Orion et Jésus encouragent les efforts pour de futures publications (2021 Gardiens de la Lumière)

Esprit : Orion
Médium : Al Fike
Date : 27 Octobre 2021
Lieu : Gibsons, B.C.

Orion est ici. Votre frère bien-aimé Jésus est également présent. Ensemble, nous formons une puissante alliance de lumière et d’amour en concentrant nos efforts sur votre monde, en concentrant l’amour sur ceux qui font de grands efforts pour s’élever au-dessus de la condition humaine.

Je répondrai à vos questions et le ferai au mieux de mes capacités le moment venu. Mes amis bien-aimés, ne vous inquiétez pas de ce qui pourrait arriver, mais ayez la foi que l’énergie et le canal seront ouverts afin d’accomplir la tâche. Il est important que l’humanité apprenne à connaître la merveilleuse variation de la création qu’est l’univers de Dieu, qu’elle apprenne qu’il y a des amis qui sont disponibles pour vous, qui résident sur d’autres planètes dans l’univers et qui sont pourtant accessibles en raison de leurs réalisations et des dons de l’âme qui permettent à cette communication d’avoir lieu.

Nous sommes multidimensionnels dans notre existence. Cela vient avec l’éveil et le développement de l’âme. Nous pouvons voyager à volonté, sur de vastes, vastes distances, car dans la dimension du monde de l’esprit, les voyages se font facilement selon les conditions et les opportunités qui existent.

Donc, je vous assure que nous allons poursuivre nos collaborations, qu’il y aura beaucoup de choses qui vous seront données, chère fille, dans votre désir de partager les diverses vérités et compréhensions que nous souhaitons donner à l’humanité. Ce ne sera pas si difficile lorsque tu seras installée dans le flux et la routine de tes écrits. Comme tu l’as déjà remarqué, tu reçois beaucoup d’informations maintenant. Je t’invite à t’asseoir avec ton stylo en main et ton papier et à demander à être guidé dans le flux de mots qui te connecteront et communiqueront avec les autres, ceux qui liront ces mots.

Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter de donner aux autres un avertissement car ce ne sont pas vos mots, bien qu’en fait, ils le soient. Nous communiquons simplement avec vous par télépathie afin de vous aider à venir, à établir le flux de mots de manière à ce que vous transmettiez la vérité du sujet. Nous pouvons également venir lorsque vous êtes réunis en ce lieu et délivrer des messages qui peuvent être ajoutés dans vos livres et qui sont pertinents pour les sujets abordés. Ainsi, une collaboration entre cet instrument et vous-même permettra d’accélérer vos efforts en matière de publications.

Je suis ouvert à vos questions en ce moment s’il y a des interrogations concernant vos collaborations ensemble. Je vous laisse un moment de réflexion si vous avez envie de me demander quelque chose.
(il y a une brève pause dans l’audio)

Donc, je suppose que vous êtes d’accord sur le sujet et que vous allez procéder en conséquence.
Maintenant, je vais laisser la place à mon beau frère Jésus qui souhaite également vous parler.

Orion et Jésus encouragent les efforts pour de futures publications (2021 Gardiens de la Lumière)

Esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : 27 Octobre 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Oui, je suis avec vous. Je viens. Je suis votre frère et ami, Jésus. Je comprends tes dilemmes en ce qui concerne le partage de mon nom avec tes écrits, ma fille bien-aimée. Un tel mal a été fait en mon nom que tu ne veux pas encourager les autres qui pourraient lire tes mots à associer cette erreur et cette difficulté à réconcilier qui je suis avec ce que j’aurais fait dans le monde ou ces choses qui ont été faites en mon nom et qui sont d’une erreur grossière. Ainsi, tu ne dois pas t’inquiéter, fille bien-aimée, en ce qui concerne cette question.

Revendique les mots pour toi-même. Parle comme quelqu’un qui dit la vérité. Sois un canal de lumière. Il importe peu que les autres doivent connaître la source de ces joyaux de sagesse et d’amour qui sont partagés. Cela n’a pas d’importance pour moi. Il m’importe seulement que ces choses soient partagées, que la vérité résonne dans le monde entier. Je ne revendique pas cette vérité, car elle vient de Dieu. Je ne suis que Son instrument, tout comme vous. Ainsi, nous parcourons cette route ensemble en tant qu’instruments de Dieu, en tant que Ses magnifiques canaux de lumière, de vérité et d’amour.

Je renonce à toute préoccupation, responsabilité et même culpabilité que vous pourriez accumuler en partageant ces écrits sans en reconnaître la source. Si tout est fait dans l’amour, alors où est le mal ? Lorsque tout est donné dans la vérité, alors comment pouvez-vous souffrir des conséquences de la compensation si vous le faites au nom de l’amour et de la vérité et de votre amour de Dieu ? Nous devons tous avancer dans les voies et moyens qui permettront d’accélérer le partage de cette vérité au monde.

