Progression spirituelle

Esprit : Yogananda
Date : 6 Mars 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Mes chers frères et sœurs dans l’Amour de Dieu, dans la conscience du Christ, qui vous éveillez à la progression de votre propre âme, soyez bénis. Lorsque l’on s’éveille, les yeux de l’âme commencent à voir un monde endormi, un monde de matérialisme somnambule et, comme l’a écrit un poète, « menant des vies de désespoir tranquille « 1, sans savoir vers quoi se tourner. Beaucoup ont été déçus par la foi dans laquelle ils ont grandi, quelle que soit l’église ou la religion. En effet, bien que les codes moraux de toutes les religions puissent nous élever dans la condition humaine, dans la fraternité et la solidarité, et dans le souci de la terre, il est rare et souvent entre les lignes des Écritures que l’on trouve l’appel à prier et à demander à Dieu d’ouvrir vos âmes comme vous le faites. Vous pouvez voir combien cela est rare dans le monde, et pourtant vous voyez aussi que c’est un monde affamé, la faim de chaque âme pour l’amour et pour se connecter.

Si vous pouviez voir la progression des âmes à partir de l’esprit, elles apparaîtraient comme des cercles concentriques en spirale depuis les plus profondes profondeurs de l’obscurité jusqu’à la source de l’Amour de Dieu. Car la progression est la loi de l’Univers et tout sera purifié. Et ceux qui cherchent à ne faire qu’un avec leur Créateur seront transformés comme nous le sommes dans les Cieux Célestes. Il y a aussi beaucoup de gens dans le monde qui semblent errer dans le désert à la recherche des eaux vives et qui s’arrêtent parfois alors que seuls les pièges de la vie spirituelle les attirent, mais qui finissent par laisser tomber ces choses qui ne leur profitent pas dans leur marche vers la lumière et l’Amour de Dieu, qui est votre destinée. Ainsi, alors que vous vous réunissez pour cet amour, alors que vous vous réunissez pour prier pour le monde et ses dirigeants, pour les affamés, les sans-abri, les personnes en difficulté, les personnes en transition et les nouveaux-nés, nous nous joignons à vous.

Je souhaite vous donner une dernière impression. Lorsque vous êtes dans un avion au-dessus de la terre, vous faites confiance au pilote, à l’avion et aux lois de la nature pour vous amener à votre destination. Je dis que lorsque vous vous élevez au-dessus de ce plan terrestre, vous faites de plus en plus confiance à Dieu, à la paix, car tout est possible avec Dieu.

Je vous remercie pour ce temps et je me joindrai à vous, comme beaucoup d’autres ici, pour prier et laisser Dieu nous bénir tous.

Je suis votre frère en Christ, votre ami éternel, je suis Yogananda. Que Dieu vous bénisse.

Note 1 Il fait peut-être référence à ceci : « La masse des hommes mène une vie de désespoir tranquille, et va au tombeau avec la chanson encore en eux. » Henry David Thoreau

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/spiritual-progression-jw-6-mar-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s