Soyez joyeux dans l’Amour de Dieu

Esprit : Goldie
Date : 18 Avril 2022
Lieu : Holland America Retreat
Médium : Al Fike

Pour vous, mes amis, je suis Goldie. Alors que vous vous ébattez dans la baignoire de Dieu, j’espère que vous connaîtrez et ressentirez les nombreuses bénédictions que Dieu a pour vous et les nombreux cadeaux magnifiques qui font partie de votre voyage ensemble. La joie est le thème de vos voyages. La joie d’être ensemble, la joie d’aller vers les autres et d’apporter de la joie dans leur cœur. Apportez la lumière. Car lorsque les gens viennent à ces expériences, ils viennent pour s’élever. Ils viennent pour être soulevés de leurs conditions et de leurs vies vers quelque chose de spécial et de béni.

Ainsi, vous êtes les agents actifs de Dieu en ce lieu et vous pouvez être les canaux d’amour et de lumière pour ceux qui cherchent à être soulagés de l’obscurité et de la douleur, de la confusion, des fardeaux de la vie. Beaucoup seront attirés vers vous, âmes bien-aimées. Beaucoup seront attirés parce que vous êtes des lumières. Soyez joyeux, ne vous préoccupez pas de l’idée que vous devez être de telle ou telle façon, juste pour être dans la lumière. Un canal d’amour dans le monde. C’est tout ce que Dieu exige de vous. Ainsi, vous vous réunissez dans ces petits cercles de lumière pour construire et régénérer la lumière au fur et à mesure que vous traversez votre journée et arrivez ensemble à ce lieu de paix.

Âmes bien-aimées, vous êtes la lumière, vous êtes la lumière, et vous êtes vraiment aimés. Dieu vous aime tendrement, pleinement. Ouvrez-vous à ce don de Son Amour. Soyez en paix. Mettez de côté vos attentes et marchez à chaque pas, dans le ravissement et la joie. En anticipant une bénédiction après l’autre, vous constaterez que Dieu vous bénira, vous amènera à ces lieux de bénédictions, ces occasions de servir, ces réveils qui viendront à chacun de vous alors que vous continuez à prier ensemble. Vous êtes vraiment bénis d’être ensemble. Vous êtes vraiment bénis par Dieu et vous êtes vraiment aimés.

Âmes bien-aimées, soyez en paix, soyez en paix et baignez dans le toucher de Dieu en ouvrant vos âmes, chers bien-aimés, au toucher de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Je suis Goldie et je serai avec vous pour vous chatouiller à l’occasion, pour aider à chatouiller les autres. Car sans joie, sans joie, comment la lumière peut-elle s’épanouir. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je t’aime. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s