Les manifestations ne viendront pas tant que vous n’êtes pas préparés (2021 Groupe des douze)

Esprit : Seretta Kem
Médium : Al Fike
Date : 26 Octobre 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Que Dieu vous bénisse profondément, mes amis. Je suis Seretta Kem. Beaucoup d’entre vous sont mis au défi par les conditions terrestres, et continuent de lutter contre l’équilibre qu’ils recherchent, pour être spirituellement en accord et en harmonie, tout en subvenant à leurs besoins matériels. Cela vous pose souvent un dilemme qui n’est pas facilement résolu ou qui ne donne pas lieu à une orientation claire.

Pourtant, la grande question qui doit être abordée est la puissance de votre propre foi dans le plan et la Volonté de Dieu pour vous. Êtes-vous capable de mettre de côté vos préoccupations, d’être clair dans votre esprit et de remettre ces préoccupations à Dieu ? De cette manière, il s’agit d’un exercice de foi dans l’âme, d’une résolution claire, d’un engagement envers Dieu et la volonté de Dieu. Une grande partie de vos pensées et de vos énergies sont dirigées vers vos soucis et vos préoccupations, vos défis et ces conditions qui vous éloignent de Dieu.

Pourtant, il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi. Bien que nous, dans le Royaume Céleste, ayons une vie beaucoup plus facile car nous sommes au-delà de ces conditions et de ces défis, bien au-delà. Pourtant, nous venons sur Terre pour être avec vous, pour vous soutenir, pour vous guider, pour prier avec vous. Nous sommes parfaitement conscients de vos défis, encore plus que vous ne l’êtes pour vous-même. Pourtant, nous continuons à vous encourager à vous débarrasser de ces soucis et de ces préoccupations, à abandonner les peurs et le sentiment de ne pas être digne ou de ne pas faire assez pour Dieu.

Il n’est pas facile d’embrasser la joie lorsque ces choses envahissent votre vision et vos sentiments. Pourtant, la joie apportera le soulagement. La joie démontrera le pouvoir de la foi et les bénédictions de l’amour dans votre âme. Je vous exhorte à permettre à la joie d’entrer dans votre conscience, car la joie réside certainement dans vos âmes. Permettez à la joie de jaillir de l’intérieur de votre conscience.

Accordez-vous la liberté d’être avec Dieu, d’avoir confiance en Dieu, de savoir que tout va bien malgré le chaos qui vous entoure, malgré les défis qui se manifestent dans de nombreuses directions différentes. Tout va bien parce que vous êtes venus à Dieu en toute sincérité et que vous lui avez dit que vous souhaitiez le servir et être avec lui.

Avec ce sérieux, ce dévouement et ce désir, ne pensez-vous pas que Dieu vous ouvrira la voie pour que vous puissiez vraiment le servir et être une lumière dans le monde ? Dieu a en effet beaucoup de dons à vous faire, de bénédictions à vous accorder. Mais comme nous vous l’avons dit à maintes reprises, c’est votre résistance, votre manque de foi, votre peur qui retiennent beaucoup de ces bénédictions et de ces dons. Vous devez vous attaquer directement à ces défis. Permettez-vous de voir au-delà du brouillard de ces conditions que vous perpétuez et dont vous faites partie et d’aller vers Dieu dans la foi, de demander Ses bénédictions, Sa paix et Son Amour, de vous envelopper de lumière, de vous éveiller dans l’amour.

Comme nous l’avons dit à maintes reprises, il s’agit d’un processus et d’un voyage au jour le jour qui dépend de vos efforts dans la prière, de vos efforts pour discipliner votre esprit et pour laisser partir ces conditions qui ne sont pas en harmonie avec l’amour. Au fur et à mesure que vous le faites, la joie émergera plus intensément, vos perceptions seront plus claires et plus puissantes, et votre capacité à aimer non seulement vous-même mais aussi les autres s’approfondira et deviendra plus puissante.

Le voyage est votre voyage. La responsabilité repose sur vous, mes amis. L’éveil vient lorsque vous l’invitez en vous. La vérité se manifeste en vous parce que vous êtes prêts à mettre de côté la condition humaine et à accepter et embrasser tout ce qui est de Dieu. Beaucoup vous empêcheraient de le faire, que ce soit vos proches, vos amis ou ceux que vous rencontrez dans votre vie quotidienne. Beaucoup ne comprennent pas. Ceux qui sont proches de vous ont peur. Ils sentent le pouvoir de l’amour de changer, d’apporter la guérison, d’apporter des perceptions profondes et ceux qui portent le fardeau de leur propre douleur et de leurs idées fausses souhaitent souvent que vous les rejoigniez dans cette démarche.

