Votre capacité à aimer est limitée par les entraves de votre esprit

Esprit : André
Date : 29 Novembre 2016
Lieu : Waianae, Hawaii
Médium : Al Fike

C’est moi, André.

Quelle joie pour nous, en esprit, de vous voir. Vous vous êtes réunis de cette façon avec un profond désir d’harmonie, d’amour et de paix entre vous et avec cet empressement à prier, ce désir de recevoir la sainte bénédiction de l’amour du Père dans vos âmes.

Votre capacité d’aimer n’est limitée que par la conception de votre mental de ce que c’est, car vous avez une grande capacité d’aimer et tout ce qui fait obstacle à cet immense flot d’amour qui peut et va venir à travers vous, mes bien-aimés, dans ce monde, c’est votre pensée que vous êtes indignes, ou que vous n’êtes pas aimés, ou que vous ne pouvez pas aimer. Car vous pouvez aimer, cet amour réside dans vos âmes, il réside dans une merveilleuse abondance et il est impatient de jaillir à travers chacun d’entre vous de manière merveilleuse. Et certains l’acceptent et ne sont pas piégés par les limitations du mental et ils donnent effectivement de l’amour de manière magnifique.

Chacun d’entre vous donne de l’amour, à sa manière, et chacun d’entre vous cherche à atteindre un niveau plus élevé en grandissant progressivement dans sa capacité d’aimer, en continuant à libérer ces barrières intérieures, en s’ouvrant à la compréhension et à la puissance de ce grand don et à la volonté de Dieu qui s’écoule vers vous. Dieu vous donne beaucoup, et tant de choses attendent d’être données, pour que vous acceptiez, autorisiez, désiriez ce grand cadeau et tout ce qui l’accompagne. Car beaucoup vous sera donné dans le flux de cet Amour, de grandes vérités, une merveilleuse guidance, une certitude en vous qui est au-delà de tout ce que votre esprit peut vous donner. C’est une force et une foi qui naissent de l’amour, l’Amour Divin, avec toutes ses qualités particulières, tous ses aspects actifs qui éveillent vos âmes et ouvrent vos yeux à la vérité de votre vie, et de toute vie de la Création de Dieu.

On ne peut pas vraiment voir sans les yeux de l’âme, on ne peut pas vraiment savoir sans la capacité de l’âme éveillée par l’Amour. De cette façon, tous ces désirs de servir, d’apporter la lumière dans ce monde, d’apporter la guérison dans ce monde sont possibles. Parce que vous avez permis à votre âme de se développer et de prendre le pas sur votre être afin que Dieu puisse vous utiliser d’une manière claire, d’une manière puissante pour faire le travail qu’Il a en réserve pour chacun d’entre vous dans le cadre de Son plan pour le salut de l’humanité.

Avoir des travailleurs volontaires, équipés d’une âme éveillée, entièrement guérie dans l’amour, dont les capacités et les potentiels commencent à émerger dans cet état béni de la Grâce ; mes bien-aimés, de quoi seriez-vous capables, quelle puissance serait votre présence dans le monde, quel magnifique exemple de vérité vous deviendrez.

Belles âmes, en faisant confiance à Dieu et à Sa Volonté, en ressentant et en connaissant la puissance de Son Amour, en prenant conscience de vos capacités et de vos dons personnels, tous illuminés par l’Amour de Dieu, ainsi vous avancez vers ce but. Petit à petit, vous vous élèverez au-dessus de votre propre condition humaine et de la condition de ce monde, désirant être dans le monde mais pas de ce monde. Vos âmes sont avides, votre désir est de servir, d’être un canal clair pour Dieu. Mes bien-aimés, vous continuerez à gravir cette échelle jusqu’à ce lieu élevé et vous servirez Dieu de manière puissante, au-delà de votre imagination en ce moment, mais vous devez libérer ces vestiges d’une vie sans Dieu vers un lieu où vous serez, chaque jour, avec Dieu de toutes les façons possibles et imaginables. Vous êtes plus avancés dans ce voyage que vous ne le pensez et vous arriverez dans votre vie, mes bien-aimés, chacun d’entre vous, à ce lieu de grâce magnifique, de service merveilleux, et à être un canal clair de l’Amour de Dieu dans ce monde.

Et nous qui vous aimons et servons Dieu et vous servons dans l’amour, nous continuerons à vous soutenir et à vous porter à travers les moments difficiles vers un lieu d’ouverture et de paix et de présence puissante dans l’amour. Oui, mes bien-aimés, vous êtes portés, vous êtes aimés, vous recevez tout ce dont vous avez besoin pour monter vers ce lieu de pureté. Que chacun d’entre vous en vienne à vraiment comprendre, accepter et désirer cette invitation donnée par Dieu à être avec lui dans cette lumière et cet Amour.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis André, je vous aime tendrement, je suis avec vous, je suis avec vous comme celui qui vous aime tendrement. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/your-capacity-to-love-is-limited-by-your-minds-impedimnts-af-29-nov-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s