Soyez en sécurité sur le chemin

Esprit : André
Date : 5 Septembre 2016
Lieu : Francfort, Allemagne
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, je suis André. Les étapes sur votre chemin sont nombreuses, mes bien-aimés, de nombreux incréments de compréhension, de réception de l’Amour du Père dans vos âmes, d’ouverture de votre conscience à la vérité spirituelle. Et chacun d’entre vous doit être patient dans ce voyage, en ayant confiance que Dieu vous guidera sur ce chemin, guidera ces prises de conscience et ces changements en vous, en libérant tout ce qui n’est pas en harmonie avec l’Amour, en grandissant, en se développant, en ressentant la joie qui jaillit de l’âme, en se reliant à tous vos frères et sœurs de manière aimante et en permettant à cette condition de guérison de s’éloigner de vous, de sorte qu’avec le temps, vos vies soient gouvernées par votre âme et votre âme par Dieu.

Ce n’est pas un chemin facile, pas une route facile, car partout où vous vous tournez, il y a beaucoup de distractions et de messages qui vous encouragent à ne pas suivre ces voies simples de l’Amour et de la foi et de la confiance en Dieu. Et certains tombent parce qu’ils ne sont pas assez forts. D’autres excellent parce qu’il y a en eux une profonde confiance et foi en Dieu. Mais la plupart vacillent de l’un à l’autre ; l’esprit et l’âme, l’esprit et l’âme, essayant à leur manière de donner un sens à la vérité, de mettre en œuvre la vérité dans leur vie, luttant comme ils le peuvent pour la Lumière. Dieu utilisera les instruments qui sont sûrs sur ce chemin et qui permettent à l’âme de prendre le dessus dans leur vie.

Oui, il vous utilisera lorsque vous serez assez fort pour marcher dans cette voie. Lorsque vous rejetterez vos doutes et vos peurs, lorsque vous abandonnerez votre volonté à Dieu, lorsque vous serez solidement ancrés dans la Lumière de Son Amour, vous serez utilisés de façon merveilleuse. Et cela ne veut pas dire que Dieu n’utilise pas ceux qui vacillent quelque peu, car vous êtes humains et nous n’attendons pas la perfection, mais plus vous pouvez voyager dans cette vérité, en exprimant la vérité dans votre âme, en ayant cet amour, cette bénédiction qui infuse tout ce que vous faites, alors, mes bien-aimés, vous serez portés dans une grande rivière, un flux utile, significatif, merveilleux et aimant qui vous amènera à des endroits, des expériences, des opportunités inimaginables par l’esprit.

Cela demande une grande foi, un grand engagement, une volonté d’écouter et une humilité ; une telle force vient d’une telle foi, une telle joie vient d’un tel Amour. Il y a donc peu de gens sur cette Terre qui ont la connaissance que vous avez et encore moins qui sont prêts à agir sur la vérité qu’ils connaissent. Mais c’est un merveilleux début pour la transformation de ce monde d’un lieu gouverné par l’homme à un lieu gouverné par Dieu. Tel est le but, que tous vos frères et toutes vos sœurs écoutent Dieu, expriment l’amour dans tout ce qu’ils font, aient une foi inébranlable et soient fidèles aux lois et aux conditions que Dieu a établies pour l’humanité, pour toute la création.

C’est une noble ambition que cela soit la réalité de toute l’humanité et je suis sûr qu’au fond de votre esprit, vous ne voyez pas cela comme une possibilité, mais là encore, vous ne voyez pas comme Dieu voit, et vous n’aimez pas comme Dieu aime. Votre vision est limitée. Vous êtes limités de bien des façons, mais je vous dis que Dieu a un plan. Dieu a un plan pour le salut de l’humanité et chacun d’entre vous, si vous le voulez, si vous laissez tomber vos propres ambitions, si vous êtes humbles, si vous écoutez et si vous aimez de la manière prescrite, jouera son rôle dans ce plan merveilleux et le monde sera dans la Lumière. Le monde sera dans la Lumière.

Âmes bien-aimées, Dieu a besoin de vous, le monde a besoin de vous pour porter cette vérité, cette flamme dans la pureté, la force et la foi. Dieu a besoin que vous soyez pleinement dans cet Amour et cette vérité de son amour. Il vous fait signe, le maître a les mains sur vous et nous tous, au sein du Royaume Céleste, nous mettrons tout en œuvre pour vous soutenir, car vous êtes tous précieux, vous êtes tous précieux. Et il y en a d’autres qui viennent, qui se joindront à vous dans cette grande tâche. Préparez-vous, âmes bien-aimées, pour ce qui est à venir. Il y a beaucoup de travail qui attend des mains volontaires, des mains guidées par Dieu.

Priez et priez encore. Faites-en l’effort de votre vie, pour vous rapprocher toujours plus de Dieu afin de comprendre, de voir et d’apprécier les opportunités qui s’offrent à vous, âmes bien-aimées. Vous êtes aimées, chacune est aimée, chacune est touchée par Dieu au sein de son âme. Chacun a un but, un rôle à jouer qui apportera un sens profond, profond, à vos vies, ainsi que l’épanouissement et la joie. Suivez cette route, âmes bien-aimées. Suivez cette route avec Dieu. Cherchez le royaume qui est Son Amour et tout le reste viendra en temps voulu salon la sagesse et de la volonté de Dieu. Tout viendra à vous.

Vous êtes aimés. Vous êtes guidés, et vous servirez, vous servirez Dieu de façon merveilleuse. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Andrew et je vous aime, précieuses, belles âmes. Je vous aime.

Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s