Promouvoir l’Amour entre nous

Esprits : James Padgett et le Dr Stone
Date : 27 Mars 2000
Lieu : Santa Cruz, Californie
Médium : Amada Reza

Cher Dieu, je prie pour un afflux de Ton Amour Divin en ce moment, afin que je puisse être en relation avec Tes Anges Célestes qui nous guident et nous protègent. Je prie pour avoir la foi en la puissance de Ton Amour pour me transformer en une nouvelle création, née dans Ton Amour Divin. Par cet Amour dans mon âme, je peux être plus capable de m’élever du plan terrestre pour entrer en relation avec les esprits et les âmes des Esprits Célestes qui sont ici avec nous. Puissions-nous être protégés de l’influence des esprits inférieurs, afin qu’ils n’interfèrent pas avec cette transmission, et qu’ils soient instruits de Ton Don et de Ta Miséricorde. Je T’aime, cher Dieu, et je ne veux que faire Ta volonté. Si je peux être un instrument pour que les anges transmettent leurs pensées, utilise-moi comme tel. Merci, mon Dieu. Je Vous aime. Amen

Je suis ici avec toi maintenant, ma chère sœur en Christ, et je suis James Padgett et un vrai disciple de Jésus le Christ, notre Maître et frère aîné dans l’Amour Divin.

Je suis très heureux de pouvoir t’écrire aujourd’hui, et tu as effectivement retenu mon intention d’écrire une réponse à la question de ____, à savoir si nous communiquons. Je lui assure qu’il ne se passe pas un jour sans que nous communiquions avec vous, mortels, qui aspirez à construire le Royaume de l’Amour de Dieu sur cette terre, car notre rayonnement auprès de vous se traduit par les nombreuses façons dont nous vous aidons et vous guidons.

Le fait que je n’écrive pas à travers les mortels, comme Jésus et d’autres ont écrit à travers moi, ne signifie pas que je ne joue pas un rôle important dans la construction de ce rayonnement auquel vous participez tous en distribuant les messages que j’ai reçus lorsque j’étais sur terre. Mais mon but premier ici est de promouvoir l’Amour parmi vous – c’est-à-dire l’Amour Divin et l’Esprit du Christ, qui est ce qui rend les enseignements qui nous sont apportés efficaces pour commencer.

Je veux faire savoir que pendant ces années de réception de messages des Esprits Célestes, j’étais dans un état d’esprit qui démontrait mon désir primordial de penser à des choses spirituelles et de prier pour être dans une condition qui me permettrait d’entrer en relation avec les anges. J’aimais beaucoup ma femme, et je me suis retrouvé très seul lorsqu’elle a quitté le plan terrestre. L’idée que je pourrais la contacter et vivre un jour avec elle dans le bonheur éternel a été l’une des principales raisons pour lesquelles je me suis tourné vers les anges autant que je l’ai fait. Dans une large mesure, je n’avais rien à désirer sur cette terre ; mon amour était parti de l’autre côté, et là, j’ai pris contact avec une foule d’autres personnes qui étaient très heureuses de pouvoir écrire à travers moi.

Je dis cela parce que je veux que vous compreniez qu’un tel état d’esprit n’est pas nécessairement ce à quoi il faut aspirer. La vie sur terre est une chose bénie et merveilleuse, et votre amour les uns pour les autres, ici dans la chair, est une manifestation de l’esprit du Divin qui est rare et précieux.

Je veux que vous considériez cet Amour actif comme la mission que vous devez mener à bien ; car les mots en eux-mêmes ne gagneront aucune âme. C’est seulement l’Amour Divin de Dieu dans l’âme humaine qui élève votre âme à une condition telle que les épreuves de cette vie terrestre peuvent être transcendées, et vous donne la possibilité de guérir les blessures avec lesquelles vous êtes nés, et celles qui vous sont infligées au cours de votre vie.

