Les Cieux Célestes ont des âmes de toutes les croyances

Esprit : Jean le Baptiste
Date : 30 Janvier 2014
Lieu : Bayview, Sydney.
Médium : W.V.

Je suis là, Jean le Baptiste.

Je suis si heureux que mon ami, Sri Yukteswar, ait pu vous délivrer son message. Pour que vous sachiez que les Cieux sont ouverts à tous.

Il y a beaucoup plus de nationalités dans les Cieux que vous ne pouvez l’imaginer. Il y a tellement d’origines culturelles et religieuses différentes qu’il me serait difficile de les énumérer toutes. Il serait plus facile pour moi de vous donner une liste de ceux qui ne le sont pas. Que vous soyez un bushman, un Indien, un Catholique, un Juif, un Hindou, un Témoin de Jéhovah, un Mormon et tous ces autres types d’origines religieuses, cela n’a pas d’importance une fois que vous entrez dans les Sphères Célestes. Cela n’a même pas d’importance ici sur terre car l’Amour Divin est disponible pour tous.

Aucune race, aucun milieu culturel ne peut empêcher ou bloquer quiconque de recevoir l’Amour Divin et c’est là toute la beauté de la chose. Oui, même les Témoins de Jéhovah sont dans nos Cieux Célestes. Que vous trouviez cela difficile à croire ou non, c’est un fait et une vérité que nous connaissons.

Vous voyez donc que, quel que soit votre milieu, si vous suivez votre âme, Dieu vous conduira vers le chemin des Cieux Célestes. Peu importe le nombre de doctrines, de dogmes ou de lois créés par l’homme, ils disparaîtront tous à la seconde où vous laisserez l’amour divin entrer dans votre âme.

Merci mes amis d’être de tels phares. Il ne fait aucun doute qu’il y aura des épreuves et des tribulations, mais elles font partie de votre vie ici sur terre. Rappelez-vous simplement, lorsque vous en aurez, que nous serons avec vous à chaque étape du chemin.

Merci de m’avoir laissé vous parler aujourd’hui. Au revoir pour le moment.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2014/the-celestial-heavens-have-souls-from-all-creeds-wv-30-jan-2014/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s