Allez-vous marcher avec Dieu ?

Esprit : Jean
Date : 16 Septembre 2016
Lieu : Belgrade, Serbie
Médium : Al Fike

Je m’appelle Jean. Le monde a un grand besoin de changement. Le monde a faim d’amour. Le monde souffre du manque d’amour dans l’humanité. Chacun de vous a un ministère dans ce monde pour apporter l’amour à l’humanité, pour démontrer et enseigner la puissance de l’amour de Dieu. Et chacun de vous a été appelé par Jésus à être son disciple.

La vérité de la bonne nouvelle de l’effusion de l’Amour Divin doit être enseignée et partagée avec les autres. C’est crucial pour le plan de Dieu pour le salut de l’humanité et cela requiert votre force, votre capacité d’aimer, votre capacité de comprendre la vérité, de démontrer, de parler, d’avoir de la compassion pour tous, de marcher dans ce monde sans être encombré, d’être un canal clair de l’Amour du Père. C’est à cela que vous devez travailler, mes âmes bien-aimées. C’est si important, que vous vous débarrassiez de tout ce qui n’est pas en harmonie avec l’Amour de Dieu, que vous arriviez à connaître vraiment vos âmes, à connaître vraiment l’âme de Dieu, à être familiers avec le flux de Son Amour et de Sa Volonté dans votre vie, à être forts dans vos pensées, à être humbles dans vos actions, à être aimants à tout moment.

Nous ne vous demanderions pas cela, âmes bien-aimées, si nous pensions que vous êtes incapables de vivre dans le monde de cette manière. Mais en chacun de vous, dans vos âmes, réside cette lumière qui brûle à l’intérieur. Chacun de vous a une grande capacité à aimer, à connaître Dieu et à dire la vérité. Et donc vous avez été appelés par le Maître à être ses disciples, à répandre cette Vérité dans le monde et quand vous serez prêts, quand vous vous serez pleinement engagés, quand vos yeux seront ouverts et vos âmes éveillées, vous vous déplacerez sur cette Terre comme des Lumières brillantes et vous rejoindrez d’autres personnes qui répondront à l’appel pour apporter la Vérité, pour apporter cette Lumière au monde.

La prière, mes bien-aimés, la prière est si importante. Sans votre temps avec Dieu, sans permettre à Dieu de remplir votre âme de son Amour, vous ne pouvez pas agir comme ses émissaires d’Amour et de Vérité. Vous devez vivre cette Vérité à chaque instant, à chaque respiration. Vous devez être réceptifs à la guidance donnée, aux incitations, aux flux et reflux des grandes bénédictions de Dieu à travers vous vers les autres.

C’est ainsi que cela se passe, âmes bien-aimées. C’est simple mais souvent difficile à mettre en œuvre dans vos vies, car vous continuez à osciller entre la condition humaine et l’élan divin. Mais vous trouverez votre chemin et les portes s’ouvriront, l’Amour coulera, les âmes afflueront vers vous, mes bien-aimées. Elles auront faim de cet Amour et lorsque cet Amour sera si puissant à l’intérieur qu’il ne pourra être nié, vous aurez vraiment accompli votre but d’apporter cette Vérité à l’humanité. Mais ne prenez pas pour acquis que tout cela se déroulera sans vos efforts et vos prières. Non, mes bien-aimés, vous devez faire de grands efforts. Et vous ne devez pas permettre à la négativité de vous submerger, mais être confiants, inébranlables, audacieux, avoir la foi et la confiance et rien ne vous fera du mal.

Tout ce qui n’est pas en harmonie avec la volonté de Dieu tombera et vous connaîtrez vraiment la joie du service pour Dieu et de l’amour, la puissance de la Volonté de Dieu qui se manifeste à travers vous, la beauté de Ses bénédictions qui coulent, qui coulent sans cesse. Vos âmes le désirent, mes bien-aimés. Vos âmes anticipent avec impatience ce chapitre de votre vie, rempli de surprises, de nombreuses bénédictions, voulues et guidées. Des jours et des jours pendant lesquels vous permettez à ces bénédictions de couler. Ne sous-estimez pas le pouvoir de la volonté de Dieu et de son amour pour transformer, guérir, faire et mettre en harmonie toute sa création.