Chacun d’entre vous a son rôle à jouer. Chacun de vous est doué de certaines manières, des manières uniques qui aideront à apporter une certaine perspective à ceux qui sont réceptifs et désirent apprendre, grandir, être dans la vérité, être dans la lumière. Ce n’est pas un travail difficile, chers amis, chers amis, d’apporter la lumière de la vérité à beaucoup. Cette vérité est simple. Pourtant, en raison des nombreuses conditions de votre monde et de la façon dont l’humanité a évolué, il y a de nombreux aspects et conditions implicites qui ont été créés par l’homme.

Ainsi, pour que l’humanité comprenne ces choses, ces conditions et ces complexités doivent être abordées afin qu’elle puisse voir qu’elle a créé une telle structure, un paradigme d’existence dont elle n’est pas libre et qui n’est pas dans le flux de l’amour pur, de l’amour inconditionnel et de l’harmonie.

Cette structure contamine les esprits universellement sur votre monde. Ainsi, vous luttez également, mes amis, vous luttez pour voir au-delà de ces paradigmes humains de pensée, vers ce lieu de pureté, d’innocence et de vérité de l’âme.

Mais cela vient alors que vous continuez à grandir dans l’Amour du Père. Vous vous éveillez lentement mais sûrement alors que vous parcourez votre chemin vers Dieu. Comme vous continuez à exercer votre libre arbitre, vos désirs, les intentions de votre âme, vous attirez les anges et d’autres personnes parmi vous pour vous soutenir et vous élever. Cela fait partie des lois de Dieu. La loi de l’attraction et la loi de l’amour vous apportent leurs bienfaits, vous apportent les bénédictions qui vous aident à vous libérer de ces constrictions et structures de pensée qui encombrent et restreignent votre voyage.

Alors que vous continuez à libérer ces vieilles conditions, ces vieux concepts et ces vieilles idées, vous allez ressentir le défi que cela représente. Cela vous semblera difficile. Cela vous donnera souvent un sentiment de confusion et de doute, car le mental continue à insister sur ses idées bien formulées, ses structures et ses modèles. Pourtant, l’âme connaît avec une plus grande sagesse une vérité qui est quelque peu étrangère aux processus du mental, de sorte que le mental ne fait pas confiance à ces perceptions, à cette nouvelle façon d’être. Le mental fabrique des excuses et des pensées qui abritent le doute, voire des émotions lourdes qui rendent le voyage difficile et pesant.

Vous devez comprendre vous-mêmes, mes bien-aimés, comment ces choses fonctionnent et comment vous avez hérité des fardeaux de vos ancêtres. Ils s’accrochent à vous ainsi que les expériences que vous avez vécues dans votre vie terrestre et qui ont formé votre état d’esprit et vos schémas de pensée.

Alors que vous continuez à grandir dans l’Amour des Pères, vous allez libérer ces choses. C’est inévitable. Ces choses ne peuvent pas s’accrocher à vous pour toujours. Comme vous continuez à prier et à demander d’être purifié de tout ce qui n’est pas de l’amour, de tout ce qui est erreur, de tout ce qui lie et contraint votre âme et votre esprit, ainsi ces choses doivent tomber car Dieu entend vos prières. Dieu continue à vous tendre la main et à vous apaiser et à vous réconforter par Son Amour, à vous guérir de ces choses qui sont dures et pesantes.

En effet, l’amour grandit en vous. Vous commencez à accepter l’amour pour vous-même et l’amour pour vos frères et sœurs, l’amour pour Dieu, l’amour pour la vie. Cela grandit et se renforce tandis que les conditions contraires s’affaiblissent et se dissolvent. C’est le processus de transformation de l’âme. Vous êtes vraiment bien dans ce processus. Soyez fidèles à vous-mêmes, mes bien-aimés. Soyez fidèles à l’amour, à la vie, à tout ce que Dieu a créé. En cela, vous connaîtrez une joie et une paix profondes. Vous connaîtrez l’épanouissement et la sagesse. Vous saurez ce que c’est que d’aimer vraiment.

Puissiez-vous continuer à grandir sur votre chemin vers Dieu. Puissiez-vous partager votre sagesse avec les autres, de quelque manière que ce soit. Vous serez guidés. Vous avez tout l’amour, le soutien et les bénédictions de Dieu sur vous. Lorsque vous vous heurterez à l’erreur, qu’elle soit en vous ou chez un autre, vous saurez, vous verrez, et vous la corrigerez comme la sagesse de votre âme vous en informe, comme les bénédictions de Dieu sur vous assurent que la vérité grandira en vous.

Que Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés. Je suis Jésus et je suis avec vous dans vos efforts, toujours, toujours avec vous, mes âmes bien-aimées. Les bénédictions de Dieu sur vous, un flux puissant qui ne cessera jamais. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Mon amour est avec vous.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1bvc19t15mY9Ipk5YGbB3JdsnjQNBvIOz/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s