Comment nous sommes utilisés et bénéficions d’être les instruments de Dieu

Esprit : Sereta Kem
Date : 5 Février 2021
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, je suis Seretta Kem. Aujourd’hui, nous vous avons rassemblées pour créer une lumière qui profitera au monde et à vous-mêmes. Dans ce rassemblement au-dessus du plan terrestre, nous vous avons attirés dans une condition, un espace, un lieu où vous pouvez tous vous réunir et devenir une sorte de chaîne de lumière que nous avons arrangée, afin qu’il y ait un grand flux de lumière et de bénédictions à travers vous vers le monde.

Dans ce rassemblement de belles lumières que vous êtes, vous avez servi Dieu pour apporter des bénédictions et de la lumière non seulement à ceux qui vous sont proches, mais aussi au monde, en aidant à soulager beaucoup de souffrance, en apportant l’harmonie à votre plan terrestre et en permettant aux anges de travailler de manière harmonieuse avec vous et à travers vous pour le bénéfice de beaucoup. Le bénéfice que vous avez reçu, mes chers amis, est que vous avez été purifiés à un certain degré dans votre corps physique et votre corps spirituel. Vous avez une fois de plus ressenti l’élévation des bénédictions pour lesquelles vous avez prié et les réponses qui sont venues avec vos prières.
Oui, nous pouvons utiliser chacun de vous de nombreuses façons, à condition que vous soyez disposés, ouverts et désireux d’être un canal de lumière dans le monde. Il y a beaucoup de situations compliquées dans votre monde, des situations qui apportent disharmonie et souffrance à beaucoup. Nous devons donc vous utiliser de manière à apporter un soulagement et une harmonie dans ces conditions complexes.

Nous vous remercions tous d’avoir participé à cet effort et nous vous encourageons à continuer à prier, à être dans une plus grande lumière, à étendre votre âme dans l’Amour et la Lumière de Dieu afin que vous puissiez être des canaux et des instruments plus puissants qui se répandront dans le monde grâce à vos efforts de prière ensemble. Que Dieu vous bénisse, mes beaux amis. Puissiez-vous porter cette lumière qui a été générée avec vous dans votre vie quotidienne et être conscients que Dieu peut vous utiliser à tout moment et en toute circonstance pour être un canal de lumière dans le monde, un instrument de guérison, de paix, d’élévation, pour neutraliser les conditions négatives, les conditions de pensée qui sont si puissantes sur votre plan terrestre.

Oui, il y a beaucoup de choses qui peuvent être faites et certainement beaucoup de choses qui doivent être faites pour aider à éclairer votre monde. Vos efforts, votre temps, votre dévouement sont très nécessaires et très appréciés. En effet, Dieu bénit ceux qui sont prêts à être des serviteurs de la bénédiction pour les autres. Je vous le dis donc, continuez à vous élever vers la plus haute de toutes les conditions, à être une lumière dans le Monde et à permettre à Dieu de vous utiliser comme ses instruments pour éclairer le monde.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Seretta Kem et puisse la grande Essence de l’âme de Dieu remplir votre âme d’un amour toujours plus grand, éveillant tout ce qui est en vous. Que Dieu vous bénisse, mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/how-we-are-utilized-af-5-feb-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s