Quel sera votre héritage ?

Esprit : Eileen Caddy
Lieu : Punaluu, Hawaii
Date : 15 Janvier 2021
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici Eileen Caddy, tante Eileen.

La vie a ses rebondissements, ses complications et ses bénédictions, et il semble que très peu de gens cherchent le trésor enfoui avec leur âme. Le grand trésor de l’amour de Dieu. Vous êtes en effet des chasseurs de trésors, mes chers, et quel trésor vous avez trouvé ! Au-delà de l’or, au-delà de l’argent, au-delà du monde matériel, il y a les trésors de l’esprit. L’éclat, la joie et l’effusion de la lumière dans le don de son amour.

Si vous connaissez ma vie et toutes ses complications, tous ses hauts et ses bas, tous mes doutes et mes craintes, vous comprenez combien j’étais humaine et pourtant j’ai fait confiance à mon âme. J’ai commencé à faire confiance à mes intuitions plutôt qu’à celles des autres, permettant à Dieu d’agir à travers moi et ses anges et de devenir ainsi un guide pour les autres. Vous m’honorez en lisant les mots que j’ai laissés de ma guidance et en leur permettant de devenir votre guide comme ils l’étaient pour moi.

Cet héritage que j’ai laissé est peut-être l’accomplissement de ma grandeur, le plus grand cadeau de ma vie sur terre. Je suis très honoré qu’il se poursuive. Si je vous dis cela, c’est parce que je souhaite que vous réfléchissiez à ce que vous laisserez sur terre. Quel sera votre héritage ? Quel cadeau laisserez-vous au monde ? Je ne dis pas cela comme un défi, mais comme une considération de votre âme. Chacun d’entre vous connaît au fond de lui le don de l’Amour de Dieu et avec lui, les dons spirituels qu’il a reçus et qu’il continuera de recevoir. Ceci, bien sûr, est ouvert à vos choix, à votre libre arbitre. Nous n’interférons pas, mais comme vous pouvez l’imaginer d’après vos lectures, il y a une grande joie dans les cieux, dans les Royaumes Célestes lorsque vous suivez le chemin de l’amour, le chemin de la lumière, dans la Grâce de Dieu.

Puis-je vous rappeler une fois de plus que vous êtes très aimés. Puissiez-vous continuer à donner chaque jour un peu de temps à votre âme. À son voyage et à ce qui est vraiment important pour vous et ce qui touche vraiment votre cœur. Car cela vous apportera une joie qui vous élèvera et qui élèvera les autres. Quel cadeau vous pouvez faire. Avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis votre sœur et votre amie en Christ. Je suis Tante Eileen. Que Dieu vous bénisse !

lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/what-will-your-legacy-be-jw-15-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s