La vraie guidance apporte un signal expansif et joyeux dans l’âme

Esprit : André
Date : 23 Janvier 2020
Lieu : Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

C’est André. Vous êtes tous nécessaires dans le monde, âmes bien-aimées. Je suis préoccupé par le fait que certains d’entre vous sentent et perçoivent qu’ils ne sont pas nécessaires et qu’ils peuvent être rejetés.

Ce n’est pas le cas. Dieu a de nombreux plans et de nombreuses opportunités pour que chacun d’entre vous soit en position d’être un enseignant, un guérisseur ou un canal d’amour dans le monde. Ainsi, chaque jour, des opportunités s’ouvrent et chaque jour, des conseils viennent à ceux qui sont réceptifs. Je dirais que la guidance des anges Célestes et de Dieu apporte avec elle une saveur, une lumière, un sentiment qui est indubitable. Il y a un signal à l’intérieur de l’âme qui se sent expansif et joyeux lorsque vous avez reçu votre guidance correctement.

Je vous invite donc à être conscient et vigilant quant à ces sentiments, ces impressions et ces informations qui vous parviennent lorsque vous êtes en prière et que vous demandez à Dieu de vous guider. Ce n’est que votre hésitation, vos suppositions et vos considérations attentives qui vous empêchent souvent d’accepter la Volonté de Dieu. Ce défi vous a accompagné toute votre vie, la difficulté de discerner entre les pensées du mental matériel, les peurs et les conditions que l’on porte dans la vie, et la bénédiction et la connaissance supérieures de l’âme. Pourtant, vous continuez à grandir et à vous éveiller à ces conditions supérieures de Lumière, de Vérité et de Sagesse en vous. Lorsque l’on réalise une étape spécifique qui a été guidée pour être prise, ce sentiment expansif et joyeux viendra avec elle. C’est votre signal, âmes bien-aimées. C’est ce à quoi vous devez vous accorder afin de vous assurer que vous êtes corrects et que vous marchez sur le chemin que Dieu a désigné pour vous. Lorsque cette compréhension arrive, tout le reste se met en place en harmonie. C’est une tendance humaine de faire des hypothèses, de planifier, d’organiser à partir de ce mental et un empressement à le faire, répondant à ce sentiment d’excitation et d’élévation de la guidance est commun parmi vous.

Je vous le dis, âmes bien-aimées, continuez à prier si vous n’êtes pas sûrs. Continuez à prier, à être ouverts à ce que Dieu peut vous donner en perspicacité et en sagesse. Ce n’est pas que nous vous cachons les détails, mais nous sommes prudents en vous donnant des détails à cause du grand potentiel de mauvaise lecture et d’égarement par vos propres esprits et intentions. Afin que vous puissiez rassembler les pièces d’une compréhension claire de toute circonstance donnée, nous vous guidons goutte à goutte, pièce par pièce, afin que vous puissiez assembler ce puzzle et parvenir à votre propre compréhension et à votre reconnaissance spirituelle de la volonté de Dieu.

C’est quelque peu fastidieux, je le sais, et votre patience n’est souvent pas grande. Il y a un désir de courir en avant de ce qui doit être et du moment que Dieu a désigné. Je vous le dis, mes amis, marchez chaque jour dans la foi. Soyez confiants que Dieu vous guidera dans la bonne direction et que ce qui sera et est en harmonie avec la volonté de Dieu se manifestera. Vous avez vu cela maintes et maintes fois, mes amis bien-aimés, et vous verrez cela se manifester jour après jour et avec une plus grande clarté au fur et à mesure que chaque jour se réalise.

Oui, il y a des tests, il y a des complications et il y a des défis à relever dans votre vie terrestre. Je vois donc que vous vous sentez souvent quelque peu confus, désireux de servir, mais plutôt nerveux avec un sentiment d’appréhension de ne pas être en mesure d’exécuter votre guidance d’une manière claire. Cette crainte n’est pas infondée, car vous êtes tous sensibles aux machinations de votre propre mental et aux suppositions et perceptions qui accompagnent ces compréhensions attentives de la vie. Vous n’avez pas encore pleinement réalisé les potentiels de votre âme, mais vous vous en rapprochez. Vous avez appris à voir que, souvent, les conseils donnés sur le moment peuvent évoluer vers quelque chose de différent de ce qui a été compris à ce moment-là.

Comme vous en venez à voir le monde à partir de ces deux lieux de compréhension, le mental matériel et l’âme, il y a un sentiment de tension et souvent de contradiction. Pourtant, vous avez tous été puissamment bénis par l’Amour du Père. Vous avez reçu la capacité d’être guidés et d’être réceptifs à la volonté de Dieu. Ainsi, chaque jour est un test, un cadeau, une bénédiction alors que vous continuez sur cette route qui consiste à affiner les perceptions de votre âme, votre discernement, votre capacité à comprendre la volonté de Dieu. Chaque jour, âmes bien-aimées, vous rapproche un peu plus. Chaque fois que vous priez et demandez la guidance de Dieu, la réponse vient. Chaque jour, vous désirez servir Dieu et servir vos frères et sœurs, alors les portes s’ouvriront dans le service.

Je vous demande instamment de ne pas vous inquiéter ou vous angoisser, mais d’avoir de la patience et de réaliser que l’image va s’éclaircir, que tout va se mettre en place comme il se doit. Vous verrez que Dieu vous utilisera de nombreuses manières différentes, avec des opportunités, des circonstances, des situations et même des lieux différents. Soyez assurés que vos perceptions, vos connaissances de l’âme vous apporteront la guidance dont vous avez besoin.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, âmes bien-aimées. Je suis André. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/true-guidance-brings-an-expansive-and-joyful-signal-af-23-jan-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s