Le gourou Hindou Sri Yukteswar parle de l’Amour Divin

Esprit : Sri Yukteswar
Date : 30 Janvier 2014
Lieu : Bayview, Sydney.
Médium : WV

Bonjour à tous. Mes chers amis, je suis Sri Yukteswar. Je suis le gourou de celui que vous appelez Sri Yogananda.

J’ai été attiré par vous à cause des charmantes conversations que vous teniez. Beaucoup d’anges sont attirés lorsque vous discutez de l’Amour Divin. Vous êtes bénis au-delà de toute imagination par l’ouverture de vos âmes à regarder au-delà des enseignements religieux au fil du temps. J’ai marché sur cette terre et j’ai vécu le chemin que Père m’a montré. Nous connaissions l’Amour Divin, même lorsque nous marchions sur cette terre.

C’est cet amour qui nous a permis de voir au-delà du matériel. Oui, mon ami Sri Yogananda est aussi sur ce chemin, et nous sommes nombreux sur cette terre à connaître l’Amour Divin. Et une fois qu’ils entrent dans les royaumes spirituels, ils sont accueillis par nous et ils sont très ouverts et perspicaces de ce que nous leur disons, même si nous leur disons que nous avions nous-mêmes tort sur nos croyances en la réincarnation, parce qu’ils peuvent voir par l’Amour Divin dans nos âmes que nous ne leur disons pas de mensonges. Surtout lorsque nous leur présentons notre ami et guide aimant, celui que vous appelez votre Maître, car alors le moindre doute qui subsisterait en eux s’évanouira lorsqu’ils verront la présence de l’Amour en lui.

Les Chrétiens devraient être tellement bénis, ou se sentir tellement bénis, si seulement ils connaissaient la Vérité sur ses enseignements pour avoir un tel exemple de l’Amour Divin. Je suis heureux que l’on m’ait donné la chance de communiquer pour que vous puissiez apprendre que nous sommes également sur le chemin de l’Amour Divin que Jésus a donné à ce monde.

Rappelez-vous, nous sommes toujours avec vous, vous guidant sur le chemin de l’Amour Divin. Bonne journée à vous, mes amis.

Yukteswar Giri (également écrit yuktesvara, Sri Yukteswar) (10 Mai 1855 – 9 Mars 1936) est le nom monastique de Priya Nath Karar, le gourou de Satyananda Giri et Paramahansa Yogananda. Yukteswar était un éducateur, un astronome, un Jyotisha (astrologue védique), un yogi et un spécialiste de la Bhagavad Gita et de la Bible. Il était un disciple de Lahiri Mahasaya de Varanasi et un membre de la branche Giri de l’ordre des swamis. Yogananda considérait Yukteswar comme Jnanavatar, ou « Incarnation de la Sagesse ». (Source : Wikipedia)
Note : Cette communication est une confirmation fascinante de mes propres recherches sur le Kriya Yoga et la vie de Yogananda qui m’ont amené à conclure qu’il possédait effectivement l’Amour Divin.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2014/hindu-guru-speaks-of-the-love-divine-wv-30-jan-2014/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s