Les vérités de l’âme

Esprit : Jésus
Date : 25 Septembre 2020
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Que Dieu bénisse profondément vos âmes de Son Amour. Mes chers et bien-aimés frères et sœurs, je suis Jésus. Je viens vous parler de l’âme. Je souhaite vous dire que je viendrai aussi souvent que possible pour vous apporter d’autres enseignements, des enseignements qui ont commencé avec mon ministère sur le plan terrestre et qui ont été développés par la médiumnité de James Padgett. Maintenant, je vais utiliser cet instrument pour apporter d’autres enseignements à ce monde.

Je viens donc vous parler de l’âme. Mes frères et sœurs bien-aimés, en vérité vous savez très peu de choses sur votre propre âme. Vous n’êtes certainement pas conscients de la puissance de votre propre âme. Puisque vous êtes tous au début du merveilleux voyage de l’éveil de l’âme par l’Amour de Dieu, ce que vous comprenez et expérimentez jusqu’à présent n’est qu’une ombre de ce qui viendra dans votre éveil. Mais je vous le dis, même ceux qui sont quelque peu éveillés dans le monde peuvent être de puissants canaux d’amour et de transformation car la puissance de l’Amour de Dieu dans une âme, poursuivant son inexorable voyage de transformation et de guérison de l’âme, aura un effet sur votre monde.

Il y a déjà beaucoup de choses que vous pouvez faire en découvrant votre propre moi et la beauté de vos propres âmes. Vous vous trouverez sur un chemin qui éveillera de nombreuses perceptions et qui éveillera également de nombreux dons. Il vous viendra une profonde compréhension des voies du monde que Dieu a créé, car vous connaissez déjà beaucoup des voies que l’homme a créées. Vous vivez dans cette réalité jour après jour. Vous avez été bien instruits et éduqués dans ces voies, mais ces voies sont souvent contraires aux Lois de Dieu et aux intentions de Dieu pour le monde.

Ainsi, alors que vous progressez en recevant l’Amour Divin dans vos âmes, vous aurez un sens profond du conflit entre la réalité de Dieu et la réalité de l’homme. Vous portez cette dichotomie en vous-mêmes car, dans vos pensées, vous êtes si actifs et puissants, renforçant et créant la réalité de vos vies. Pourtant, l’âme en accord avec Dieu, mais limitée par les incrustations créées dans la vie, continue à lutter et à se libérer, un peu comme un nouveau et beau canard doit se libérer de la coquille dans laquelle il a été créé. Car la réalité du mental est comme une coquille. Elle est fragile et, à sa manière, elle est forte. L’humanité a passé des éons de temps à créer cette réalité presque impénétrable.

Ce que vous appelez réalité n’est rien qu’une illusion mentale. Le mental est puissant. Il peut créer et influencer la réalité de votre monde. Il est l’ancêtre de la réalité, ou de la perception de la réalité qui fait d’un individu une vérité puissante qu’il est difficile de libérer et de dissoudre. L’âme, cependant, est plus puissante une fois qu’elle est enflammée par le don de l’Amour Divin. Avec le temps, l’âme dépassera et absorbera l’esprit matériel. Dans l’absorption de cette réalité de l’esprit matériel viendra une nouvelle perception et compréhension du monde, un monde dans lequel Dieu fait partie, un monde dans lequel votre âme est vivante à l’intérieur.

Nous vous exhortons à vous réveiller. C’est le réveil dont nous parlons, pour que les perceptions de votre âme et le mental de votre âme ne créent pas une nouvelle réalité, mais acceptent et apprécient la réalité de Dieu, la réalité que Dieu a créée. C’est une intégration dans la réalité de Dieu qui est exigée et nécessaire en ce moment dans l’histoire de l’humanité, car le pouvoir de création de l’humanité s’est emballé et a bouleversé l’équilibre et l’harmonie de la Création de Dieu dans votre monde. Il est temps pour la vérité et la réalité de l’âme de prendre le pas, d’être forte, que ses qualités transformatrices prennent part au plan de Dieu pour guérir le monde et le ramener à l’équilibre et à l’harmonie afin que la Vérité de Dieu et la réalité de Dieu puissent régner en maître dans votre monde. Ainsi, l’humanité découvrira ses propres potentiels et découvrira la vraie joie de s’harmoniser avec la volonté de Dieu.

L’humanité ne perdra rien dans ce processus d’éveil. Au contraire, l’humanité gagnera le monde d’une manière qu’elle n’a jamais imaginée et ne pourrait jamais imaginer avec son mental matériel. Car ce réveil dans un nouveau monde se fera avec le mental de l’âme et les capacités de l’âme en harmonie avec la volonté de Dieu et les lois de Dieu pour apporter la paix sur Terre et l’amour pour tous. C’est le plan de Dieu pour votre monde. Il est en cours d’élaboration depuis le début. Dieu avait de grands espoirs que les premiers parents aspirent effectivement à ce plan et à ses résultats, mais comme vous le savez, cela ne s’est pas produit.

Maintenant, une nouvelle invitation a été lancée. Cette invitation est sérieuse parce que l’humanité est devenue très puissante et imprudente et incapable de contrôler ses impulsions et ses désirs de pouvoir, de contrôle, de gagner tout ce que le monde a à offrir et pourtant de le faire d’une manière qui ne permet pas au monde de se reconstituer.

Mes frères et sœurs bien-aimés et magnifiques, vous êtes sur le point de connaître un nouveau départ, un temps de transformation, de guérison et finalement de paix et d’harmonie. Puissiez-vous trouver en vous les réserves, la force, la foi, la lumière, la sagesse et l’amour pour vous aventurer en tant qu’instruments de Dieu, en tant qu’instruments de changement, en tant qu’instruments de vérité et surtout, en tant qu’instruments d’amour. De cette façon, vous apportez la lumière de l’amour dans le monde, pour être les canaux clairs de Dieu exprimant la vérité et l’amour, la guérison, la paix, la vérité sous toutes ses formes et dans les expressions de vos dons de l’âme.

Tant de choses sont possibles si vous êtes disposés, si vous priez vraiment pour recevoir les grands dons que Dieu a à vous donner, le don de Son Essence qui allume tous les autres dons, les dons de Sa guidance et de Sa protection qui vous permettent de vous déplacer dans le monde comme une lumière, Ses dons de Vérité que vous pouvez être en mesure d’enseigner aux autres et d’exprimer ces vérités de nombreuses façons, un exemple à suivre pour les autres.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre frère. Je suis Jésus, le Maître des Cieux Célestes, et mon amour pour vous est grand, âmes bien-aimées, grand en effet. Je vous remercie d’avoir écouté mes paroles. Puissiez-vous les prendre dans vos âmes et les amener à être votre propre vérité et compréhension. Que vous puissiez vous éveiller dans la vérité et connaître la joie, la joie profonde de l’Amour de Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis avec vous et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/truths-of-the-soul-af-25-sep-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s