Discours sur l’esprit et le pouvoir de l’amour

Esprit : Nicolas Tesla
Date : 15 Mai 2022
Lieu : Les Chapel Monet, Guernesey
Médium : Al Fike

L’univers est un endroit tellement vaste, mes amis. Les connaissances de l’humanité sont bien maigres en comparaison de ce qu’est l’univers. Je suis Nicolas Tesla et vous m’avez demandé de venir aujourd’hui pour vous parler, pour vous assurer que vous contribuez effectivement à l’évolution et au progrès de l’humanité.

J’ai fait de grands progrès en mon temps sur ce plan terrestre qui est le vôtre, mais je ne l’ai pas fait seul. J’avais ces aides autour de moi qui m’ont aidé dans une certaine mesure. Mais le plus important, c’est que j’avais aussi des aides spirituelles et des conseils. Non pas que je m’asseyais comme vous le faites et que je demandais. Plutôt, je contemplais. J’envisageais divers problèmes et leurs solutions. Les solutions venaient, c’était comme quelque chose qui sortait de nulle part. Bien sûr, dans mon esprit, je pensais que c’était le génie dans le génie.

Mais en effet, maintenant que je vis dans cet endroit, cette partie de la réalité, je comprends beaucoup mieux le mécanisme. En effet, pour chacun d’entre vous dans votre vie, selon vos occupations, vos intérêts et vos capacités, vous êtes également influencés et inspirés. Il en a été ainsi tout au long du voyage de l’humanité, et beaucoup a été donné au monde d’une manière que beaucoup d’hommes qui sont coincés dans leurs idées mentales ne reconnaîtraient pas. Leur ego insiste sur le fait que tout vient de leur esprit et de leur esprit seul.

Je vous dis que seule une partie provient du moi intellectuel et spirituel de l’individu, que beaucoup est déversé sur ceux qui sont réceptifs. Bien sûr, il y a le défi d’interpréter ce qui est donné et d’assembler les pièces du puzzle. C’est là que le véritable don s’exprime. J’avais ce don. J’ai eu la chance de vivre à une époque où il y avait de grandes découvertes, des découvertes fondamentales, surtout en ce qui concerne l’électromagnétisme et toutes ses propriétés.

Maintenant, je travaille dans le monde des esprits. Je travaille sur de nombreux projets. Je travaille avec de nombreux scientifiques de votre monde, dont beaucoup ne savent pas que je suis là, à leurs côtés. En effet, beaucoup sont à mes côtés. C’est ainsi que l’univers fonctionne, mes amis, qu’il y a un soutien abondant, généreux et ciblé qui vient de ceux qui sont dans les sphères supérieures de la vie vers ceux qui sont dans les sphères inférieures et ceux qui sont sur le plan terrestre.

Il y a beaucoup de choses qui peuvent venir de cette façon. Nous travaillons avec de nombreuses personnes qui commencent à comprendre la physique de l’univers. Je sais que certains d’entre eux s’intéressent à la physique quantique. En ce moment, elle n’est pas bien comprise, mais elle le sera avec le temps et d’autres dimensions de la réalité seront également comprises.

Il y a encore beaucoup de choses à révéler à l’humanité. En effet, notre travail s’accompagne d’une profonde prudence, car l’humanité a tendance à utiliser le pouvoir d’une vérité, d’une compréhension qui, d’une certaine manière, est destructive plutôt que constructive. La nature morale de l’homme n’est pas bien développée. Il y a donc une tendance à utiliser ce qui est donné de manière à faire du profit, à engendrer du pouvoir, à contrôler, à faire la guerre. Ce n’est pas ce que nous voulons dire L’humanité doit progresser au-delà de ces inclinations et peut certainement le faire. Mais d’abord, chaque individu doit examiner son propre cœur, ses propres motivations, ses propres peurs et ce qu’il désire, car le monde regorge de personnes remplies de peur, d’anxiété, de scepticisme, d’un besoin de contrôler le monde et d’avoir ce contrôle au bout des doigts.

