Être avec Dieu

Esprit : Joseph
Date : 6 septembre 2016
Lieu : Francfort, Allemagne
Médium : Al Fike

Soyez bénies, âmes bien-aimées. Je suis Joseph, le père de Jésus, et je suis très heureux que vous vous soyez réunis en prière. N’est-ce pas un témoignage de la puissance de la Volonté de Dieu, que vous vous réunissiez ainsi de diverses parties du monde ? Vos âmes sont attirées et. Dieu vous invite à entrer dans cette relation de prière et d’amour. Et il y a un but profond à cela, ces efforts que vous faites tous pour être ensemble, car lorsque vous vous réunissez de cette façon, vous créez une Lumière qui ne profite pas seulement à vous-mêmes, mais aussi à vos familles, aux nombreuses âmes qui sont connectées à vous et, d’une certaine façon, à ce monde.

Répondez aux appels de vos âmes, mes bien-aimés, car dans cet appel, ce désir, cette prise de conscience se trouve la réponse à toutes vos questions. C’est le début d’un grand voyage spirituel qui vous apportera de nombreuses expériences d’amour et de guérison profondes, très profondes, et de nombreuses âmes seront attirées tout comme vous avez été attirés les uns vers les autres et ces âmes seront attirées vers vous, mes bien-aimés. Et c’est ainsi que la Terre va changer. C’est ainsi que l’humanité changera. Une âme disant « Je suis avec Toi, Père bien-aimé ; je suis avec Toi dans Ton Amour. Je marcherai avec Toi, je parlerai avec Toi, j’écouterai Ta réponse, je serai ouvert aux cadeaux que Tu as à me donner, à Ton Amour qui coule vers moi, à Ta guidance qui me montre le chemin » et alors vous marchez dans la Lumière, vous devenez cet exemple et les autres le remarqueront.

Car chacun de vous, à sa manière, a de grands dons et une grande Lumière. Ne vous détournez pas de la volonté de Dieu, mais tournez-vous vers la Lumière qui vous fait signe, la Lumière qui apportera un grand changement et la guérison, la paix et l’Amour. Il n’y a pas d’autre source. Il n’y a pas d’autre moyen pour vous, mes bien-aimés, de marcher sur cette route, ce voyage qui, dans chacune de vos âmes, est impérieux, dans chacune de vos âmes il y a un profond et grand désir de marcher sur ce chemin de Lumière. Et chaque pas que vous faites apportera plus d’éveil et apportera plus d’événements, de réponses et d’expériences, qui vous aideront à grandir dans votre âme, vous montreront la vérité alors que vos yeux s’ouvrent lentement et que vous vous rapprochez de Dieu.

Et ces choses qui semblent être un dilemme aujourd’hui ne le seront plus demain. Ces peurs que vous pouvez nourrir en vous tomberont et la guérison coulera vers vous, âmes bien-aimées, de sorte que vous connaîtrez un grand sens de la force physique et spirituelle en vous, que vous pourrez marcher dans ce monde comme un canal d’Amour et de Lumière, de Vérité et de confort pour les autres. Cette Lumière grandit en chacun de vous. Nourrissez-la par la prière. Utilisez la vérité que vous connaissez et dont vous êtes sûrs pour renforcer votre foi et la Lumière dans votre être, avec vos prières sincères, en vous adressant à Dieu, car il n’y a pas d’autre source qui apportera la guérison et les réponses à l’humanité.

L’humanité s’est trop longtemps détournée de Dieu et, en se détournant, elle s’est fait beaucoup de mal à elle-même et à ce monde. Les réponses viendront dans la prière. Les réponses viendront dans l’inspiration. Les réponses viendront lorsque le souffle de Dieu soufflera sur chacun d’entre vous et dissipera les erreurs et les mystères afin que vous puissiez vraiment savoir, afin que vous puissiez vraiment partager votre sagesse avec les autres. Les compréhensions que Dieu a placées dans vos âmes émergeront dans votre conscience et seront votre guide, votre force et votre clarté et tout sera informé par l’Amour, tout sera infusé d’Amour, tout sera une expression de l’Amour.

Y a-t-il un appel plus élevé, mes bien-aimés ? Y a-t-il quelque chose qui vaille la peine d’être poursuivi et qui soit plus grand que cela ? Car cela apporte le vrai bonheur, la libération des chaînes de la condition humaine, la vérité et la connaissance au-delà de votre compréhension actuelle, une conscience de Dieu qui sera centrale dans votre conscience et puissante partout où vous allez. Quelles autres richesses un homme peut-il posséder qui soient plus grandes que celle-ci ? Recherchez votre Père Céleste dans la prière, en le suppliant de placer Son Amour dans votre âme, et vous serez une âme très riche, très riche dans ce monde. Des richesses que vous pourrez emporter partout où vous irez et lorsque votre heure d’entrer dans le monde de l’Esprit arrivera, vous marcherez dans une grande lumière, vous connaîtrez une grande joie et vous verrez que votre choix et votre chemin étaient justes et équitables.

Âmes bien-aimées, soyez avec Dieu et tout le reste suivra. Soyez avec Dieu. Que Dieu vous bénisse, je suis Joseph.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s