Pour que la paix l’emporte

Esprit : Claire d’Assise
Date : 15 Mars 2022
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, Claire. Mes chères souris, je ressens vos beaux cœurs. Je ressens les désirs que vous avez pour la paix, pour le changement, pour la sécurité et pour la transformation. Permettez à vos cœurs de s’ouvrir dans ce cercle d’amour. Permettez cette guérison en vous-mêmes et pour la terre, car des milliards de personnes envoient des prières.

Lorsque la lumière brille avec une grande magnitude, ceux qui sont dans l’obscurité doivent reculer. Vous avez lu que la luminosité et l’atmosphère des royaumes supérieurs informent ceux qui sont dans l’obscurité qu’ils doivent s’éclairer pour entrer et se sentir chez eux. Alors, envoyez votre lumière, envoyez votre amour à tous ceux qui sont sur la terre et nous tous ici à ceux qui sont dans l’obscurité, à ceux dont le libre arbitre a causé tant de souffrance et de destruction, afin qu’ils soient touchés, et que la volonté de Dieu soit faite sur la terre comme au ciel.

Soyez en paix. Que Dieu soit loué et que la paix règne. Tout mon amour et mes bénédictions à vous mes chers. Je suis Claire. Allez en paix.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/that-peace-may-prevail-jw-1-mar-2022/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s