Sensibilisation à l’égard de Findhorn

Esprit : Eileen Caddy
Date : 1er Janvier 2020
Lieu : Punaluu, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, Eileen. Merci de m’avoir invité à votre Cercle d’Amour en réponse à ma demande d’apporter vos prières et votre lumière à mon cher Findhorn. Je suis tout à fait disposé à vous aider en cette année 2020 pour vous donner une vision claire alors que vous vous concentrez sur le grand besoin spirituel de cette communauté. Cela nécessitera une singularité de but et de prendre le temps de permettre à nos conseils d’être traités par vos âmes, par vos esprits et dans vos cœurs. Si vous abordez cela avec l’amour qui est dans chacune de vos âmes et le véritable désir d’apporter une bénédiction à Findhorn, vous ne serez pas déçus, car vous toucherez le cœur de ceux qui animent maintenant cette communauté. Bien que leurs chemins puissent être plus écologiques et matériels, ils ne sont pas dépourvus de désirs profonds et ils ne sont pas non plus dépourvus de la volonté d’ouvrir leur cœur à des demandes sincères.

Je vous invite donc à être sincère dans votre demande, à être spécifique si nécessaire, mais surtout à être aimant. Partagez l’Amour de Dieu que vous avez dans votre communication. Je peux difficilement exprimer mon bonheur à vous tous dans cette grande entreprise car je sais qu’elle peut toucher tant de personnes. Alors prenez courage, ne vous découragez pas, persévérez dans la singularité de votre objectif. Comme je le dis par-dessus tout, soyez aimants.

Je suis là pour vous aider dans cette entreprise, comme beaucoup d’autres. Demandez et vous recevrez. Je suis votre sœur et amie dans le royaume céleste. Je vous aime et vous bénis. Je suis Eileen.


Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/outreach-to-findhorn-jw-1-jan-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s