Les potentiels en herbe de nos âmes

Esprit : Care
Date : 29 Novembre 2016
Lieu : Hawaii, États-Unis d’Amérique
Médium : Al Fike

Moi aussi, je me joindrai à vous dans vos prières et vos efforts. Mon cher compagnon, mon bien-aimé, je suis souvent avec toi et je me joins à toi dans tes prières. Il y a beaucoup de travail à faire pour vous, mes bien-aimés. Cela vient, vous allez tous sentir ce qui vient. (Référence à J.W. L’esprit est Care avec qui il était marié).

Vous devez tous apprendre à laisser aller ces choses dans votre esprit, vos attentes de ce qui sera, de ce qui doit être. Vous devez permettre à Dieu d’orchestrer vos efforts, de permettre à sa belle volonté de se manifester dans vos vies et dans vos efforts ensemble. C’est comme si vous voyiez le bourgeon de la rose qui est fermé, alors vous voyez la couleur et vous voyez une indication de la forme mais jusqu’à ce que la rose s’ouvre vous ne pouvez pas vraiment voir ses détails et sa beauté et c’est ainsi avec ce travail, le bourgeon se gonfle. Il commence à s’ouvrir, pétale par pétale, mais vous ne voyez pas vraiment la forme, l’intention de Dieu, la beauté que Dieu a créée et le plan que Dieu a pour chacun de vous et pour vous tous ensemble.

Ceci est en train de se produire. Chaque jour, vous apprendrez à connaître un peu plus, avec un autre pétale exposé, un autre ajout à cette belle forme, ses couleurs riches. Appréciez chaque pétale, appréciez chaque jour, appréciez ce que Dieu vous donne chaque jour et sachez qu’au fur et à mesure que la fleur se déploie, la vraie connaissance viendra, les efforts que vous êtes censés faire porteront leurs fruits.

Mais, si vous décidez de planifier pour Dieu, vous allez détourner vos efforts et lorsque vous permettez à Dieu de planifier pour vous, tout se déroulera en harmonie et souvent de façon surprenante, car Dieu a la meilleure intention pour tous. Pour vous et pour nous tous qui servons Dieu, c’est un cadeau de faire partie de Son grand plan, de servir dans l’amour et de connaître la puissance de Son amour qui se manifeste en chacun de nous dans toute sa beauté et sa gloire.

Il y a des milliers et des milliers de roses. Chacune d’entre elles est unique. Unique par sa couleur et sa forme. Une mer de roses, en beauté, en grâce, une magnifique création de Dieu. Vous êtes tous une belle rose et chacun d’entre vous fleurira et montrera cette beauté et sera magnifique dans cette beauté et cette forme et cette couleur et cette lumière.

Oh mes amis, si vous pouviez seulement voir avec les yeux de votre âme, tous vos soucis et vos préoccupations disparaîtraient et vous seriez glorieusement heureux, sachant que Dieu vous tient fermement dans son étreinte et qu’il prend soin de chacun d’entre vous, de manière magnifique et merveilleuse, de votre belle âme.

Je vous aime, je suis avec vous. Je continuerai à être avec vous et je prie pour chacun d’entre vous, chaque jour. Je prie pour que vous continuiez à marcher dans la lumière de Son Amour et de la gloire de Sa Création et que vous soyez cette belle fleur que vous êtes destinés à être. Une rose, quel que soit son nom, reste une rose.

Que Dieu vous bénisse, je vous aime, je vous aime, je vous aime tous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message spirituel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2016/the-budding-potentials-of-our-souls-af-29-nov-2016/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s