Message de Victor Summers

Date : 18 Novembre 2011
Lieu : Berkeley, Californie
Médium : Reçu par F.A.B.

C’est moi, Victor Summers.

Je veux vous écrire un message. Je peux le faire, même si je suis arrivé récemment.

Je ne peux que penser maintenant à cet endroit magnifique, plus beau que je ne l’ai jamais imaginé. Je ne pense pas à mes péchés, même si je sais que j’en ai. Cet endroit est si beau. Aucun esprit ne peut penser au péché dans un endroit aussi Céleste. La transition est incroyable, au-delà de tout ce que j’avais imaginé. Je m’installe, avec des parents et des amis.

Oui, vous pouvez partager cela avec Roberta.

Lorsque vous avez été malade comme moi, il est indescriptible d’essayer d’expliquer le sentiment de soulagement accablant que tous ces ennuis soient partis pour toujours.

J’ai l’intention de canaliser de nombreux messages vers vous, et je vois que vous êtes désireux et capable. J’ai senti que vous étiez un cadeau, mais je ne pense pas en avoir vu la moitié.

C’est tout ce que je souhaite dire maintenant. Que Dieu vous bénisse. Dieu est grand, et Dieu est amour.

Victor Summers est décédé le 17 Novembre 2011
. Il était né le 22 Novembre 1954. Il a joué un rôle intriguant dans l’histoire des différentes églises il y a une trentaine d’années. Après le décès du Révérend John Paul Gibson, un certain nombre de personnes se sont réunies à Washington pour aider à la croissance du mouvement des églises. L’une de ces personnes était Victor. Il a pris la tête de la Foundation Church of the New Birth. Malheureusement, les choses ne se sont pas arrangées et Victor a finalement jugé bon de quitter Washington, emportant dans sa voiture autant d’originaux des manuscrits qu’il pouvait. Il garda l’original de la prière, ainsi qu’un document contenant tous les détails du journal quotidien de James Padgett. Le reste des manuscrits, il les a laissés à des amis proches.

Par la suite, vers 2001, Victor a commencé à faire correspondre les messages non datés des quatre volumes des « Nouvelles Révélations de Jésus de Nazareth » avec les dates qu’il avait. Il a ensuite partagé cela avec H…., et finalement une copie de ce document m’a été transmise. Victor n’était pas très heureux que cette information ait été « divulguée », mais il l’a acceptée et a publié sa copie du journal de James Padgett sur le Web. Cette action nous a permis de publier chronologiquement, ce qui est probablement l’événement le plus important depuis la publication des premiers volumes par le Dr Stone.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2011/message-from-victor-summers-fab-18-nov-2011/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s