Désire l’harmonie, la lumière, l’amour et la joie pour tous dans son pays : Guernesey

Esprit : Reine Victoria
Date : 15 Mai 2022
Lieu : Les Chapel Monnaie, Guernsey.
Médium : Al Fike

Je souhaite me présenter, je suis Victoria. J’étais autrefois la reine d’Angleterre. Moi aussi, j’ai grand intérêt pour ce pays et le monde, pour voir que tous les enchevêtrements et les sombres intentions puissent disparaître, et à leur place un monde harmonieux, un monde de lumière et d’amour, de joie, où tous ceux qui y vivent trouvent l’épanouissement, la vérité, la beauté et l’amour.

Je vous remercie donc de vous être réunis pour prier pour ce pays et pour ce monde et tous ceux qui l’habitent, car ils ont besoin d’aide, car ils ont besoin de vos prières, de vos efforts, de votre lumière. Je fais de grands efforts pour aider ceux qui sont réceptifs à les assister sur le chemin de leur vie. Car c’est ici que la semence de la lumière commence et est la plus puissante pour influencer le voyage de la vie au-delà d’elle. Il est important que vous reconnaissiez la vérité de la vie. Ce qui est important dans la vie et de vivre une vie qui est remplie de bonnes choses, de bonté et d’amour. Soyez fidèles à vous-mêmes, fidèles à tout ce que vous savez être vrai, et soyez en paix, car vous êtes aimés. En vérité, vous êtes aimés.

[Partie 2 – deuxième audio d’environ 30 secondes].

Et gardez-vous dans la lumière et sachez que j’ai une grande foi en vos capacités à vous amener vous-même dans la lumière. Je vous remercie d’être venus ensemble et d’être ensemble.

lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/queen-victoria-desires-harmony-light-love-and-joy-for-her-country-af-15-may-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s