Âmes bien-aimées, la main de Dieu repose sur vous. Il envoie ses anges pour être avec vous et ils marchent avec vous en permanence. Il est temps de faire pleinement face à la Lumière de la présence de Dieu, d’être en humble communion, de permettre à Dieu de vous transformer délibérément dans Son Amour, de faire émerger les grands et merveilleux dons qui sont en vous, de murmurer Son dessein pour vous, de marcher dans cette Lumière. Priez, âmes bien-aimées. Priez pour cela, priez pour Son Amour en toute sincérité. Atteignez ce lieu exalté où Sa Volonté et Son Amour coulent librement à travers vous et où vous acceptez joyeusement Sa guidance intentionnelle et Son intention aimante d’utiliser l’un de Ses enfants comme un instrument de Son Amour et de changement dans le monde.

Il a ensemencé vos âmes, mes bien-aimés. Il a rendu vos âmes vivantes avec Son Amour. Il a apporté toutes les bonnes choses à votre âme et à votre être et cela continuera à couler avec toujours plus d’intensité. Son toucher deviendra de plus en plus profond en vous et vous expulserez ce qui n’est pas de Son Amour et absorberez tout ce qui est de Son Amour.

Allez-vous marcher avec Dieu, mes bien-aimés ? Allez-vous dire à Dieu : « Je suis prêt à prendre cet engagement que vous attendez de moi » ? Ferez-vous ce choix, mes bien-aimés, de mettre de côté vos propres besoins afin que Dieu puisse vous utiliser de manière utile et sans contrainte dans ce monde ? Êtes-vous assez forts ? Êtes-vous assez volontaires ? Êtes-vous assez humbles pour accepter cette invitation à être les instruments de Dieu dans ce monde ?

Il n’y a rien à craindre et beaucoup à gagner en acquiesçant à la volonté de Dieu. Mais pour comprendre vraiment ce qu’est la Volonté de Dieu, vos âmes doivent être pleinement éveillées par l’Amour, vos yeux doivent être ouverts, vous devez être en accord avec les perceptions et la sagesse de votre âme et vous devez permettre à Son Amour de couler sans encombre.

Comme il reste peu de temps, mes bien-aimés, car le monde subit de profonds changements et Dieu a besoin de ceux qui ont la sagesse et la force, la perception et l’amour, pour aider à faire entrer les enfants dans une nouvelle conscience et une nouvelle conscience, plus en harmonie avec Sa Création. Combien de temps encore ceux qui connaissent cette Vérité peuvent-ils rester sur la touche et regarder ? Non, mes bien-aimés, il est temps d’agir, d’être en harmonie avec la grande volonté et le plan de Dieu.

Vous ressentez l’appel dans vos âmes. Vous en connaissez la vérité, le pouvoir, et vous ne pouvez pas rester sans rien faire et être emportés par ces changements. Vous devez tenir bon, en faisant confiance à Dieu, en vous appuyant sur votre foi, sur le pouvoir des perceptions de votre âme, en écoutant la volonté de Dieu et vous résisterez à toute tempête. Tout ce qui vient vous contournera et vous serez en sécurité. Vous vous tiendrez sur le rocher de la grande Volonté de Dieu et vous conduirez les autres dans cette Vérité.

Soyez avec Dieu, mes enfants bien-aimés. Apprenez à connaître Dieu comme une présence constante avec vous et en vous, et tout se déroulera en harmonie et dans l’Amour. Suivez la Lumière. Soyez dans la Lumière. Soyez fidèles à vous-mêmes et à Dieu.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Jean et je vous aime et je suis à vos côtés alors que vous continuez à chercher la vérité. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/will-you-walk-with-god-af-16-sept-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s