Ainsi, vous êtes souvent confrontés à ce dilemme d’être détachés de ces conditions. Pourtant, l’amour et les liens que vous avez avec vos frères et sœurs dans le monde exigent souvent que vous renonciez à ce détachement et que vous vous joigniez à ceux qui insistent sur votre dévouement envers eux. Je vous le dis, mes beaux, beaux amis, vous pouvez faire les deux sans compromettre votre propre condition spirituelle, mais vous devez être clairs en vous-mêmes sur ce que vous désirez et sur la façon dont vous allez manifester ce désir.

Lorsque cette clarté vous vient, lorsque vous êtes fort en elle, dans la lumière de la vérité, dans la lumière de l’amour, alors vos proches bénéficient grandement de votre état, de votre force et de vos perceptions. Votre capacité à aimer grandira. Votre capacité à voir clairement à travers les défis de la vie vous permettra de prendre les décisions qui sont en harmonie avec la volonté de Dieu, son plan et ses lois.
Alors que vous continuez à progresser sur ce chemin, le chemin qui transforme l’âme et qui, à la longue, transforme tout le monde, vous êtes à l’endroit du choix. Non pas que cette opportunité de choisir diminue ou soit spécifique à une situation particulière à un moment particulier. Au contraire, elle se poursuit sans cesse, car Dieu vous défie avec amour. Votre âme vous met au défi avec son propre réveil.
En raison des conditions de votre monde, ces défis semblent interminables, et vous marchez sur une fine ligne entre l’engagement dans la condition humaine et l’engagement dans la grande réalité de Dieu. Vous trouverez votre chemin. Alors que vous vous entraînez jour après jour à marcher sur cette fine ligne et à trouver l’harmonie qui est nécessaire, il y aura des changements et des résultats de vos actions. Tant que vous ne serez pas dans cette clarté, cette lumière, cet amour et cette condition qui sont en alignement avec Dieu, les dons que vous recherchez, les manifestations que vous êtes impatients d’apporter ne seront pas donnés. Non pas parce que vous êtes indigne, mais parce que vous êtes encore immature dans votre perspective, votre voyage. Vous avez besoin de plus de croissance, de force et de foi.
Dieu ne vous refusera rien mais, dans sa sagesse, il donne à ceux qui sont préparés et prêts à recevoir.

Nous vous préparons donc et nous vous exhortons à être prêts pour ce qui va venir. Nous ne vous donnons pas d’illusions et de fausses informations concernant ce voyage. Il s’agit en effet d’un défi, mais qui doit être relevé si vous voulez accomplir votre tâche d’être les instruments de Dieu sur le monde.
Alors que vous continuez à progresser et à libérer plus de ce qui n’est pas de l’amour et à porter le flambeau de la vérité avec vous sans faiblir, sans compromis, alors tout est donné et tout coulera facilement et vos luttes se dissiperont, âmes bien-aimées, et l’amour et la joie seront votre vérité et votre vie. Cela vient. Ce n’est pas inaccessible, mais cela vient au moment que vous avez fixé et que vous êtes prêts à suivre. Alors que vous reconnaissez les obstacles sur votre chemin, ces choses à l’intérieur qui ont besoin d’être guéries par l’Amour de Dieu, soyez claires, mes âmes bien-aimées, alors que vous avancez. Soyez résolus lorsque vous rencontrez les nombreux défis de la vie. Soyez aimants lorsque les autres vous défient.

Chacun de vous a une grande lumière. Votre âme renferme une grande lumière. Que cette lumière brille à travers chacun de vous, chaque aspect de vous, afin que vous puissiez trouver avec eux le chemin vers la clarté, l’harmonie et l’amour.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage et vous garde toujours dans Son Amour. Nous sommes avec vous. Nous ne vous abandonnerons jamais, âmes bien-aimées, mais nous continuerons à voyager avec vous. Nous attendons vos choix, vos efforts, vos prières, vos désirs d’être en alignement avec Dieu plus pleinement et complètement.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Seretta Kem et je suis avec vous, toujours avec vous pour vous aider, pour vous guider, pour vous assister. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1fcjVy7afqm4vzfEnkxo9WZlhrsIIA0Tp/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s