Comment Dieu veille sur nous tous

Esprit : Mylora
Date : 14 Juin 2022
Lieu : Gibsons, C.-B., Canada
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, je suis Mylora. Comme Dieu prend soin de nous tous, quels que soient nos besoins, quelle que soit la situation dans laquelle nous nous trouvons. Dieu est toujours là, et Dieu envoie ses anges tutélaires à vos côtés, vous gardant dans la lumière, vous protégeant, vous aidant à vous inspirer et à vous soutenir alors que vous poursuivez votre voyage sur ce beau chemin d’amour. Comment vous vous soutenez les uns les autres, en vous envoyant votre amour et vos prières, comment vous soutenez ce travail avec vos cohérences, vos dédicaces et vos prières, vos pensées se concentrent sur la volonté et le plan de Dieu pour le monde.

Comment vous cherchez à aimer, à être un canal d’amour, à recevoir l’amour, toutes ces choses sont une bénédiction pour vous et une bénédiction à travers vous. Et nous vous en sommes reconnaissants. Car comment pouvons-nous faire notre travail efficacement si vous n’êtes pas en alignement avec lui ? Comment pouvons-nous atteindre d’autres âmes s’il n’y a pas un conduit qui apporte ce cadeau spécial, cette tangibilité des bénédictions et de l’amour qui est votre âme en alignement avec les Bénédictions de Dieu ?

En effet, vous continuez à grandir et à vous développer. Vous continuez à vous éveiller et à être en harmonie et en plus grande harmonie avec Dieu, avec chaque jour. Nous continuons donc ce voyage ensemble. Nous continuons à découvrir les merveilles de l’amour, les merveilles du toucher de Dieu, les merveilles des bénédictions de Dieu à travers chacun de nous, une grande chaîne vers la Source de Tout. Chacun fait sa part. Chacun se connecte à un autre jusqu’à ce que le flux, le conduit, le portail de lumière soit complet, et que les bénédictions coulent abondamment et magnifiquement.

Vous êtes tous nécessaires, mes amis. Vous êtes tous nécessaires dans le monde. Vous êtes tous nécessaires pour nous. Dieu a besoin de vous. Il y a un grand besoin, une grande responsabilité, un grand but à vos efforts, à vos désirs, au réveil de vos âmes, afin que la lumière, l’amour, les bénédictions et la vérité puissent couler facilement, et couler sur votre Terre qui est assoiffée d’amour et de lumière, les eaux vivantes de Dieu.

Nous sommes partenaires dans une grande œuvre, et nous continuerons dans ce partenariat qui grandira et se renforcera avec amour. Ne ressentez-vous pas dans votre cœur une grande gratitude, une grande appréciation pour tout ce qui est donné par Dieu et toutes les possibilités, toutes les bénédictions qui coulent lorsque nous nous ouvrons dans l’appréciation aimante, la joie et la conscience de Dieu et de son grand amour pour nous tous ?

Le monde continuera à avoir ses défis, et nous continuons tous à aider à améliorer et à apporter la paix à ce qui est difficile dans le monde, ce qui est de l’obscurité, ce qui apporte tant de souffrance à beaucoup. Nous travaillons tous diligemment, n’est-ce pas, pour la guérison du monde, afin d’apporter l’amour qui élèvera, apportera la vérité et apportera la possibilité pour chaque âme de connaître sa propre guérison personnelle et le salut qui vient avec l’amour.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. J’ai une grande appréciation pour vous tous et un grand amour. Vous êtes des lumières dans le monde, et c’est si précieux et merveilleux. Être les lumières que vous êtes et les âmes que vous devenez dans la beauté de votre propre éveil et de votre épanouissement dans l’amour. C’est si beau. Tellement merveilleux. La naissance de chaque âme dans la vérité et l’amour est une telle bénédiction pour le monde. Puissions-nous tous continuer dans cette grande aventure, ce grand effort, pour apporter la vérité de l’amour à tous sur cette Terre et dans le monde de l’esprit. Tous ceux qui cherchent et tous ceux qui sont perdus, puissent-ils connaître cette bénédiction. Puissent-ils connaître le soulagement de leur douleur, le soulagement de l’obscurité, afin que la lumière puisse s’épanouir et que l’amour puisse croître dans cette vérité et dans nos efforts pour l’apporter à tous. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Mylora, et je vous aime tous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes amis.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/how-god-looks-after-us-af-14-jun-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s