Tout transcender est le don de l’Amour de Dieu

Esprit : Yogananda
Date : 05 Juillet 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis Yogananda. Je viens dans l’Amour de Dieu pour le bien de tous. Beaucoup d’attention a été accordée récemment dans votre monde à des êtres venant d’autres parties de la galaxie, de l’univers, et à leur relation avec la terre, ainsi qu’aux inquiétudes sur terre concernant la santé de la planète, concernant toutes les harmonies. Ainsi, beaucoup ont envoyé une fervente demande d’aide et elle a été reçue, les êtres d’autres parties, d’autres planètes sont conscients et oui, ils souhaitent aider bien qu’ils n’interfèrent jamais avec le libre arbitre. Il faudrait donc qu’il y ait les bonnes conditions et l’acceptation nécessaire pour qu’ils interviennent dans les voies de l’amour, de l’harmonie et de l’aide que tant de personnes souhaitent.

Mon gourou, le bien-aimé Sri Yukteswar, était un grand astrologue et un possesseur d’Amour Divin lorsqu’il était sur terre. Et comme tout grand praticien spirituel de l’astrologie, il comprenait la signification profonde des effets des corps Célestes sur la terre et ses habitants. Il a également exprimé que l’astrologie conventionnelle, comme la religion conventionnelle, bien qu’utile à bien des égards, n’est pas transformatrice. Laissez-moi vous expliquer.

La plupart des gens sont bien conscients que la lune affecte les marées et le cycle mensuel des femmes et, pour certains, la plantation et la récolte des cultures. Et même, d’une part, ce que l’on appelle « être sur la lune en amour », la lumière de la pleine lune du soleil qui rayonne vers la terre et les énergies parfois moindres de la nouvelle lune et les effets, lorsqu’ils sont négatifs, produisant un type de folie qui, dans votre langue, est appelé la folie.

Ok, donc ces choses sont bien connues, et tout le monde peut apprécier le soleil et ses effets sur chaque partie de la vie planétaire, l’atmosphère de la terre elle-même, les couches protectrices, l’oxygène et ainsi de suite. Dans les cultures anciennes, de nombreux habitants de la planète prêtaient attention aux cycles lunaires et, bien sûr, aux effets solaires, mais aussi aux énergies des corps Célestes du système solaire et à leurs effets, l’énergie apparemment masculine de Mars, par exemple, ou la féminité de Vénus, etc. Je n’entrerai pas dans les détails des effets planétaires individuels pour le moment, mais pour en revenir à mon point de mire d’aujourd’hui, mon gourou m’a dit que le but de la vie spirituelle était de transcender les effets des planètes, d’être élevé, non seulement au-dessus de la terre et du monde matériel qui se trouve devant nous, mais que l’âme, étant le grand cadeau de Dieu, pouvait communiquer directement avec son Créateur. Et donc, malgré la vaste étendue de l’Univers ou devrais-je dire des Univers, qui sont au-delà de la conception humaine, sauf à toucher à l’infini, l’âme pourrait se connecter avec la Source même de toute la création. Elle s’élève ainsi dans l’Amour Divin au-dessus de l’influence des planètes, au-dessus même de ne faire qu’un, en un sens avec l’Univers et toute la Création. Car l’âme, faite à l’image de son Créateur, contenait en elle la grande possibilité de ne faire qu’un en substance avec son Créateur en s’ouvrant à l’Amour de Dieu, notre Créateur.

Cette voie de l’éveil de l’âme à travers ses désirs d’unité avec son Créateur, cette voie de l’Amour Divin, non seulement transcende la création physique mais transforme l’âme. Et si l’on peut être impressionné par l’immensité de l’Univers et, par conséquent, prendre conscience du caractère merveilleux de son Créateur, cette même âme peut apprécier l’ouverture d’une fleur ou la fabrication de miel par une abeille, ou même la simplicité du souffle qui soutient le corps humain.

Pourtant, la magnificence et l’ampleur de ce grand cadeau de votre âme alignée avec le grand cadeau de l’essence du Créateur, Son amour, c’est le cadeau des cadeaux, c’est la merveille des merveilles, c’est la bénédiction que Dieu souhaite pour tous Ses enfants, et je le souhaite pour vous tous. Alors, priez, ouvrez-vous à l’amour, soyez soulevés et réveillés afin que nous puissions tous être en harmonie avec notre Créateur bien-aimé. L’amour de Dieu apporte l’unité pour tous. Merci, mon frère, d’avoir pris mon message. Que Dieu vous bénisse et tous. Je suis votre frère en Christ dans l’amour de Dieu et ton ami éternel. Je suis Yogananda.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/transcending-all-is-the-gift-of-the-love-of-god-jw-5-jul-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s