Concentrez vos pensées sur Dieu, pas tant sur nous, les anges

Esprit : Jésus
Date : 23 Août 2020
Lieu : Gibson, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Je vous bénis, âmes bien-aimées, je viens, je suis Jésus. Je viens pour vous élever, pour faire partie de vos prières, pour ajouter à vos prières mes propres prières pour votre bien-être et l’éveil de votre âme dans l’Amour du Père. Je viens vous dire que de bien des façons, nous, dans le Royaume Céleste, travaillons diligemment pour vous élever et pour maintenir une lumière autour de vous. Je tiens à souligner que vos pensées et vos désirs jouent un rôle clé dans l’efficacité de nos efforts pour maintenir la lumière dans vos vies.

Vos prières, comme vous le savez, suscitent le toucher de Dieu, amenant Son Amour à frapper à la porte de votre âme pour que vous puissiez ouvrir grand et recevoir ce cadeau. C’est une grande source de lumière dans votre vie. Mais, à cause des conditions du monde qui tourbillonnent autour de vous, les conditions de pensée de l’obscurité qui sont si évidentes dans votre monde, ces choses qui vous distraient dans la vie qui ne sont pas en harmonie avec Dieu, ces conditions, la condition humaine, dans laquelle vous êtes tous immergés chaque jour, c’est là que nos interventions vous aident à vous élever au-dessus de la condition terrestre dans la lumière.

Il y a donc trois facteurs qui déterminent votre condition. Le premier et le plus important est vous-même, vos pensées, vos désirs, vos efforts pour être proche de Dieu. Ensuite, il y a nos efforts pour vous soutenir. Comme vous nous rapprochez en étant dans la lumière, en soutenant la lumière dans vos esprits et vos âmes, ainsi nous pouvons être d’une aide puissante dans votre recherche et votre désir d’être dans la lumière. Troisièmement, Dieu répond à vos prières. Dieu met les roues en mouvement. Dieu bénit chaque effort pour la lumière. Rappelez-vous que toute bonté, toute bénédiction, tout ce qui vous touche profondément et soutient votre spiritualité, votre sens de votre propre âme, votre éveil, vient de Dieu et est une bénédiction de Dieu.

Nous venons donc de nombreuses façons, par les portails, par la prière, par les désirs de votre âme et de votre mental, par vos efforts pour garder à l’esprit tout ce qui est spirituel et en harmonie avec les Lois de Dieu. Ces choses que vous portez avec vous, cette lumière qui émane autour de vous est soutenue par ces éléments de la Création de Dieu.

Âmes bénies, sachez que nous travaillons diligemment en votre nom et que notre désir est que vous soyez ouverts et réceptifs, que vos pensées soient alignées, que vos prières soient sérieuses et profondes, que vos actions expriment l’amour. De cette façon, vous créez un alignement si puissant entre vous et Dieu et nous agissons comme des intermédiaires dans ce développement croissant, cette relation croissante.

Nous vous demandons donc de ne pas trop vous concentrer sur nous, mais sur Dieu et sur cette relation croissante avec votre Créateur. Une connaissance et une foi sûres qui vous donnent la conscience que nous sommes présents est suffisante. Nous venons donc vous soutenir et vous enseigner que dans vos prières quotidiennes, vous devez toujours vous adresser à Dieu en premier lieu, car Dieu est la Source de tout. Une expression puissante de la Vérité doit venir de Dieu dans votre âme et tout le reste est secondaire.

Nous sommes heureux que vous nous connaissiez. Nous sommes heureux que parfois vous contempliez notre présence et notre existence, mais ce qui nous donne la plus grande joie, c’est que vos prières atteignent leur but, que vous parveniez à soutenir votre âme par les bénédictions de l’Amour de Dieu, que vous connaissiez Dieu, que votre foi soit forte, et que vos désirs pour bénéficier davantage du Toucher de Dieu sur vous éveillent les nombreux aspects de votre âme. Nous sommes avec vous, que vous en soyez conscient ou non, nous sommes avec vous. Il n’est pas de la plus grande importance que vous le sachiez, mais seulement que vous vous sentiez en sécurité avec la main de Dieu sur vous et son toucher dans votre âme. Tout le reste se déroulera en harmonie en temps voulu.

Je sais que vous êtes curieux, que vous souhaitez connaître tous les détails, l’émerveillement que représente cette grande bénédiction pour vous. Mais je souhaite vous encourager à vous occuper de votre âme plutôt que de votre raison à cet égard et à soumettre le désir de votre âme par la prière à Dieu et tout le reste viendra car Son Amour apporte beaucoup à chaque âme et apportera à la conscience la vérité ou la connaissance à mesure de la progression et de l’éveil à l’Amour Divin.

Que Dieu vous bénisse dans vos voyages. Sachez que nous prions pour vous et que nous sommes présents avec vous. Nous aidons à maintenir la lumière autour de vous afin que vous puissiez aller vers Dieu plus facilement, que vous puissiez connaître ce que nous connaissons, c’est-à-dire la profondeur et l’étendue de l’Amour de Dieu pour vous et le pouvoir de ce don pour transformer votre âme de mortelle à immortelle, d’humaine à divine. Ce don est donné gratuitement et dans le grand Amour de Dieu pour chacun de vous. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre frère et votre ami. Je suis avec chacun de vous qui cherchez sincèrement cette vérité de l’Amour. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Jésus et mon amour est toujours avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/focus-your-thoughts-on-god-af-23-aug-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s