Pourtant, Dieu a créé un univers ouvert. Ainsi, le contrôle ne peut pas vraiment être établi. Au lieu de cela, les curieux, les scientifiques, les voyageurs sur le chemin spirituel, ceux qui cherchent à servir l’humanité de diverses manières, doivent réaliser que la connaissance, la vérité, le service, la créativité et l’invention sont tous sur un continuum qui coule dans une seule direction, vers un grand progrès. Pas le progrès que l’on vous a dit être un progrès, pas la construction et la construction jusqu’à ce que tout s’effondre sous son propre poids. Le vrai progrès consiste à utiliser les Lois de l’Univers pour le bénéfice de tous, pas pour le contrôle de tous, pas pour la façon dont le contrôle est acquis par la richesse, la manipulation, la politique et toutes ces choses auxquelles l’humanité a donné le pouvoir afin d’assurer le contrôle. Au contraire, le vrai contrôle vient de l’individu qui s’est ouvert à l’émerveillement de l’univers. En même temps, il réalise à quel point son être est petit et merveilleux dans la création de Dieu. Cela engendre une profonde humilité, un profond respect pour ce qu’est la vie. Avec cela, personne ne peut se retourner contre son prochain et exprimer le besoin d’un grand pouvoir et d’un grand contrôle. Au contraire, on voit que ces choses sont fausses, qu’elles sont une illusion.

L’humanité doit s’éveiller à son propre potentiel, à ce qu’elle est et à ce qui fait vraiment partie d’elle. L’humanité doit comprendre qu’il est important de donner la priorité à ses pensées et à ses actions de manière à obtenir une plus grande harmonie. Cela conduit au pouvoir de la perception, de la compréhension de la vérité et de la vision du monde d’une manière qui soit en harmonie avec tout ce qui existe.

Mettre de côté l’illusion, ce que l’on vous a appris à croire, les structures et les édits de ceux qui sont au pouvoir pour manipuler et contrôler la majorité. Être un penseur indépendant est une grande chose. Être une âme qui a le désir d’être en lumière et en harmonie avec tout ce qui est, est la plus haute aspiration. Vous pouvez aller loin avec ces simples conseils. Vous pouvez en un instant en venir à voir le monde et l’univers tels qu’ils sont, si vous avez l’inclination et l’effort nécessaires pour le faire.

Oui, il y a beaucoup de choses à découvrir pour l’humanité, mais le pouvoir de la découverte mis entre de mauvaises mains peut être un désastre. Ces découvertes doivent arriver lentement, goutte à goutte, dans la conscience de l’homme afin qu’il puisse s’adapter. En effet, à mesure que le monde change et que la vie continue d’évoluer dans la direction qui est divinement inspirée, la force et la sagesse nécessaires pour intégrer de plus grandes découvertes et une meilleure compréhension de l’univers se font de telle sorte que ces sombres penchants ne puissent pas s’exprimer.

Ainsi, je vois que vous êtes ensemble dans ce lieu rempli de lumière (la chapelle Monet) et que vous recherchez l’illumination et l’éveil spirituels. Il s’agit d’une clé puissante pour l’avenir de l’homme, car c’est ce qui est nécessaire pour être véritablement éveillé à l’intérieur afin d’accéder à la sagesse et à l’amour qui se trouvent dans chaque individu. Cette partie de vous qui est l’âme a besoin de votre attention, a besoin d’être vue pour ce qu’elle est, cette partie éternelle qui est le plus grand cadeau que Dieu a fait à l’humanité. Toutes les autres choses sont pâles en comparaison. Toutes les inventions, les idées et les concepts qui sont principalement le fruit de l’esprit et de la merveilleuse invention de l’esprit, pâlissent en comparaison des capacités de l’âme à comprendre véritablement la réalité de l’univers et à comprendre véritablement comment cette compréhension peut être utilisée pour l’amélioration de l’humanité.

