Mes livres sont vraiment approuvés

Esprit : Robert James Lee
Date : 5 Août 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici Robert Lees. L’œil n’a pas vu, l’oreille n’a pas entendu, et les sens n’ont pas perçu ce que Dieu a préparé pour Ses enfants dans l’amour. En parcourant les descriptions des livres que j’ai écrits, ou devrais-je dire, que j’ai reçus, vous obtenez, comme cela a été dit, un simple aperçu des conditions, des environnements et de l’état d’être dans les royaumes spirituels. Et pourtant, ce simple aperçu est tout à fait étonnant pour les terriens. Bien sûr, parce que vous êtes sur le chemin de l’Amour Divin, vous pouvez reconnaître la progression qui vous est présentée et en même temps trouver un grand réconfort dans les bénédictions que Dieu a accordées à tous, du plus vil pécheur au plus saint des saints.

Comme je l’ai dit également, je suis ravi de vos études, et comme Luc l’a souligné, elles sont vraiment approuvées si vous souhaitez partager ces livres et ces vérités. Et ils sont du point de vue de la terre, des vérités supérieures, et ils contiennent l’Amour Divin de Dieu et la progression de l’âme, bien que pas dans la mesure où James Padgett a reçu, mais il a certainement été informé par leur contenu. Vous voyez donc qu’il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez atteindre beaucoup de personnes d’une certaine disposition en partageant les écrits que j’ai reçus, comme vous le faites. Et il y en a qui résonnent beaucoup avec l’approche plus judicieuse de James Padgett et le cœur du Révérend Owens, et la belle âme d’Eileen Caddy et sa connexion avec l’esprit de Dieu, et ceux qui sont encore sur terre.

Donc, ce que je dis et ce qui a été donné à vous et à travers celui-ci par de nombreux esprits, c’est qu’il n’est pas seulement correct d’utiliser ces différentes écritures à votre disposition, mais aussi de vous rappeler que l’amour, et plus particulièrement l’Amour Divin, peut être communiqué de nombreuses façons. Votre simple présence lorsque vous êtes dans un état de Grâce, et que vous marchez en elle, parlez en elle, et de plus lorsque vous chantez ou créez une œuvre littéraire, ou un scénario ou un poème. Ceci vous a été communiqué auparavant, j’en suis conscient, donc je ne m’attarderai pas sur ce sujet, mais je me contenterai de mettre en avant son essence comme un rappel.

Le temps sur terre est essentiel et si vous souhaitez que la terre soit bénie, utilisez votre temps avec sagesse comme vous le faites dans ce cercle, dans cette prière, dans ce groupe. Vous m’honorez, moi et les autres, par votre dévotion à la vérité et par vos prières pour l’amour de Dieu. Et nous vous honorons d’être avec vous et de vous aider dans votre voyage chaque fois que vous appelez. Donc, encore une fois, avec tout mon amour et ma gratitude et les bénédictions de tous ici à la gloire de Dieu. Je vous dis adieu pour le moment. Allez dans la paix et la grâce avec amour. Je suis votre frère dans le Christ. Robert J. Lees.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/my-books-are-truly-sanctioned-jw-5-aug-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s