Métamorphose spirituelle

Esprit : Jean le Baptiste
Date : 31 Décembre 2021
Lieu : Punaluu, Hawaii, Oahu, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je viens dans l’Amour de Dieu. Je suis celui qu’on appelle le Baptiste, le cousin du Maître, et le précurseur de ceux qui se sont fait baptiser dans la Nouvelle Naissance. Car l’eau avec laquelle j’ai baptisé est devenue par le Maître les « eaux vives » imprégnées de l’Esprit de Dieu.

Le changement qui s’opère dans l’âme ouverte à la réception de l’Essence du Créateur a souvent été comparé à la métamorphose de la chenille qui rampe, forme une chrysalide et émerge en une belle et nouvelle créature dotée d’ailes. Ce n’est pas une analogie parfaite, mais vous pouvez certainement voir la différence entre une chenille rampante et un beau papillon qui s’élève dans les cieux. C’est votre voyage, votre destin, alors que vous vous débarrassez de l’ancien et embrassez le nouveau.

Ici, dans le monde spirituel, nous avons aussi de nouveaux chapitres, de nouveaux commencements, mais aucun esprit ne fait jamais un pas en arrière : il n’y a que progression. Sur terre, je sais qu’il semble, comme on dit, que vous faites un pas en avant et deux pas en arrière ou deux pas en avant et un pas en arrière. Mais en réalité, vous aveancez toujours, car la progression est la loi de l’Univers. Bien que certains puissent stagner et sembler patauger, toutes les âmes finissent par rechercher l’amour et le progrès.

Au cours de votre voyage, beaucoup d’entre vous ont connu la tragédie, la perte, l’abus, la toxicomanie et ainsi de suite. L’esprit matériel recherche des solutions matérielles, une gratification instantanée et l’auto-satisfaction des sens. Pourtant, à un moment donné, par la grâce de Dieu, l’âme trouve la clarté et commence à rechercher cet Amour qui non seulement l’élève mais transcende les hauts et les bas, les allées et venues. Car cet amour est l’essence de Dieu et il est éternel. Ce baptême en esprit, comme nous le disons, amène chaque âme au bonheur, à la joie et à l’amour qu’elle recherche. Mes chers, frères et sœurs, vous le savez. Ainsi soit-il !

Puissiez-vous apporter ce cadeau, cette vérité à tous. Car c’est le don de l’âme. Alors que vous entrez dans cette nouvelle année, que l’Amour de Dieu vous donne la guidance nécessaire pour les temps à venir et que vous sachiez que nous ne sommes jamais loin. Quand vous appelez, nous venons.

Je vous remercie de m’avoir accordé ce temps et je vais me retirer en prière avec vous dans la gloire de l’Amour de Dieu, dans la luminance de ce cercle de lumière. Que nous soyons tous bénis. Je suis Jean le Baptiste. Allez en paix !

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/spiritual-metamorphosis-jw-31-dec-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s