Aperçu des choses à venir (2021 Voix directe II)

Esprit : Seretta Kem
Médium : Al Fike
Date : 8 Septembre 2021
Lieu : Gibsons, CB

Mon amour est avec vous aujourd’hui, âmes bien-aimées. Je suis Seretta Kem. La lumière est évidente dans l’amour que vous vous portez les uns aux autres et dans votre désir d’être avec votre Créateur. C’est dans cette pureté, la force de vos désirs, la volonté qui est dans vos cœurs, et le désir ardent dans vos âmes qui vous amènent à ce lieu de lumière et d’harmonie. Que ces conditions continuent à s’intensifier afin que la lumière soit plus brillante, que l’amour soit plus fort, que l’unité soit plus grande.

Chacun d’entre vous apporte de nombreux cadeaux. Certains, vous ne le réalisez pas. Mais dans ce Cercle de Lumière, vous y apportez tout votre être. Vous êtes présents avec lui. Vous êtes en alignement avec Dieu. C’est ainsi, avec un cœur ouvert, un véritable désir de l’âme et un esprit ouvert, que nous sommes en mesure d’accomplir notre travail ensemble pour que vous reflétiez davantage les conditions célestes de cette manière.

Ne sentez-vous pas l’innocence en vous, bien qu’elle soit souvent vulnérable ? C’est un état puissant de préparation pour que les bénédictions de Dieu soient sur vous. En vous voyant vraiment les uns les autres, en comprenant vos vulnérabilités, vos peurs et vos pensées errantes, ne vous voyez-vous pas dans vos amis bien-aimés ? Ne voyez-vous pas que la condition humaine, si répandue dans votre monde, affecte encore une grande partie de vos pensées ? Nous, dans le Royaume céleste, travaillons avec diligence pour neutraliser ces conditions autour de vous afin que vous puissiez atteindre, au-delà de ce plan terrestre, ces lieux de lumière, de joie et d’amour.

Lorsque vous tendez la main à Dieu, nous la tendons avec vous et ensemble nous sommes dans cette Lumière qui est la Présence de Dieu. Nous sommes tous ouverts à l’afflux de Sa grande Essence, qui nous transforme, nous éveille. Bien-aimées et belles âmes, nous nous réjouissons de votre lumière et de votre désir. En cela, nous sommes capables de nous retirer et de nous rapprocher de Dieu. Puissiez-vous porter cette condition pour toute votre vie. Ce lieu d’émerveillement, de joie, d’ouverture et d’amour où les mots de votre âme atteignent votre esprit et apportent sa sagesse et le savoir de votre âme qui communie avec Dieu apporte la joie à votre cœur et le battement de l’Esprit Saint de Dieu sur vous alors que Dieu souffle dans Son Amour, cette chaleur, le beau cadeau qui vous dit « tout est bien et tout ce que vous êtes est aimé« .

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Buvez dans ses eaux aimantes. Buvez dans ses bénédictions. Ainsi, nous allons continuer ce voyage ensemble. Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés. Sachez que l’amour des anges vous entoure et que l’Amour de Dieu entre en vous. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1sFdyUfkdFjMwb6-nRxFnQmS_BOMCBK2p/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s