Croyance mentale et perception de l’âme

Esprit : Robert Hugh Benson
Date : 18 Avril 2022
Lieu : Palm Desert, Californie, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici votre frère et ami dans le Christ, Robert Hugh Benson. Certains d’entre vous me connaissent peut-être comme monseigneur, ce qui était mon poste sur terre. D’autres savent que j’étais écrivain et, qu’en tant que clerc, j’ai écrit, avec conviction, beaucoup de choses qui contenaient beaucoup d’erreurs, beaucoup d’orgueil de la part de la puissance intellectuelle de mon esprit qui souhaitait convaincre les autres que ceci était vrai et que cela était faux, que cela était bien et que cela était mal. Et pourtant, mon âme avait en fait faim de vérité, et lorsque j’ai quitté ma position religieuse, j’ai écrit de la science-fiction basée sur mes convictions, si je puis dire, et j’ai connu un certain succès en tant qu’écrivain.

Lorsque j’ai traversé1, j’ai été aidé par un révérend que je connaissais et vous devez savoir que lorsque les écailles sont enlevées de vos yeux et que vous commencez à voir avec clarté ce que vous avez fait dans l’erreur, vous souffrez comme moi d’un certain remords, mais plus fort que cela était mon désir de corriger les erreurs. Tant d’esprits, tant d’anges Célestes sont passés par là, souhaitant corriger ce qu’ils avaient prêché, ce qu’ils avaient écrit ou ce qu’ils avaient enseigné à leurs disciples, passés et présents. Le frère Yogananda en est un, le révérend Owen, R.J. Lees, Eileen Caddy, le frère Mandus, Augustin, Thomas d’Aquin, de nombreux pères de l’église comme on les appelle, et de nombreux prédicateurs.

Et comme moi, leur désir ardent était la vérité, mais leur esprit a surmonté le discernement de leur âme et ce n’est qu’après leur mort que la clarté leur est apparue comme elle m’est apparue. Ainsi, par l’intermédiaire de mon cher ami Anthony Borgia, j’ai écrit et celui par qui je parle a partagé cela avec d’autres.

Ainsi, je vous ai donné une base, mais ce dont je souhaite vraiment parler, c’est de la différence entre la conviction dans la croyance et une âme possédant l’Amour de Dieu. En fin de compte, lorsque les chercheurs explorent les enseignements, les nombreuses religions, les nombreuses philosophies sur terre, il y a toujours l’espoir qu’ils arrivent à un point d’échec où le dogme est mis en échec et où ils se demandent : « Où est l’amour, pourquoi cela ne me change-t-il pas » ? Beaucoup d’entre vous ont fait cette expérience, si ce n’est tous, dans une mesure plus ou moins grande. Alors, s’il vous plaît, rappelez-vous lorsque vous êtes dans le monde, le monde de la conviction, que la simple affirmation de la vérité de vos âmes dans l’amour a un pouvoir qui change tout. Vous êtes bénis pour connaître la vérité à un tel degré qu’il y a très peu d’erreurs dans ce que vous transmettez aux autres. Mais rappelez-vous ce qui est le plus important, comme ce que vous avez lu précédemment de Yogananda, à propos de parler avec amour, avec tout l’amour de votre âme.

Lorsque vous appelez Dieu : «  Dieu, peux-tu entendre ma prière, peux-tu m’aider ? « , cette conviction, cette force venant de votre âme est toujours entendue et répond toujours.

Donc, sachez encore une fois que lorsque vous dites la vérité dans l’amour, elle est entendue par l’âme de celui à qui vous parlez, qu’il soit nombreux ou peu nombreux, car l’âme répond à l’âme.

Merci d’avoir pris mon message mon frère et de m’avoir permis de me présenter à ceux qui ne me connaissent pas. Je reviendrai car ce merveilleux cercle de lumière m’a attiré. Ainsi, avec tout l’amour, l’amour de mon âme et les bénédictions de nous tous ici, je vais me retirer dans la prière pour que Dieu puisse bénir chacun d’entre vous avec une douche du don glorieux de Son amour. Que Dieu vous bénisse tous. Je suis votre frère dans le Christ, Robert Hugh Benson.

Note 1 : Traverser dans ce contexte signifie quitter le monde physique et arriver dans le monde spirituel

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/mental-belief-and-soul-perception-jw-18-apr-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s