Ajustements à l’ouverture de nos dons spirituels (2021 Voix Directe II)

Esprit : Seretta Kem
Médium : Al Fike
Date : 14 Septembre 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Je suis Seretta Kem. Vous commencez à comprendre vos sensibilités et ce qui peut résulter du temps que vous passez ensemble dans ce cercle de développement et d’éveil. Parfois, cela peut être une surprise, un défi alors que vous trouvez votre chemin dans le labyrinthe des diverses perceptions et du développement de diverses facultés en vous. Il y a toujours un besoin d’ajustement lorsqu’il s’agit du développement des dons psychiques et des facultés spirituelles. Cela ne peut être évité. Car comme toute chose dans le plan matériel, il est nécessaire de s’adapter à de nouvelles conditions et à de nouvelles situations.

Nous sommes ici pour vous aider dans cet ajustement. Sachez que nous vous protégerons toujours, qu’il n’y aura pas une telle condition ou une telle situation qui vous causera un préjudice physique ou émotionnel. Le corps spirituel est très résilient et ne supportera pas ces conditions ou ces réponses surprenantes qui peuvent survenir dans les conditions dans lesquelles vous faites partie en ce moment.

Nous prenons soin de vous, âmes bien-aimées. Dieu n’abandonne aucun de Ses enfants et ne vous plie pas au point de vous briser. Au contraire, vous continuerez à grandir et à être renforcés par cet environnement et par les expériences que vous pourrez y faire.

Vous êtes en train de découvrir les possibilités de vos corps spirituels, de votre esprit et des facultés qui y sont intégrées. Cela sera unique pour chaque individu de ce cercle. Certains trouveront des sensibilités aiguës. Certains seront désorientés. Certains ne croiront pas ou n’accepteront pas les grands changements de conscience qui arrivent, mais cela sera temporaire. Au fur et à mesure des ajustements, il y aura une intégration et une acceptation harmonieuse de ces nouvelles expériences qui viendront à tous les niveaux, de ces manières auxquelles vous n’êtes pas habitués ni familiers.

Bien-aimées âmes, ceci est un voyage. Quel voyage n’a pas ses surprises et ses défis ? C’est à vous d’être tendres et de vous soutenir les uns les autres, d’être sensibles à ces défis qui peuvent venir pour chaque personne dans ce cercle. Ces choses ne seront pas prévisibles. Le moment sera différent pour chaque individu. Les expériences et les sensibilités refléteront la nature unique de chaque individu.

En effet, il y a beaucoup de choses qui vont arriver. Vous n’êtes qu’à un tiers du chemin de votre voyage ensemble. L’intensité augmentera au fur et à mesure que vous poursuivrez ce voyage. Même ceux d’entre vous qui ont prétendu ne pas posséder de dons de perception et de capacité à connaître les aspects spirituels de la vie d’une manière matérielle, découvriront ces dons au cours de leur propre voyage et de leur propre expérience. C’est inévitable, car chacun d’entre vous possède des dons et des capacités.

Chacun d’entre vous possède un corps spirituel. Chacun de vous possède des facultés qui l’aideront à comprendre les complexités de la vie, l’existence des nombreuses couches de la vie, et l’existence de nombreuses couches en lui. Ceci vous sera révélé au fur et à mesure de votre progression.

Dans le passé, nous avons mis l’accent et nous continuerons à mettre l’accent sur l’éveil de votre âme, en recevant le grand cadeau de l’Amour de Dieu, pour poser les fondations d’une âme resplendissante avec l’Essence de Dieu en elle. Beaucoup d’entre vous ont construit tant de fondations, un grand point de départ pour votre éveil. Ces facultés ne viendront pas à moins que vous ne soyez préparés et que vous ayez en vous une fondation solide. Alors que vous continuez sur cette voie, l’expérience de la vie va changer de façon spectaculaire et profonde. Avec cette expérience et cette ouverture des facultés, il y aura une grande joie et une appréciation de l’émerveillement et des complexités de la création de Dieu qui est vous, qui est la vie.

Vous verrez beaucoup de choses qui ont été un mystère pour vous. Vous apprendrez à connaître des aspects de vous-même qui ont été un mystère. En cela, vous éprouverez un sentiment d’accomplissement, de sagesse, de joie, car qui ne souhaite pas connaître la Vérité de la création de Dieu ? Si vous souhaitez vous cacher de la vérité, alors je vous dis que vous êtes sur un chemin qui révélera la vérité en profondeur, en beauté et en émerveillement, ce qui peut être un défi pour votre esprit mais affirmera la vérité de votre âme.

Vos esprits sont très certainement une chose perplexe et contradictoire en vous. Votre esprit est le reflet d’éons de conditionnement ancestral qui se sont infiltrés jusque dans votre constitution génétique. Ainsi, en ce qui concerne ces choses dont je parle, il y a une réaction réflexe de doute et de rejet de ces expériences et perceptions. Pour contrecarrer cette condition inhérente en vous, il y a le grand pouvoir de l’Amour Divin dans votre âme. Les changements qui accompagnent ce don, la transformation qui continue à avoir ses effets sur vous, corrigeront avec le temps cette erreur profondément ancrée qui est un reflet du mental.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1Ps1p67vDKy74oK6SpvKna4e3wXV12Lgp/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s