Le pouvoir de l’amour a de nombreux aspects

Esprit : Jésus
Date : 15 Janvier 2021
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je viens, je suis Jésus. Je viens reconnaître chacun de vous ici, car chacun est une âme unique et bénie qui suit son propre chemin vers la Lumière, vers l’union avec Dieu. Pourtant, c’est le pouvoir de l’Amour qui vous unit. C’est le pouvoir de l’Amour qui ouvre votre reconnaissance, l’acceptation et la reconnaissance de votre âme les uns envers les autres en tant que frères et sœurs liés dans le Grand Don d’Amour de Dieu.

Le pouvoir de l’Amour, âmes bien-aimées, est profond et comporte de nombreux aspects que vous ne comprenez pas encore, mais que vous finirez par comprendre avec le temps. Ses qualités, sa capacité à unifier et à apporter l’harmonie est la plus évidente de ses qualités et pourtant il y a beaucoup plus de choses qui viennent avec l’Amour de Dieu que vous arriverez à connaître dans le futur, alors que vos âmes s’éveillent, alors que vos perceptions s’approfondissent. Au fur et à mesure que vous apprendrez à connaître votre véritable moi éveillé dans le Don d’Amour du Père, les portes s’ouvriront à vos perceptions, à la profondeur de la sagesse intérieure, au pouvoir de votre capacité à connaître la vérité, à la reconnaître, à l’absorber et à l’exprimer dans vos vies ; à être de grands canaux de guérison, d’amour et de compassion. Ces choses viennent à mesure que cet Amour vous éveille davantage. Il y a beaucoup à découvrir, mes amis bien-aimés. Il y a beaucoup de choses qui seront données et montrées à chacun d’entre vous, à condition que vous continuiez à vous ouvrir au grand afflux de cet Amour de l’âme de Dieu à votre âme par l’intermédiaire de l’Esprit Saint.

Ainsi, vous commencerez à trouver votre véritable moi. Ainsi, vous commencerez à comprendre ce qui est en vous ; ces trésors cachés, ces dons merveilleux, ces aspects puissants qui se trouvent au plus profond de votre âme et attendent leur réveil, attendant le moment où vous pourrez permettre à ces aspects de votre être de venir au premier plan et d’être reconnus de manière consciente. Alors que vous ouvrez la porte à vous-mêmes, vous trouverez que beaucoup de choses viendront à votre moi conscient. Des aspects surprenants en vous ; des dons et des forces que vous ne saviez pas que vous aviez, mais qui viendront et se feront connaître. Le pouvoir de l’Amour de Dieu est immense. Il apporte une conscience plus profonde alors que tout en vous s’épanouit dans l’amour. Car votre âme est destinée à recevoir ce cadeau, et votre âme est destinée à exprimer les aspects intérieurs qui sont en chacun de vous ; uniques et merveilleux, beaux et puissants.

Que l’Amour de Dieu continue à vous éveiller, chers et beaux amis. Que l’Amour de Dieu soit le pouvoir de vous changer de l’intérieur, de vous amener à ce lieu de conscience afin que vous puissiez être motivés pour changer ces choses autour de vous qui ne sont pas de l’amour. Exprimer l’amour dans tout ce que vous êtes et tout ce que vous faites, c’est ce que Dieu souhaite pour chacun d’entre vous. Car c’est ainsi que le monde changera. Chaque belle âme s’éveillant à son propre potentiel grâce au grand pouvoir de l’amour de Dieu.

Puissiez-vous trouver votre chemin, mes frères et sœurs bien-aimés. Puissiez-vous connaître le chemin, car vous le connaissez vraiment à l’intérieur, et puissiez-vous suivre ce savoir, ce désir profond qui est votre âme aspirant à la lumière, aspirant à l’expression, aspirant à l’amour et aspirant à exprimer l’amour. Ces choses viennent avec chaque prière, chaque prière s’appuyant sur l’autre jusqu’à ce que vous ayez établi pour vous-mêmes une fondation solide dans la Vérité et que vous soyez parvenus à connaître ces choses dont je parle, qui pour certains d’entre vous sont un grand mystère, pour certains d’entre vous qui sentent qu’ils ne sont pas dignes ou qu’ils ne connaissent pas ces dons, je vous dis, ayez foi en cette Vérité, et la porte s’ouvrira sûrement. Dieu vous a ouvert la porte, c’est à vous d’ouvrir la porte à Dieu de la manière prescrite, de la manière de l’âme, qui aspire et ressent, qui connaît et exprime ses vrais désirs à Dieu.

Heureux ceux qui s’approchent du seuil de la Vérité et cherchent à y entrer de tout leur cœur, de tout leur désir et de toute leur foi, car ils hériteront du royaume. Ils connaîtront les grandes Bénédictions de Dieu qui reposent dans leurs âmes, rayonnant et exprimant ce Grand Don de façon merveilleuse, afin qu’ils puissent vraiment être un canal d’Amour dans le monde et apporter cette grande Vérité aux autres, ainsi vous connaîtrez votre but, le chemin que Dieu a tracé devant vous, et ainsi vous serez cette belle lumière que vous étiez destinés à être. Toute l’unicité, tout l’émerveillement, toute la gloire de votre propre âme, exprimée et éveillée par ce puissant Toucher de Dieu.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, qu’il vous garde dans Son Amour. Sachez que vous n’êtes pas seules, que vous êtes vraiment aimées et que l’on prend soin de vous. Vous êtes enveloppés par l’Amour de Dieu et vous recevez le cadeau des anges qui marchent avec vous dans le monde. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère et votre ami. Je marche avec vous et je vous aime. Je suis Jésus. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/the-power-of-love-has-many-aspects-af-15-jan-2021/a

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s