Rester éveillé

Esprit : Gurdjieff
Date : 7 Juin 2022
Lieu : Vallée de Marietta, Wisconsin, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Considérez-moi comme le grand-père spirituel de celui à travers qui je parle. J’ai pensé que je passerais aujourd’hui pour voir comment vous alliez et mon âme a été heureuse d’entendre les lectures, l’effort d’être spontané, et de garder les choses toujours nouvelles. Vous pouvez considérer ces choses que vous étudiez, ces mots pleins de substance, comme étant l’Évangile. Car tout message, tout poème, toute histoire qui proclame l’amour de Dieu et attire l’âme par la beauté de cet aimant, est un Évangile.

Je vous encourage à continuer à trouver des moyens toujours nouveaux de rester éveillés, car la condition humaine souhaite se reposer dans une vie somnambulique, et ceux qui prient avec de simples mots, tombent dans ce piège. Ceux qui répètent la même routine, le même rituel, la même prière, toujours au même moment, doivent être secoués, réveillés. Je vois que chacun d’entre vous le sait au fond de lui et c’est pourquoi vous continuez à sortir un lapin du chapeau, comme on dit, de la source de la vérité en vous éveillant toujours à l’amour de notre Créateur.

J’ai été touché par l’Amour de Dieu lorsque j’étais sur terre et j’en ai trouvé la vérité en creusant profondément dans les anciennes traditions qui, dans certains endroits, étaient bien vivantes, bien que cachées. Dans un sens, dans votre monde, la grande vérité de l’Amour de Dieu semble cachée aux humains qui s’accrochent toujours à leurs anciennes croyances, religions, routines, rituels, qui sont très erronés. Quelle que soit la vérité que vous pouvez trouver dans n’importe quelle tradition, quel que soit le message qui arrive de nouveau, envoyez-le au monde comme vous vous envoyez vous-mêmes. Même si vous êtes confinés, vous pouvez toucher beaucoup de gens avec vos cœurs illuminés, vos âmes bénies.
Ainsi, mes chers, je vous félicite. Vous avez le soutien du Royaume Céleste dans vos efforts pour progresser et pour partager la grande vérité de l’Amour de Dieu avec l’humanité. Ainsi soit-il !

Je suis votre frère dans le Christ et une âme rachetée dans les Cieux Célestes. Je suis George Gurdjieff.
Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/staying-awake-jw-7-jun-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s