Notre nation, Guernesey, a grand besoin de s’élever

Esprit : St. George
Médium : Al Fike
Date : 15 Mai 2022
Lieu : Les Chapel Monet, Guernesey

Je suis Saint-Georges, et vous m’avez demandé de venir, et je suis donc ici. Je souhaite vraiment vous dire que j’approuve ce que vous faites pour améliorer et élever votre nation et vos communautés, car cette nation a grand besoin d’être élevée, de comprendre les choses du cœur et d’avoir une base morale pour pouvoir vivre ensemble en harmonie et en paix.

Il est important que chaque individu fasse un effort pour sortir de son apathie, pour se réveiller de son sommeil, pour être un agent actif de lumière dans ce monde. Car comment le monde pourrait-il changer sans ces individus qui sont prêts à aller de l’avant et à se dépasser pour atteindre quelque chose de plus élevé et de plus grand, pour être véritablement un phare de lumière dans le monde ?

Beaucoup dorment ou cherchent des distractions et des gains matériels. Ils cherchent à se cacher d’eux-mêmes en étant ce qu’ils pensent qu’ils devraient être, en entrant en compétition avec les autres pour ce qui est disponible dans le sens matériel. C’est de la folie, mes amis, car vous avez un dicton très connu, qui est très vrai, que vous ne pouvez pas l’emporter avec vous. Ce temps sur votre terre est court mais il est important, crucial pour les prochaines étapes de votre vie car ce que vous faites ici a une grande influence sur qui vous êtes et où vous pouvez être dans le monde de l’au-delà.

Considérez ceci mes amis : vos pensées et vos actions, vos motivations, tout ce que vous faites sera reflété dans la prochaine étape de votre vie. Si vous vivez une vie qui est si commune de nos jours et qui manque d’intégrité et d’amour, de reconnaissance des autres, de service aux autres, alors vous vous retrouverez dans ces lieux de grisaille et d’obscurité dans le monde de l’au-delà. Car c’est ce que vous aurez gagné. C’est la loi : vous récolterez ce que vous aurez semé.

Ce n’est pas que Dieu veuille punir l’individu, mais lorsque cet individu n’a pas appris dès son plus jeune âge comment se comporter de concert et en harmonie avec les autres, comment regarder notre Dieu bien-aimé, comment être dans le monde pour se servir et s’élever mutuellement, alors il y a une grande ignorance. L’individu a gaspillé une occasion de grandir et d’être fort dans la lumière, d’être vraiment ce que Dieu veut.

Je vous invite donc tous à saisir chaque jour comme un cadeau de Dieu et à vous poser la question suivante : « Que pourrais-je faire aujourd’hui pour apporter une plus grande lumière à moi-même et au monde, pour servir autrui, pour aimer autrui, pour être une lumière ? » Et lorsque cette nation et ce monde avanceront de cette manière, en cherchant à se servir les uns les autres, en faisant avancer l’amour, alors, en effet, ce sera un monde qui vaudra la peine d’être vécu, un monde magnifique.

Puissiez-vous travailler à ces fins, mes amis. Trouvez votre chemin vers Dieu, je vous en conjure, trouvez votre chemin vers Dieu, et de cette façon vous serez guidés et éveillés afin de pouvoir vraiment servir, vous pourrez vraiment être les serviteurs de Dieu et être efficaces pour changer le monde.

Merci de m’avoir écouté. Je m’appelle George, et je suis heureux de revenir en ce lieu. Bien sûr, là où je demeure, je ne suis pas un roi. Je ne suis pas un saint. Je ne suis qu’une autre âme de Dieu, qui cherche à servir et à être un serviteur. Que Dieu vous bénisse, mes amis, et qu’il vous apporte du courage, car vous avez tous besoin de courage pour avancer à contre-courant de la vie, qui est contraire à cela. Le courage vient de Dieu, et avec le courage viendra l’amour, abondant et beau. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans l’amour.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/our-nation-is-in-great-need-of-upliftment-af-15-may-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s