Je vous invite à poursuivre vos recherches, mais à le faire avec sagesse, à nourrir l’âme aussi bien que l’esprit, à faire progresser cet équilibre dans votre vie. De cette façon, toutes vos ambitions et tous vos désirs d’aider à faire émerger des idées et des inventions pour améliorer la vie de l’humanité, de toute l’humanité, peuvent s’harmoniser et que la sagesse en vous et la guidance qui peut venir à vous peuvent vous aider à mieux présenter et à introduire ces choses dont vous êtes curieux, que vous avez appris à comprendre au monde d’une manière telle qu’elles ne peuvent pas être abusées et mal utilisées.

L’humanité a la capacité de s’autodétruire. En effet, vous voyez tout autour de vous des modèles et des modes de vie destructeurs : des politiques qui apportent la mort, la douleur, la perturbation ; des industries qui polluent et diminuent le monde ; des familles qui sont isolées et ne savent pas comment s’aimer d’une manière qui nourrit et soutient la croissance spirituelle de l’individu. Il y a beaucoup d’imperfections dans votre monde, beaucoup de problèmes à résoudre, beaucoup de choses qui ne sont pas de Dieu, qui ne sont pas harmonieuses, qui ne reflètent pas le respect, l’amour et l’appréciation. Ces choses, vous les connaissez parce que vous les observez tous les jours. Mais la solution, mes amis, ne consiste pas à descendre dans la rue et à brandir des banderoles en disant que vous et vous et vous avez tort. Au contraire, la solution vient de l’intérieur de vous.

Lorsque le moment sera venu d’affronter le mal, vous pourrez présenter l’amour comme un puissant antidote. Je ne dis pas que vous devez être faibles et permettre à un autre de vous piétiner, mais vous devez être forts dans l’amour car c’est le pouvoir de l’amour qui ouvrira les portes de la vérité. C’est le pouvoir de l’amour qui peut changer le monde. Ce n’est pas le pouvoir du jugement et le renforcement de la négativité, engendrant la culpabilité. Ces choses ne soutiendront pas le changement. Au contraire, le changement doit venir avec un front uni d’amour car vous ne comprenez pas le pouvoir de l’amour, mes amis, le pouvoir de l’amour d’enflammer toutes les choses qui sont bénéfiques à l’humanité. L’humanité a perdu cette vérité, elle ne comprend pas vraiment que sans amour, les machinations de l’effort humain n’ont aucun sens et n’apporteront pas de grands progrès. Mais avec l’amour, il y a une grande sagesse. L’harmonie vient avec l’amour. On accomplit beaucoup avec l’amour, et cet amour a une force, une capacité à changer la volonté des autres, à transformer le mal en bien.

Si vous êtes suffisamment nombreux à aspirer et à adhérer à cette vérité, vous serez capables de changer le monde. Cela se fera avec une touche douce mais ferme. Cela se fera avec sagesse. Cela se fera avec une voix qui dit la vérité, mais pas la vérité avec jugement, mais la vérité avec compassion. L’humanité a beaucoup à apprendre. Oui, vous avez apporté de nombreuses inventions, de nombreuses choses dans le monde qui sont en effet impressionnantes. Mais qu’avez-vous vraiment accompli si vous n’avez pas changé le cœur de vos frères et sœurs dans le monde, si vous n’avez pas rassemblé les gens dans l’amour, si vous n’avez pas apporté la sagesse véritable et sincère dans chaque âme ?

Ces choses qui ont été imaginées et créées n’apporteront pas la paix, n’apporteront pas l’harmonie car elles ne sont que des objets, des objets qui sont les projections et les réflexions de l’esprit des hommes. Ils sont très fiers de ces constructions et de ces réalisations. Mais je vous le dis, mes amis, tout cela sera mis en pièces avec le temps. Cela se transformera en poussière avec le temps. Quand cela arrivera, que restera-t-il ? Que possède l’humanité qui soit durable et qui puisse apporter une plus grande harmonie et une plus grande paix au monde ?

