Marcher à cœur ouvert

Esprit : Luc
Date : 22 Février 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, votre frère dans le Christ, Luc. Le grand cadeau du libre arbitre permet à chaque âme de choisir si elle est alignée en harmonie avec la volonté du Créateur et toutes les lois de l’Univers ou si elle se trouve en dehors de cette harmonie. La musique des sphères où tout coule en accord avec la Volonté de Dieu.

Chaque âme cherche l’amour. Lorsqu’une personne est traumatisée ou maltraitée, sa quête d’amour est souvent mal orientée. Il peut s’agir d’une soif de pouvoir ou d’une dépendance à toutes les choses terrestres qui procurent une sorte de satisfaction momentanée.

On dit que « les pensées deviennent des choses« , et c’est vrai quand on les mène à bien. Il peut s’agir de choses créées dans l’amour ou non. Une pensée peut sembler être une chose très solide. Par exemple, vous pouvez construire un mur ou un bâtiment, mais laissez-moi vous dire que comparé à une émanation d’amour d’une âme, ils ne sont pas plus solides qu’un bloc de glace qui se retrouve sous le soleil, dont les rayons le font fondre. Un cœur endurci peut être comparé à un bloc de glace. Il cherche à se protéger et pourtant, lorsque ce cœur s’ouvre à l’amour et plus particulièrement lorsqu’une âme reçoit l’Amour Divin, le cœur s’ouvre comme une rose et fond comme un bloc de glace en un beau courant, en un flux en harmonie avec Dieu et toutes les choses de la création.

Dans cette prière, dans ce cercle de lumière, dans le rayonnement de l’amour, sachez que les émanations de vos âmes, peuvent influencer le monde, dissoudre les barrières.

Je vous encourage à marcher avec un cœur ouvert et à vous souvenir de Dieu. Demandez à être en harmonie avec la Volonté de Dieu. Demandez depuis votre âme. Il est bon d’avoir des connaissances de ce genre, mais je dis qu’il est encore mieux d’être l’amour, reposant dans les bras de Dieu, tous enfants du Créateur. En ayant confiance en cela, votre foi peut vous porter en sachant que vos prières seront toujours exaucées. Parfois d’une manière que vous ne pouvez pas voir, mais peut-être que plus tard, vous réaliserez le résultat. Restez dans la félicité et dans la joie de l’Amour de Dieu et toutes choses vous seront données comme promis.

Je suis votre frère et ami en Christ. Je suis Luc. Allez en paix et dans l’Amour de Dieu.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/walk-with-an-open-heart-jw-22-feb-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s