L’étincelle de lumière dans votre âme

Esprit : Judas
Date : 6 Janvier 2021
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis votre frère et ami Judas. J’ai été avec vous dans votre cercle aujourd’hui. J’ai été heureux que vous avez suivi votre guidance et que vous avez lu les messages que vous avez lus. Je peux voir dans le cœur de chacun et vous savez quand une certaine partie d’un message s’allume, disons, une lumière, nous percevons ce scintillement, ce  » moment aha « , et nous souhaitons bien sûr que vous le preniez et le gardiez dans votre cœur, dans votre âme. Retournez-y et relisez-le si nécessaire jusqu’à ce que vous le compreniez de tout votre être.

Il y a encore beaucoup de choses à communiquer. Et bien que vous puissiez penser que toutes les vérités de l’Amour de Dieu et du chemin vers le Royaume Céleste ont été transmises, cela n’est vrai que si et quand ces messages atteignent tous ceux qui aspirent à la vérité. Ainsi, nous continuons à vous apporter les vérités et nous nous concentrons souvent sur les besoins des individus, qu’ils soient en esprit ou dans le monde matériel, lorsque nous transmettons un message. Considérez-les comme des graines sur un sol fertile. Vous ne pouvez pas toujours voir lesquelles vont pousser au début, mais finalement, lorsqu’elles sortent du sol et deviennent de belles fleurs, de la nourriture ou un parfum, vous pouvez faire cette analogie avec votre âme. Comme la nourriture pour l’âme a le parfum de l’amour de Dieu et oui, peut-être même l’odeur des roses et la beauté de la Grâce lorsque vous êtes dans le flux de l’amour du Créateur.

Une fois que vous ressentez cet amour, il y a une partie de vous qui sera toujours attirée malgré les difficultés, les épreuves ou les circonstances qui vous détournent du droit chemin, vous font douter ou vous font craindre. Cette étincelle de lumière dans votre âme restera toujours présente et nous viendrons toujours vous influencer pour prier pour l’amour tout en respectant votre libre arbitre mais en vous influençant avec notre amour et notre souhait pour votre bonheur.

Tant de choses dans le monde sont superflues et inutiles. Et précédemment, lorsque François est passé par celui-ci (référence au message du 01 Janvier), il a dit à la chère âme qu’il avait vu son âme. Et il vous a dit que lorsqu’il voyait son âme comme la chose la plus précieuse qu’il possédait, il était facile de renoncer à toutes ces choses temporelles. Car Dieu pourvoit à tous vos besoins et vous n’avez pas à vous inquiéter. Lorsque vous avez besoin de Son amour, Il touche votre âme avec l’éternité. Ce qui, comme vous le dites, est « le cadeau qui continue à donner ». Et c’est vrai, car c’est un cadeau éternel qui vous accompagnera dans ce monde jusqu’au Royaume de Dieu et au royaume céleste.

Alors, priez mes chers amis, priez encore et suivez vos conseils.

Avec tout mon amour et mes bénédictions, et de la part de nous tous ici, nous vous apportons la paix et l’Amour de Dieu dans nos âmes et un souhait de transformation dans la bonté de l’amour de Dieu en cette nouvelle année. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère dans le Christ et votre ami.Judas.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/the-spark-of-light-in-your-soul-jw-6-jan-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s