Salutations de Victor Summers

Date : 7 Mars 2016
Lieu : Selah, Washington, U.S.A.
Médium : Al Fike

C’est votre ami, Victor. Mon cher KO, je t’aime tellement et tu as été un si bon ami pour moi lorsque nous avons marché ensemble dans ce monde. Et je veux que tu saches que tu as un beau cœur et un vif désir de servir Dieu et que tu trouveras ton chemin. Tu trouveras ton chemin pour ce service, pour apporter l’Amour dans ce monde mais d’abord tu dois apporter l’Amour en toi-même, pour être guéri par l’Amour de Dieu, pour être en paix en toi-même et pour avoir la guérison physique dont tu as besoin, pour être fort. Dieu t’attend. Dieu attend toujours que tu ailles vers Lui, que tu reçoives cet Amour, que tu reçoives la guérison dont tu as besoin et que tu reçoives la paix en toi, qui dépasse toute compréhension. Mon ami bien-aimé, tends toujours la main à Dieu et sache que Dieu est avec toi et t’attire dans ces cercles de Lumière afin que tu puisses voir plus clairement et aimer plus profondément.

Bien-aimé, ami, et tous mes amis bien-aimés, merci pour les efforts que vous faites pour apporter l’Amour de Dieu plus pleinement dans ce monde. Merci. Et je continue à progresser, mes amis. Je suis maintenant à la porte du Ciel dans la Septième Sphère. Je continue à progresser et à sentir la générosité de l’Amour de Dieu qui se répand dans mon âme et qui libère toutes ces conditions et incrustations sur mon âme. Je suis presque entièrement racheté. Encore un petit pas et je rejoindrai tous mes frères et sœurs bien-aimés dans le Royaume Céleste. Quelle joie je ressens et quelle joie vous ressentirez lorsque vous suivrez nos pas vers le Ciel.

Et vos pas seront rapides, mes amis, car vous servez de si belles manières et aimez dans une telle plénitude. Et vous verrez comment Dieu vous guidera et vous emmènera dans ce voyage pour amener de nombreuses âmes sur le Chemin Divin. Cela arrive. Il est en train de se déployer et vous le sentez et le savez en vous-mêmes. Ne doutez pas de vous-mêmes ou ne vous remettez pas en question, car c’était mon grand talon d’Achille. J’ai douté si souvent, et tant de mes propres pensées ont interféré avec la guidance de Dieu pour moi et cela a causé quelques difficultés dans ma vie et mon ministère et vous, mes amis, devez mettre de côté vos doutes et mettre de côté ces sentiments d’indignité, mettre de côté toutes les pensées qui ne sont pas aimantes envers vous-mêmes et les autres. Soyez bons et généreux, pleins d’amour.

C’est la clé qui ouvrira tant de portes et vous amènera aux endroits où Dieu a besoin que vous soyez dans le monde. Tant de Lumière vous attend. Je peux en témoigner, mes amis, la puissance et la gloire de l’Amour de Dieu, les pouvoirs rédempteurs de son toucher dans votre âme. Il m’a racheté et je ressens une telle joie dans ce toucher que Dieu a placé dans mon âme. Et chacun de vous connaît ce contact. Ne vous détournez pas de la Lumière, mais continuez toujours à avancer sur ce Chemin Divin et je ferai ce que je peux pour vous aider, comme de nombreux Anges qui consacrent leurs efforts en votre nom. Car ce travail que vous faites est si crucial pour le monde, si crucial. Si vous pouviez voir le soutien que vous recevez et les magnifiques Anges qui prient pour vous et vous entourent, et vous influencent, vous guident et vous protègent, vous seriez vraiment humiliés par cette connaissance.

Mes amis, poursuivez l’œuvre commencée par notre cher frère James Padgett, commencée par notre cher frère Jésus. Continuez l’œuvre. Que la chaîne soit ininterrompue et vos efforts puissants et pleins d’Amour et de Lumière, de Grâce et de joie, de sagesse et de puissance, la puissance de l’Amour.

Cher ami, sois réconforté dans la certitude que Dieu t’aime, Dieu t’aime pleinement pour chaque seconde et chaque partie que tu es. Dieu t’aime, mon ami. Apporte cet Amour et laisse-le te réconforter et t’apporter la paix. Apportez cette joie, car la vie est joie, vous pouvez embrasser la joie et embrasser la vie. Bien-aimés, belles âmes, je suis Victor Summers et je me tiens sur le seuil du Ciel. Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/greetings-from-victor-summers-af-7-mar-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s