Cela signifie-t-il que je ne vous remercie pas pour votre dévouement à diffuser cette parole de la meilleure façon possible ? Non, nous vous en sommes reconnaissants, mais vous pouvez voir qu’il est impératif que vous réalisiez la signification du message que Jésus a enseigné : s’aimer les uns les autres comme il nous a aimés, avec l’Amour Divin. Cela vous permettra de comprendre comment vous devez interagir les uns avec les autres de la manière la plus efficace possible afin de mettre l’harmonie de vos actions de proximité « en avant et au centre », pour ainsi dire.

Oui, vous enseignez tous le même message, mais vous êtes tous différents. Vous venez tous d’horizons différents, et vos désirs sont propres à ce que vous jugez important dans votre vie et dans celle de vos frères et sœurs. Cela peut être une merveilleuse occasion de voir comment vos actions individuelles se complètent les unes les autres. Alors que l’un d’entre vous s’adresse à la population Chrétienne, un autre peut souhaiter établir un programme de formation des pasteurs, un autre un centre de guérison, un autre encore un ministère du spectacle. Vous êtes tous des acteurs importants dans le déroulement du plan parfait de Dieu, et c’est en priant pour l’Amour Divin et en laissant cet amour faire son miracle dans vos vies que vous atteindrez vos objectifs.

Nous, dans les Cieux Célestes, travaillons sans cesse pour soutenir et influencer les événements afin d’atteindre les objectifs que vous avez en tête, et nous sommes très heureux de jouer un simple rôle de soutien. Le Dr Stone est l’un de ceux qui n’est pas très éloigné de vous, et je vais lui permettre d’écrire son propre message maintenant…

Je suis ici, Dr Stone – Leslie pour mes amis – et je suis très heureux d’être avec vous aussi, de vous apporter mon soutien, et de vous assurer que je suis avec vous en tant que collaborateur dans ce merveilleux travail de diffusion du message de l’Amour Divin.

J’étais très conscient de l’importance des messages que James a reçus, et j’ai pour seul but d’aider à diffuser ces messages et à les mettre à la disposition du public. Je peux dire que nous avons plus ou moins réussi à préserver ces messages comme un évangile, une bonne nouvelle qui (devait) être partagée.

John Paul Gibson, ses défauts personnels mis à part, était conscient de notre influence dans sa vie, et il ne pouvait pas (même s’il essayait parfois de lutter contre nos incitations) s’empêcher de faire de son mieux pour maintenir ces messages sous les feux de la rampe. Avec les allées et venues de ceux comme George et Jocelyn, Dave, ta mère et Doug, et les nombreuses âmes qui ont répondu à l’appel de vivre une vie consacrée à apporter le message d’Amour au monde, John Paul n’était qu’un rouage dans une roue qui tournait, malgré ses perceptions imparfaites de la façon dont elle devait se terminer.

Bien que nous ayons eu la vision d’une vaste église, les différentes personnalités ne permettaient pas une interaction durable et significative les uns avec les autres, aussi nous nous en remettons à vous, dont le développement de l’âme dans l’Amour Divin est suffisant, pour voir comment cet Amour peut transformer et guérir les différences qui assaillent tant d’âmes bien intentionnées. Il est nécessaire d’avoir la puissance de Dieu à ses côtés pour s’élever au-dessus des tentations de vouloir faire les choses « à sa façon ». C’est un défaut humain que nous connaissons bien, pour en avoir été nous-mêmes coupables.
Aussi, je vous assure que Jean-Paul est ici avec vous aussi, et qu’il est une âme très contrite pour avoir limité sa propre progression dans cet Amour comme il l’a fait pendant son séjour sur terre. Il est maintenant beaucoup plus clair dans les intentions de Jésus, parce qu’il a laissé l’Amour de Dieu entrer dans son âme et guérir la méfiance et le doute qui l’enchaînaient à ses attitudes restrictives.

Je vous laisse maintenant, en espérant que cela suffise comme mot pour vous, nos chers frères et sœurs de la terre. Nous vous aimons et vous soutenons chaque jour. Puissiez-vous trouver la paix et le bonheur dans votre foi en cet Amour immortel, qui est vraiment votre possession et votre grâce salvatrice.
Je suis Leslie Stone… comme je suis James Padgett… et nous vous souhaitons une bonne journée.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/promoting-the-love-among-us-ar-27-mar-2000/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s