La réaction à votre lumière

Esprit : Augustin
Date : 15 Septembre 2016
Lieu : Belgrade, Serbie
Médium : Al Fike

Le pouvoir de la Lumière, mes bien-aimés, le pouvoir de la Lumière dans vos âmes provoque une réponse et une réaction dans le monde, et comme votre Lumière grandit, la réaction s’intensifiera. De la part de certains, il y a un merveilleux désir et un rapprochement de vous, une réponse d’amour, une reconnaissance de leur âme à votre âme, une reconnaissance de la Lumière. Et je le sais, mes chers étudiants, vous réagissez et appréciez cette interaction, cette réponse. D’autres ont une réponse négative, un désir d’étouffer votre Lumière, une réaction de suspicion, de peur et de colère de la part de ceux qui ne sont pas proches de Dieu. Ils ne comprennent pas la beauté et la puissance de l’Amour de Dieu qui brille à l’intérieur et ils ont peur, ils se sentent confrontés et ils cherchent à voir vos défauts. Il y a ceux qui ressentent de la jalousie et qui sont compétitifs, et tout ceci est une condition mentale, pourtant leurs âmes peuvent en effet avoir l’Amour à l’intérieur et pourtant leurs pensées continuent dans leurs réponses réflexes envers vous.

L’amour ne cherche pas les défauts de l’autre. L’amour n’a pas peur. L’amour n’est pas en colère. L’amour ne porte pas de jugement. L’amour embrasse, accepte, encourage et apporte la résolution plutôt que le conflit, la connexion plutôt que la distance et ceci, mes âmes bien-aimées, est ce que vous devez faire et être dans le monde en tant que canal d’Amour. Ne jugez pas les autres. N’ayez pas peur de la réponse des autres à votre égard. C’est votre relation avec Dieu, votre relation avec votre propre âme, votre relation d’amour avec les autres qui est importante et le reste n’est qu’un reflet de la condition humaine, cette obscurité avec laquelle vous êtes engagés afin d’apporter la Lumière de manière à dissoudre cette condition.

Âmes bien-aimées, je sais qu’il y a des moments où d’autres se déchaînent, d’autres que vous ne voyez pas comme une relation négative à vous, pourtant la source est souvent surprenante lorsque ces jugements et conditions arrivent. Je vous le dis, mes bien-aimés, soyez forts. Ne permettez pas à ces conditions de vous blesser. Soyez aimants. Ne réagissez pas de la manière suivante : colère contre colère, jugement contre jugement, peur contre peur. Non, mes bien-aimés, vous êtes plus forts que cela. Marchez la tête haute. Soyez aimants à tout moment. Sachez qu’en faisant ce choix, vous rapprocherez Dieu de vous et vous obtiendrez une réponse d’amour à votre décision d’être un canal d’amour dans le monde.

Et oui, il y aura toujours des réponses qui viendront d’endroits surprenants, réagissant à vos efforts, à votre amour, à votre Lumière et en effet vous n’êtes pas parfaits. Il n’est pas nécessaire de faire de grandes recherches pour voir vos défauts, vous êtes humain. Mais ces aspects de vous-même, qui changent et évoluent, sont mineurs comparés à la puissance de l’Amour qui vous traverse, à la beauté de vos mots, à votre sourire, à votre étreinte, à la vérité que vous dites, aux prières que vous faites, à l’acceptation que vous avez pour les autres.

C’est votre témoignage de la puissance de l’Amour de Dieu. Ce sera votre héritage, car combien se souviendront de vos défauts ? Non, mes bien-aimés, ils se souviendront de votre sourire, de votre étreinte, de vos encouragements, de votre amour. C’est ce que vous construisez dans votre vie et au fur et à mesure que cet Amour s’intensifie, que cette Lumière grandit en vous et dans votre vie, elle s’étendra et se répandra dans de nombreuses sphères d’influence dans votre monde. C’est ainsi que la progression se fait en vous. Il reflète cette Lumière qui se reflète sur toutes et chacune des âmes que vous rencontrez.
Bien-aimés, rappelez-vous que vous êtes les enfants de Dieu. Ne réagissez pas à la négativité, mais soyez humbles, soyez fermes, soyez dans la vérité, ne réagissez pas, soyez forts dans l’Amour et de cette façon vous marchez avec intégrité, de cette façon vous apportez la Lumière quand l’obscurité est tout autour de vous, de cette façon vous vous tenez ferme pour la Vérité. Âmes bien-aimées, continuez dans vos efforts, et dans vos voyages. Tendez la main et embrassez beaucoup de gens si puissamment. Vous donnez un tel message avec de tels efforts. Et Dieu vous bénira toujours alors que vous continuez à vous déplacer dans le monde, à lutter contre les conditions de ce monde et à contrer les ténèbres. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Votre enseignant Augustin vous aime et continuera à se tenir à vos côtés pour vous montrer, vous enseigner, vous aimer et vous protéger. Tout va bien, âmes bien-aimées. Tout va bien. Que Dieu vous bénisse. Je vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/the-reaction-to-your-light-af-15-sept-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s