S’opposer fermement à la violence

Esprit : Marie
Date : 1er Décembre 2001
Lieu : Aptos, Californie
Médium : Amada Réza

Je suis ici avec toi, ma chère sœur en Christ, et je suis ta tutrice, Marie, la mère de Jésus. Je suis très heureuse d’avoir l’occasion de venir t’écrire, car je t’aime, et je voudrais partager mon amour avec mes frères et sœurs qui cherchent à suivre l’exemple de mon fils bien-aimé, l’Amour Divin manifesté dans le monde.

C’est un moment triste pour beaucoup d’entre vous qui sont soit en train de regarder les horreurs de la guerre perpétrée par vos dirigeants, soit pour vous qui êtes pris entre deux feux en raison de votre nationalité et de votre patrie. Je veux envoyer un message de réconfort à vous qui êtes sans votre foyer, à vous qui craignez pour votre vie. Les anges sont avec vous en masse, vous entourant de leurs prières et de leur foi afin que vous ressentiez leur protection de la vie de votre âme ; car c’est ce qui doit être considéré en ce moment – que vous êtes les enfants d’un Dieu aimant qui n’a pas choisi un tel destin pour vous.

Alors que vous cherchez à embrasser les vôtres, qu’il s’agisse d’un membre de votre famille ou d’un voisin, à offrir le peu de chaleur et de réconfort, d’espoir et de foi que vous pouvez rassembler de l’intérieur, gardez à l’esprit que vous agissez à partir de votre vrai moi, le moi qui n’est pas lié à la patrie ou à l’alliance politique, le moi qui peut encore se tenir fort et dire « JE SUIS ». Car nous, dans le grand ciel de l’esprit, nous vous aimons, et nous vous aidons à vous élever pour voir au-delà des cruautés et des injustices de l’humanité. Nous voulons que vous regardiez dans les Yeux de l’Amour qui vous ont regardé depuis le moment de votre création.

Mes enfants, vous êtes l’amour. S’il vous plaît, reconnaissez que chaque pas que vous faites loin de votre amour est un pas dans l’obscurité. Et quelle est cette obscurité ? Ce n’est rien de moins que l’ignorance de l’endroit où se tourner, de à qui faire confiance, et de votre but même. Regardez autour de vous et vous ne voyez aucun leader qui défend l’amour de frère à frère. Regardez autour de vous et vous verrez que la vie d’un être humain n’est mesurée que par la richesse matérielle et le pouvoir – des choses qui vont et viennent comme le vent.

Si vous regardez maintenant vers Celui qui vous connaît tel que vous êtes vraiment, et si vous priez pour que Son Amour vous sauve de votre désespoir, vous vous réjouirez tellement – les cieux retentiront de chants, et l’amour deviendra la Lumière qui guidera vos pas chancelants. Sentez nos bras autour de vous, mes enfants, et à votre tour embrassez celui qui est à côté de vous. Envoyez-les à l’amour, entourez-les d’amour, soyez comme vous êtes maintenant, survivant avec l’espoir, le courage et la volonté de rendre votre vie meilleure que l’obscurité et la destruction qui vous entourent.

Vos enfants attendent de vous que vous les guidiez pour devenir des citoyens d’un monde de paix, car la guerre et la rage, la peur et la haine ne créent pas un tel monde. Qui va l’arrêter ? Vous devez l’arrêter.

Même si vous avez froid et faim, laissez-nous nourrir votre esprit avec la détermination de survivre dans la dignité et la paix. Prenez ce qui reste de force dans vos mains pour aider les autres. Prenez ce que vous voyez et cherchez quelqu’un à réconforter.

Je vous aime, ma chère famille – vous êtes mes frères et sœurs bien-aimés. Je ne peux pas décrire la profondeur de mon amour pour vous, si ce n’est que je vous serre farouchement dans mon âme, sans jamais vous laisser seuls et effrayés.

Dieu veut que vous veniez à Lui. Venez à la maison dans le foyer de son amour où vous ne serez jamais sans, où vous serez dans sa Paix pour toute l’éternité. Viens à la maison avec nous.

Je suis Marie, la mère de Jésus, celle qui prie et qui a reçu l’Amour Divin de Dieu.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2001/stand-strong-against-violence-ar-1-dec-2001/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s