Expériences dans le monde des esprits d’une star de cinéma_2ème Partie

Esprit : Nathalie Wood
Date : 1er Mars 2012
Lieu : Berkeley (États-Unis d’Amérique)
Médium : FAB

C’est moi, Natasha [Natalie Wood].

Oui, je suis ici pour transmettre le message promis, et je sais que vous le recevrez juste comme je le veux.

Comme vous le savez maintenant, je ne savais pas qui j’étais. Cela n’a jamais été retenu contre moi ici. Au contraire, il m’a été offert toutes les possibilités de satisfaire mon désir de me connaître. En apprenant davantage sur moi-même, il m’est venue une perception plus nette et plus complète de ma vie terrestre, et, comme vous l’avez deviné, alors que j’ai accompli sincèrement beaucoup de choses, j’ai malheureusement aussi réalisé que certaines choses que j’avais faites étaient incorrectes et dépourvues d’ harmonie.

Quand je repense à ma vie mortelle avec ma perception actuelle, je ne comprends pas ce qui m’a poussée à devenir une star. Je veux dire, je sais très bien que ceci a commencé en raison de l’influence de ma mère. Mais, lorsque je suis devenue plus âgée, c’est moi qui l’ai souhaitée et poursuivie, indépendamment de ma mère. En conséquence, j’en fus tenue responsable.

Ce que je désire dire au monde et plus particulièrement à la communauté d’Hollywood, c’est que la poursuite farouche de la renommée ne mènera votre âme absolument nulle part. En fait, cela peut l’endommager, et si vous poursuivez dans cette voie, cela va finalement vous rattraper, comme ce fut le cas avec moi.

Je peux déjà lire vos pensées. Vous éprouvez de la sympathie pour les stars de cinéma, car c’est leur carrière, leur vie, et elles sont des artistes qui poursuivent leur rêve. Mais je vous le dis, cher Arthur, que le vrai visage de cela est seulement apparent ici où les gens comme moi ont eu à faire face aux conséquences de leur comportement qui est en désaccord avec les lois de Dieu. Je m’explique.

Vous avez besoin d’argent pour survivre, vous faites des choses qui vous rapportent de l’argent. Très bien. Mais que se passe-t-il lorsque la recherche de l’argent est poursuivie uniquement pour ses propres fins, séparée du besoin original authentique ? Vous voyez mon point de vue ? Vous ne vous attendiez pas à ce que parle de cela, car vous aviez perçu que j’avais une vertu authentique, et je l’ai fait. Mais tout doit être pris en compte, et dans ma quête sauvage de la renommée, j’ai ignoré d’autres choses qui, je le vois maintenant, étaient infiniment plus importantes. Je ne pouvais pas rassembler et positionner ces deux tendances opposées, l’une vers la gloire tuant l’âme, l’autre vers l’amour et le souci que j’avais vraiment pour les autres.

Ce que vous voyez à l’écran, dans mes meilleurs films, est une partie de qui j’étais, et c’est pourquoi ces rôles sont si attrayants. Cela me fut confirmé ici. C’était une expression artistique légitime, et je peux voir maintenant que, dans un sens, les éloges que j’ai reçus était bien mérités. Mais je les ai dépassés et ai ainsi succombé tombée à la tentation. Il était facile de tomber dans le piège dans ce milieu !

Ma bonté demeure dans le cœur de ceux j’ai connus et touchés. Et je tiens à dire à ces gens avec qui j’ai eu le privilège d’interagir, et en particulier à ma famille proche, que j’ai découvert qui je suis, que j’ai trouvé le bonheur authentique et, oui, la paix et la joie, dans l’Amour de Dieu. Oui, je suis sur la voie Divine. Donc cela va réjouir leurs cœurs que j’ai trouvé la paix.

Je voudrais conclure en disant aux gens, si vous voulez vraiment quelque chose vous pouvez l’avoir. Et si vous voulez vraiment vous connaître, demandez, et vous recevrez.

Je suis heureuse et reconnaissante que vous avez reçu correctement mon message et je vous souhaite une agréable soirée. Sachez que vos rêves se réaliseront également parce qu’ils correspondent à la volonté du Créateur.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2012-1/experiences-in-spirit-of-a-movie-star-2-fab-1-mar-2012/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s