« Vous êtes le cadeau de ce monde »

Esprit : Marie
Date : 2 Avril 2000
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : Amada Reza

« Cher Père/Mère céleste, je prie pour un afflux de Ton Amour Divin – puisse cet amour élever mes pensées et mes désirs vers les choses spirituelles. Je sais que Tu nous aimes et que Tu veux partager Ton Amour par l’intermédiaire de Tes anges les plus élevés. Dieu, si c’est Ta volonté, je demande à être un canal pour Ta vérité et les pensées des anges. S’il Te plaît, protège-nous de l’influence des esprits inférieurs pendant notre période de vulnérabilité et préserve-moi du danger. Je T’aime, Dieu, et je veux Te servir de la meilleure façon possible. Amen. »

Je suis ici avec toi maintenant, ma chère sœur en Christ, et je suis Marie, ton amie et ta gardienne dans l’Amour Divin. Je veux assurer ta mère que nous sommes, en tant que porte-parole de Dieu, très heureux de ne pas nous attribuer le mérite de ces pensées que nous partageons, car c’est la vérité qui est de la plus grande importance, et non la personnalité de ceux qui reçoivent ou transmettent la vérité.

Je vais donc aborder cette question des divergences dans la médiumnité que Padgett possédait comme un don et qu’utilisaient les anges pour transmettre leurs pensées. Pour ce qui est de prouver la véracité de ces divergences, il s’agit d’un désir mental ou intellectuel, né du besoin de se rassurer comme on ne peut le faire sur le plan matériel. En effet, une fois que vous êtes assurés que les esprits qui ont écrit étaient ou n’étaient pas ceux qu’ils prétendaient être, vous devez continuer à enquêter sur les autres contradictions qui surgissent lorsque vous essayez de comprendre ces choses avec votre simple esprit.

Ce qui nous intéresse avant tout, c’est de développer avec vous, un niveau de confiance et de foi qui vous permettra de savoir sans aucun doute que l’Amour de Dieu fait son miracle à travers vous. Car laissez-moi vous dire, mes enfants, que la vérité n’est pas réservée à quelques âmes choisies, la vérité est disponible pour tous les enfants de Dieu, et nous voulons que chacun sache qu’il est capable de comprendre quelle est la Volonté de Dieu dans sa propre vie. Il est important pour nous de lever le mystère sur ce que signifie être un vrai Chrétien, et de vous voir tous confiants dans votre foi que cette compréhension de l’âme est à votre portée.

Il y a de nombreuses personnes dans le monde qui ont besoin d’être rassurées par l’amour, et lorsque vous manifesterez votre foi dans le fait que vous êtes en possession de la substance même de l’âme de Dieu, et que cet amour a transformé votre vie de manière personnelle et irrésistible, alors vous deviendrez les exemples que les autres voudront suivre.

D__ a raison de dire que les gens sont « dirigeables ». Ils veulent voir de bons exemples de personnes qui mènent une vie exemplaire, des personnes qu’ils peuvent admirer. Mais une telle notoriété a un revers : les gens ne veulent souvent pas assumer la responsabilité de leurs propres erreurs et de leur malheur. Ils préfèrent demander ce qu’il faut faire et le faire, et lorsque les résultats ne sont pas souhaitables, ils peuvent blâmer celui qu’ils « suivent ». Il est donc important que la nature des messages que vous diffusez soit telle que vous instruisiez ces âmes sur la manière dont elles peuvent développer leur potentiel pour devenir divines et transformer leurs qualités naturelles d’amour en qualités immortelles du Christ.

La prière à Dieu dans l’aspiration sérieuse de l’âme est ce qui apporte cet Amour dans votre âme et c’est seulement l’âme humble qui cherche à découvrir ce qui est disponible pour elle ou lui. Même s’ils ont un bon emploi et une bonne famille, ils recherchent l’accomplissement qui leur apportera la paix qui dépasse l’entendement, et seul l’Amour de Dieu peut guérir cette aspiration et ce désir inassouvi. Il est souvent difficile de se faire l’avocat de la Volonté de Dieu dans sa vie, car ce qui doit se produire, c’est un développement de la foi en soi comme instrument de cet Amour qui vous transforme.

