun d’entre nous. C’était presque comme si nous étions dans un spa et qu’ils faisaient tous ces traitements. Nous bénéficions de tous leurs efforts. Je suis tout simplement stupéfait de voir tout ce qu’ils font pour que nous soyons en alignement avec eux. Ils sont très sérieux à ce sujet. Je vous jure que si vous étiez tous alignés, vous le verriez et le ressentiriez aussi. Si vous ne l’êtes pas, c’est une sorte de signal qu’il y a plus de travail à faire dans votre alignement et votre syntonisation. C’est ce que j’ai ressenti et peut-être ai-je une imagination très active. En tout cas, c’est ce que j’ai ressenti.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1Np8W4rOeYDo2MmOFj4YT992-W2jLoFYF/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s