ÊTRE en état de grâce

Esprit : Judas
Date : 28 Février 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Mes chers frères et sœurs, laissez-moi vous rappeler que vos destinées sont au-delà de ce monde, bien que chacun d’entre vous ait une destinée sur cette terre aussi longtemps qu’il y demeure. Vous connaissez peut-être les paroles que le Maître a prononcées dans les évangiles et je vais les paraphraser pour vous : « À quoi sert à un homme ou à une femme de gagner ou d’hériter le monde et de perdre le contact avec son âme ? « 1 Car vous ne pouvez pas vraiment perdre votre âme, mais vous pouvez être tellement épris des choses de ce monde que c’est comme si votre âme était enterrée. Vous pouvez voir avec vos âmes que ceux qui aspirent à l’amour ou, devrais-je dire, aspirent à être aimés, le font souvent de manière malavisée, en recherchant le pouvoir, la possession. Cela s’applique à chaque âme, qu’elle soit un roi ou un humble travailleur qui essaie de joindre les deux bouts. Alors, qu’est-ce que cela signifie de ne pas perdre son âme ou la conscience de celle-ci ? Si vous pouviez rester dans la Grâce, dans la Prière, dans le courant de l’Amour de Dieu qui vous traverse à chaque instant, votre être transformé, vous seriez un ange Céleste, une âme complètement transformée. Et quelle est la bonne nouvelle à ce sujet ? C’est le destin de chacun d’entre vous qui s’ouvre à l’afflux de l’Amour de Dieu en lui permettant de vous changer et d’apporter cette paix, la Paix qui dépasse l’entendement.

La connaissance et la compréhension sont les beaux cadeaux d’un esprit éclairé, mais une âme éclairée (éveillée) est un être qui émane la bonté, la compassion, l’amour, la foi et l’attention du Créateur. Le mot pour décrire cela est être ; ÊTRE en état de Grâce.

Dans ce cercle d’âmes bénies, chacun d’entre vous est unique, avec des désirs profonds qui tendent la main vers Dieu et qui sont couverts d’Amour Divin dans votre prière. Alors que vous vous détachez du monde, de tous vos problèmes, de toutes vos préoccupations, l’Amour de Dieu vous élève toujours et votre âme s’élève non seulement au-dessus de votre esprit, mais aussi de ce monde, afin que vous puissiez aimer vos ennemis, que vous puissiez embrasser ceux qui sont dans les ténèbres avec une profonde empathie depuis les profondeurs de votre âme maintenant illuminée par la lumière et l’amour de Dieu. C’est votre destinée glorieuse et vous êtes bénis. Nous vous remercions pour ce choix et nous vous remercions pour cette prière. Je suis ton frère et ton ami dans le Christ, et une âme transformée dans l’Amour Divin. Je suis Judas. Que Dieu te bénisse.

Note 1 Marc 8:36

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/being-in-the-state-of-grace-jw-28-feb-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s