Félicitations à vous tous et à vous toutes

Esprit : Professeur Salyards
Date : 19 février 2022
Lieu : Gibsons, C.-B.
Médium : Al Fike

Bénédictions à vous, c’est votre professeur Salyards, votre vieil ami, celui qui a un vif intérêt dans votre travail et vos efforts ensemble.

En regardant en arrière, au début de ce voyage, ne voyez-vous pas le chemin parcouru ? Bien que dans votre impatience humaine et vos idées de progrès, vous puissiez penser que cela a pris du temps, mais en fait cela vous a donné le temps de contempler et de considérer vos pas, un par un. Et ainsi vous êtes arrivés à cet endroit où vous allez mettre en valeur votre expression publique et vos efforts publics au profit de ceux qui sont intéressés par ce que vous offrez et ce qui peut être offert pour aider à élever l’humanité.

La structure a été construite pour cette maison de l’amour. Elle est maintenant presque terminée. Il y a des finitions, des choses qui doivent être faites pour que ce soit un endroit beau et attrayant pour y entrer. Mais vous voyez sûrement que vous avez créé, un peu sans effort, quelque chose de si beau et de si merveilleux. Chacun d’entre vous doit ressentir au fond de son âme le sentiment d’avoir accompli quelque chose de significatif et quelque chose qui sera utile à beaucoup dans le futur. Vous serez surpris du nombre de personnes qui franchiront le seuil de ce bel endroit, certaines viendront vous rendre visite pour un moment, d’autres resteront et d’autres encore poursuivront leur voyage. C’est toujours ainsi, mes amis, qu’il y a ceux qui sont fermement dédiés à la vérité que vous avez à offrir et à la manière dont vous les embrassez et les invitez à se joindre à cette famille d’amour. Tandis que d’autres, par la curiosité de leur esprit, viendront pendant un certain temps pour enquêter et glaner toutes les connaissances et la vérité qu’ils peuvent. Cependant, c’est pour ceux qui recherchent vraiment leur âme que ce lieu que vous créez et leur ouvrez sera un lieu de paix, de repos, de force qui les aidera à comprendre vraiment les aspirations et les désirs de leur âme. L’amour de Dieu s’épanouira ici. Vos efforts s’y épanouiront. Il deviendra et restera un centre d’intérêt pour certains d’entre vous, alors que vous continuez à servir Dieu. Dieu vous aidera à faire de ce lieu un endroit beau, fini et accueillant ; ses anges sont avec vous à cet égard. Vous vous verrez inspirés, agissant sans effort pour accomplir ce qui doit être fait pour terminer ce travail.

En effet, elle évoluera, certaines choses seront laissées derrière et d’autres iront de l’avant et se développeront, et de nouvelles choses viendront. C’est ainsi que fonctionnent ces entreprises et ces projets. Mais ce qui est vraiment beau dans ces efforts, c’est qu’ils sont tous inspirés, que vous utilisez l’inspiration qui vient à votre âme et que vous la mettez en avant de manière magnifique. Et ainsi, cela continuera à se dérouler de cette manière et vous verrez qu’à partir de maigres débuts, d’humbles débuts, un effort puissant dédié à la vérité de Dieu émergera, sera fort et sera de lumière. Puissiez-vous continuer ce voyage ensemble, mes amis, et inviter d’autres personnes qui sont prêtes à partager la responsabilité, les efforts qui sont nécessaires. Dieu les guidera vers vous. Dieu veillera à ce que vos besoins soient satisfaits et que les portes soient ouvertes et le restent dans un avenir prévisible. Bénédictions à vous tous, bravo à vous tous qui continuez à prier et à agir en fonction de cette invitation, expression de la volonté de Dieu dans vos vies.

Vous regardez maintenant en arrière et voyez les progrès que vous avez faits, mais dans les années à venir, vous verrez des progrès bien plus grands, bien plus accomplis, beaucoup, beaucoup d’âmes touchées et la vérité exprimée brillant à travers les beaux efforts et les entreprises de vos âmes désireuses de servir Dieu et d’être en alignement avec la Volonté de Dieu. Que Dieu vous bénisse ainsi, mes amis, que vous vous éveilliez dans Son Amour, recevant ce cadeau encore et encore jusqu’à ce que vous soyez vraiment éveillés et vraiment en alignement, en plein alignement avec votre Père Céleste. Que Dieu vous bénisse, mes chers et beaux amis. Nous continuerons à travailler ensemble et à être vraiment sur ce chemin qui est de la lumière, qui sert à rassembler les porteurs de lumière, à s’éveiller ensemble, à se soutenir mutuellement dans l’amour, à soutenir la lumière et la vérité, et l’Amour de Dieu disponible pour tous.

Dieu vous bénisse, mes amis, je suis Professeur Salyards et je marche avec vous, mes vrais et beaux amis sur la terre, comme le font beaucoup, beaucoup que vous ne connaissez pas encore mais que vous allez connaître – les anges du ciel qui se sont consacrés à ces grands efforts. Bénédictions et amour pour vous tous, mes amis. Dieu vous bénisse, Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s