Répondre à l’invitation à servir Dieu

Esprit : Michael Collier
Médium : Al Fike
Date : 08 Mai 2022
Lieu : Blackpool, Royaume-Uni

Dieu vous bénisse, mes amis, je suis Michaël Collier, et je souhaite vous informer que les anges ont travaillé très dur pour établir la vérité de l’Amour Divin dans ce pays. Un pays dans lequel je suis né et où j’ai vécu ma vie sur Terre, et où je suis devenu un ange Céleste, comprenant la vérité, comprenant beaucoup de choses que je ne connaissais pas lorsque je marchais sur ce plan terrestre.

Il y a beaucoup d’âmes qui ont besoin de vos soins. Beaucoup d’âmes qui sont perdues, beaucoup d’âmes confuses. Cela ne se dissipera pas facilement. Vous découvrirez qu’il y a beaucoup de travail à faire. Vous constaterez que si vous adoptez l’appel que Dieu a lancé à chacun d’entre vous pour apporter la vérité de l’Amour de Dieu, la vérité de l’âme, à ceux qui sont désireux d’apprendre et à ceux qui en ont profondément besoin et qui trouveront du réconfort dans cette vérité, alors les portes s’ouvriront facilement pour vous.

Vous constaterez que d’autres viendront à vous, attirés, et bien sûr, ce n’est pas à cause d’une circonstance ou d’un coup de chance. C’est parce qu’ils ont été guidés. Voyez votre vie de cette manière, mes amis, voyez votre vie comme une porte ouverte pour Dieu, et alors beaucoup viendront par cette porte que Dieu guidera vers vous. Votre vie sera alors un flux de service d’amour, d’harmonie, d’opportunités, et lorsque vous ouvrirez les yeux à cela, lorsque vous vous verrez fermement sur ce chemin de service et d’amour, exprimant la vérité, cherchant la vérité pour vous-mêmes, et partageant également la vérité avec vos frères et sœurs, alors le monde s’ouvrira à vous de manière inattendue et de bien des manières délicieuses.

Le chemin du service de Dieu est un chemin de beauté et de surprise. Il faut s’attendre à l’inattendu. Car vous ne pouvez pas sonder le plan de Dieu. Vous ne pouvez que suivre votre guidance, jour après jour, et intégrer Son Plan dans votre journée, comme on vous a montré le chemin, comme on vous a donné la direction.

Mes amis, il y a beaucoup de travail à faire, non seulement ici dans ce pays, mais dans le monde entier. Mais cela doit commencer, cela doit commencer. Plutôt que d’attendre ce moment, le moment est maintenant. Le moment vient et se présente à vous. Bien sûr, avec toutes les choses de Dieu, vous avez le choix. Et si vous ne choisissez pas, cela ne signifie pas que Dieu vous punira ou ne vous aimera pas, car Dieu vous aime toujours, mais il trouvera d’autres moyens d’exprimer son plan.

N’est-ce pas un grand cadeau que de pouvoir faire partie du Plan Divin pour le salut de l’humanité ? Ce but n’est-il pas de la plus haute nature ? Cette opportunité n’est-elle pas la plus grande de toutes celles qui se sont présentées à vous dans votre vie ? Ces choses vous sont présentées facilement, aisément. Vous pouvez voir dans votre esprit des complications et des barrières, des obstructions, mais je vous le dis, si vous avez confiance dans votre âme que vous pouvez avancer et faire ce dévouement à Dieu dans le service, et suivre cette vérité d’Amour, et prier pour cet Amour quotidiennement, et demander à Dieu d’être Son instrument quotidiennement, ces choses se manifesteront et se manifesteront clairement et magnifiquement dans votre vie.

Je m’engage envers vous, mes amis, que lorsque vous avancez sur le chemin Divin dans le service, nous serons avec vous. Vous ne serez pas abandonnés. Vous ne serez pas seuls. Nous serons avec vous, nous marcherons à vos côtés et nous vous offrirons nos conseils, notre protection et notre amour pour vous entourer. Vous sentirez l’élévation. Vous aurez l’impression de vivre dans un monde différent des autres, car c’est ainsi que vous le faites. Vous êtes dans le monde mais pas de lui, lorsque vous êtes l’instrument de Dieu. Telle est notre intention. Cela reflète notre effort avec vous tous, pour vous éloigner des distractions des conditions terrestres et des désirs qui les accompagnent, jusqu’à cet endroit où vous êtes en alignement avec Dieu, et dans le flux de Son Amour et de Son but dans le monde.

Oui, je sais qu’il est difficile et peut-être déraisonnable de vous demander d’être ainsi, purement et parfaitement, mes amis, mais si vous essayez d’avancer, de faire une tentative, d’être fidèle au désir de votre âme, qui est d’être en état de grâce, alors vous répondez à un grand besoin en vous, à un but que Dieu a placé en vous, à une opportunité qui vous est offerte.

Mes amis, le choix vous appartient, et en effet, chaque moment est un choix. Mais en effet, si vous choisissez la lumière, alors vous trouverez que la lumière sera attirée vers vous et la lumière sera dans votre vie et en vous-même et il y aura une plus grande harmonie en toutes choses en ce qui concerne votre vie et votre voyage dans le monde.

Ayez la foi et la confiance, mes amis, ayez la foi et la confiance dans la Volonté de Dieu, et cette Volonté apportera une grande harmonie et la paix, l’épanouissement et l’amour. Que voulez-vous de plus dans une vie ? Quelle plus grande, quelle plus haute vocation y a-t-il que celle-ci ? Je vous demande donc, mes amis, de suivre la Volonté de Dieu. Alignez vous, votre âme avec Dieu. Cherchez à être utiles pour servir l’humanité, et vous voyagerez dans la vie qui est magnifique, merveilleuse et glorieuse.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage. Je suis Michael Collier, et je suis heureux d’être avec vous aujourd’hui alors que vous cherchez les secrets de votre âme et la Vérité de Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/answer-the-invitation-to-serve-god-af-8-may-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s