Je vous invite donc à comprendre votre véritable nature, à comprendre qu’il existe une partie de vous qui est capable de tant de choses et qui est pourtant si mal comprise. Je vous exhorte à comprendre cette partie que ce cher frère appelle l’âme et qui est vraiment l’âme, à vous amener humblement à ce lieu de compréhension et à regarder autour de vous en vous disant : « Qu’est-ce qui est vraiment important dans ma vie ? Qu’est-ce qui est vraiment durable ? Vous devez arriver à la conclusion que c’est votre capacité à aimer, car c’est l’amour qui se transmet de génération en génération. C’est cette appréciation et ce respect véritables de la vie. C’est cette capacité à nourrir, à être en harmonie avec la création, à être un canal d’amour dans le monde. C’est la plus grande chose et peut être la plus grande expression de l’humanité, car la capacité de l’humanité à aimer est incroyable. Pourtant, on ne lui accorde pas la crédibilité et la compréhension qu’elle mérite.

Puissiez-vous trouver une façon d’aimer, mes amis, que l’amour soit le fondement de votre vie, que tout ce que vous faites soit l’expression de l’amour, que tout ce que vous faites soit empreint d’amour. De cette façon, l’harmonie viendra dans vos efforts. Aimer, c’est vivre vraiment. Être une expression de l’amour, c’est être une partie harmonieuse de l’univers. Lorsque vous êtes en harmonie avec l’univers, toutes les autres choses suivront, mes amis, et suivront les traces de l’amour. De cette façon, vous travaillerez avec sagesse, avec intégrité, avec alignement et avec le plan divin. De nombreuses portes s’ouvriront que vous ne vous attendiez pas à voir s’ouvrir. De nombreuses idées viendront que vous ne pourriez pas imaginer en ce moment, des choses merveilleuses, mes amis, des choses merveilleuses.

Comme vous pouvez le percevoir, j’ai beaucoup appris pendant mon séjour dans ce monde de l’esprit et je vois maintenant ce qui est nécessaire pour l’amélioration de l’humanité. J’espère que mon discours d’aujourd’hui pourra également vous inspirer et vous aider à comprendre que ce ne sont pas les mécanismes, les machineries, les machinations mentales qui sauveront le monde. C’est l’amour. Puissiez-vous apprendre et affiner le mécanisme de l’amour et être vraiment cette lumière brillante dans le monde. De cette façon, vous vivrez une vie remarquable, une belle vie, et une vie productive. Cela vous attend.

Cela attend l’humanité. Que toutes les âmes en viennent à comprendre que Dieu les aime et qu’elles peuvent être un reflet de Son Amour, un reflet dans l’univers de la lumière. Pouvez-vous imaginer la lumière qui peut être réfléchie par ce monde et que ces êtres de lumière dans d’autres mondes puissent la percevoir et venir en faire partie et reconnaître le grand cadeau de la vie ici dans ce monde ?

Il y a beaucoup de choses qui attendent de venir à l’humanité, pour aider à changer le monde et à le réformer. Puissiez-vous tous en faire partie, car il y a un grand plan qui se prépare, mes amis. Nous travaillons tous à la guérison et à la transformation de votre monde, car il doit être soutenu. Il doit être vivifié. Il doit revenir à l’équilibre et à l’harmonie. Chacun de vous peut jouer son rôle dans ce processus, si vous avez la sagesse et le cœur pour cela.

Que Dieu vous bénisse dans l’amour. Que vous puissiez connaître l’amour comme vous ne l’avez jamais connu. Puissiez-vous en venir à voir le monde comme vous ne l’avez jamais vu. Puissiez-vous en venir à vous aimer et à aimer tous ceux qui vous entourent d’une manière profonde et profonde, de sorte que votre vie entière reflète quelque chose de beau et de magnifique.

Je suis Nicolas Tesla. Je viens en effet sur Terre pour aider les autres. J’en aide beaucoup, comme beaucoup m’aident. Ainsi, la chaîne de vérité et de lumière est maintenue pour toute l’éternité. Merci. Merci à vous, mes amis. Je dois maintenant partir.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/discourse-on-spirit-and-the-power-of-love-af-15-may-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s