Il n’y a pas d’effets mesurables pour voir que cet Amour agit tout de suite. Vous êtes toujours la même personne avec les mêmes parents, les mêmes défauts. Mais ce qui se passe, c’est que vous prenez conscience de vos propres forces, vous les voyez peut-être pour la première fois comme le don de « vous ». Vous êtes le cadeau de ce monde. Comment puis-je mieux l’expliquer ? Dieu vous donne le cadeau de Son Amour et vous devenez ce cadeau, vous êtes le vaisseau, la manifestation extérieure de cet Amour.
Ce qu’il faut pour que nous soyons plus à même de nous accepter de cette manière, c’est que nous supprimions les attentes matérielles de notre esprit et de notre cœur, que nous nous élevions vers Dieu et que nous offrions notre vie en gage de notre amour et de notre dévotion : « Fais de moi ce que tu veux. »

Nous entendons si souvent cette phrase, mais si peu sont prêts à la faire. Il faudrait une telle foi pour être capable de pardonner les faiblesses que nous voyons en nous-mêmes et notre inefficacité à changer les choses pour le mieux. Voyez-vous que vous êtes uniquement responsable de vos actions et de vos pensées, que vous n’avez pas besoin de vous sentir comme un raté parce que votre amour et vos désirs d’une vie meilleure ne suffisent pas à changer votre environnement ?

Priez pour cet Amour et sachez qu’il est vôtre. Vous êtes maintenant l’esprit du Christ dans le monde et vous êtes le seul à pouvoir en faire une réalité, personne ne le fait pour vous. Si vous voulez être rassuré sur le fait que cette personne était ou n’était pas un saint [canonisé par l’église], je dis que vous êtes tous des saints par la nature du mot. Ayez confiance que Dieu vous montrera le chemin et que la vérité deviendra votre credo, un credo vivant qui ne peut être souillé par le doute et la méfiance. Votre foi vous donnera le pouvoir et la sagesse de discerner la vérité et de le faire d’une manière appropriée et opportune. L’objectif est de devenir des exemples, de montrer au monde par votre propre vie ce que signifie prier un Dieu aimant et avoir foi en sa Providence. L’amour tendre et miséricordieux que vous avez pour les autres est dû au fait que votre amour de soi est suffisamment développé pour vous permettre d’accepter toute faute ou tout échec. Ce sont des choses matérielles et éphémères qui n’ont pas d’importance.

Je ne néglige pas le fait que nos fautes nuisent parfois à nos propres tentatives de progression ou blessent les autres que nous aimons, mais même cela Dieu pardonne, et vous devez être comme notre Dieu dans son infinie Miséricorde et Bonté. Nous avons tout le temps du monde pour accomplir cet objectif d’harmonisation de l’âme avec la sienne et il est très patient avec nous.

Il y a beaucoup d’esprits qui sont ici, et vous devez savoir qu’ils bénéficient grandement de ces temps. Ce n’est pas seulement parce que nous sommes ici, mais c’est parce que vous avez consacré votre temps et votre énergie à réserver cette heure pour prier ensemble, et nous accompagnons vos prières des nôtres, et cela produit une influence puissante et efficace sur ces âmes en devenir.

Consacrez-vous à votre développement spirituel. Chérissez ces moments pendant lesquels vous aspirez à connaître les choses de l’esprit et nous serons toujours là.

Je vous aime, ma chère famille en Christ, et je prie pour la progression de vos âmes dans cette merveilleuse qualité d’Amour qui est une partie si forte de vos vies.

Je suis Marie, la mère de Jésus et je suis une vraie disciple de mon fils, qui est notre Maître et frère aîné.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/mary-you-are-the-gift-to-this-world-ar-2-apr-2000/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s