La grand-mère de Jésus se présente

Esprit : Anna
Date : 24 Février 2022
Lieu : Abbotsford, B.C. Canada
Médium : Maureen Cardoso

Je suis très heureuse d’être parmi vous et il m’a été demandé de m’avancer pour me présenter. Je m’appelle Anna. Je suis la mère de Marie et la grand-mère de Jésus. J’ai surtout travaillé dans les coulisses pour les belles âmes de la Terre. J’ai travaillé pour le développement de ce groupe et d’autres groupes dans les coulisses.

En ce moment, il m’a été demander de me présenter, car j’ai un rôle à jouer dans votre développement, non seulement avec votre don de guérison, mais aussi en vous aidant à aller de l’avant. Pour mettre en œuvre une action lorsque vous avez reçu une pensée inspirée par votre intuition. Il se peut que vous doutiez de vous-même lorsqu’il s’agit de réaliser et de mettre en forme ces idées inspirées. Le rôle qui m’a été donné est de vous aider à mettre en mouvement vos œuvres spirituelles et créatives, de vous aider à rester engagé et de vous aider à rechercher profondément dans votre âme ce qui est prêt à être créé. Peut-être que vous recevez à plusieurs reprises des idées pour un projet créatif ou une idée pour être un canal plus profond, pour partager l’opportunité avec beaucoup de gens sur la façon de recevoir l’Amour de Dieu et pourtant vous continuez à rejetez, encore et encore, ces idées inspirées qui bouillonnent de votre âme, en vous sentant pas prêt. L’idée d’être vu dans le monde par vos frères et sœurs peut être quelque peu intimidante lorsque vous vous lancez dans une démarche spirituelle. Les œuvres créatives de Dieu sont uniques à travers chacun d’entre nous et la bénédiction de votre âme et de son caractère unique donne à Dieu l’opportunité de créer à travers vous.

Je souhaite être avec vous et vous aider à voir les possibilités dynamiques par lesquelles Dieu peut travailler à travers vous de nombreuses façons. Pour vous aider à savoir que vous êtes suffisant et que l’inspiration créative qui viendra à travers votre âme peut apporter un sentiment d’exaltation en vous si vous vous engagez à réaliser toutes les possibilités que vous envisagez.

Vous pouvez sentir que ma présence a un grand sens pratique, un sens de la marche en avant, un sens de l’accomplissement et de la valeur de ce qui désire se déplacer à travers vous de manière créative. L’âme est imprégnée comme un canal de création. C’est la manière dont Dieu opère ses merveilles à travers vous, chacun étant individuellement touché par le mouvement de Dieu à travers vous.

J’ai déjà été avec certains d’entre vous et je continuerai à l’être. Vous pouvez vous interroger et vous demander si c’est bien ma présence auprès de vous car elle peut sembler plus ancrée que la présence d’autres anges Célestes. La nature que je souhaite vous transmettre a un sens pratique, car vous vivez sur Terre et à travers vos travaux créatifs, vous pouvez avoir un sens et un sentiment plus terrestre pour amener les choses dans la réalité. Soyez assurés que vous me connaîtrez et que vous pourrez faire appel à moi lorsque vous continuerez à travailler sur des projets et lorsque vous réfléchirez à des projets qui viendront à travers vous. Je serai avec vous. Comme vous le savez bien, c’est une période de grands changements sur Terre et les Bénédictions de Dieu à travers vous font partie de ces changements. Il y a beaucoup, beaucoup de façons dont Dieu travaille de manière créative.

Laissez-vous et laissez à Dieu la liberté de créer uniquement à travers vous, car ce qu’Il fait à travers vous, Il ne le fait pas à travers un autre. Votre valeur, votre mérite, votre bénédiction sont ce qu’Il veut que vous sachiez que vous êtes pour Lui. Vous êtes à la hauteur. Vous êtes digne. Vous êtes aimé. Laissez-vous élever. Laissez-vous inspirer. Permettez à votre âme de libérer la gloire de l’œuvre de Dieu à travers votre corps physique et votre esprit. Ouvrez-vous d’autant plus à être une avenue pour les œuvres créatives de Dieu. C’est un appel à l’action et je suis ici pour vous servir de la manière parfaite et la plus élevée dont vous avez besoin.

Mon amour est avec vous. Je suis heureuse de ce rôle profond où nous pouvons apporter les enseignements de l’Amour et les répandre sur la Terre de la manière créative que Dieu désire à travers vous. Pour certains, c’est par l’écriture, pour d’autres, c’est à travers un pinceau, pour d’autres encore, c’est à travers une caméra. Les moyens sont innombrables. Ce qui est proche de votre nature est la forme la plus facile pour Dieu de se déplacer à travers vous parce que c’est inné et fait partie intégrante de vous. Laissez l’amour servir votre vie de manière profonde.

Que Dieu vous bénisse, je suis Anna. C’est une bénédiction pour moi de recevoir ce rôle du Maître Jésus et de vous toucher de manière pratique dans votre vie. C’est un honneur pour moi. Que Dieu bénisse les enfants de la Divinité.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s