Q et R : Comment se connecter à d’autres cultures et religions ?

Esprit : Flavius Josèphe
Date : 4 Décembre 2019
Lieu : Waianae, Oahu, Hawaii, États-Unis.
Médium : Al Fike

Question : Comment l’Esprit va-t-il se connecter avec de nombreuses cultures différentes dans le monde lorsque les messages de Padgett proviennent d’un tel contexte Chrétien ? Comment allons-nous briser les barrières des fausses croyances et des compréhensions dominantes pour apporter les vérités aux différentes cultures ?

Nous travaillons avec de nombreuses âmes différentes, partout dans le monde. Oui, vous avez vos limites de langue, de culture et de compréhension, bien que votre compréhension de la Vérité de l’Amour de Dieu soit claire et abondante. Vous avez remarqué que beaucoup de ceux qui rejoignent vos Cercles de Lumière et vos efforts sont d’une conviction plutôt Chrétienne et connaissent bien la langue anglaise.

Certains ne le font pas, mais très peu. Mais ceux qui persistent dans ce grand effort pour apporter la Vérité de l’Amour de Dieu dans leur culture et leur langue trouveront une grande aide des anges pour communiquer cette Vérité aux autres.

Rappelez-vous que le message qui est donné est pour l’âme. Dieu utilisera des âmes pour communiquer avec des âmes où la langue et la culture ne sont pas pertinentes. Ce pouvoir de communication avec les âmes est le plus grand pouvoir du travail que vous faites. Si vous aviez la moindre idée de ce dont vous êtes capables, de ce que vous avez accompli jusqu’à présent dans vos efforts pour prier ensemble et individuellement et être un canal, un instrument pour Dieu, vous verriez que vous avez touché de nombreuses âmes dans le monde entier et que ce contact a planté une graine, a donné de l’espoir et a éveillé une âme à un certain degré.

Oui, il faut du temps pour que le mental l’accepte, pour qu’il en prenne conscience, mais l’âme est persistante et continuera à aller vers le mental, le mental matériel, et à stimuler la compréhension en lui. Le désir de tendre la main à Dieu viendra pour beaucoup. Oui, le plan de Dieu pour le salut de l’humanité est grand, complexe, vaste et merveilleux.

Je ne me préoccuperais donc pas de ceux qui sont dans des cultures différentes, de ceux qui sont loin, sauf que vous pouvez prier pour eux, que vous pouvez mettre en avant votre désir que chaque âme dans votre monde puisse arriver à connaître son Père Céleste comme vous l’avez fait. Bien qu’ils puissent percevoir une telle expérience différemment, leurs mots, leurs étiquettes, leurs compréhensions peuvent refléter leurs cultures, au sein de leur âme, c’est la même chose. C’est l’endroit où il n’y a pas de délimitation, ce qui est si important pour le mental. Ce lieu de l’âme est celui où les sentiments, les inclinations et les désirs de l’âme sont universels et puissants et où ils atteignent Dieu.

Vous ne pouvez pas savoir ce que pense une autre âme, ce qu’une autre âme ressent et exprime à Dieu. Vous ne pouvez connaître que votre propre âme. Vous devez donc avoir foi en vos frères et sœurs, car ce désir est si profond, ce désir est si fort chez beaucoup de ceux qui résident dans une culture et une langue si différentes des vôtres. Lorsque ces changements arriveront, lorsque la Terre sera bouleversée, sachez que la volonté de l’âme s’éveillera, criera vers Dieu et cherchera le réconfort, la vérité, la paix et l’amour de Dieu.

Vous voyagerez vers ces lieux, âmes bien-aimées. Je sais qu’il est difficile pour vous de réaliser que cela sera possible, mais en effet, cela le sera. Vous aiderez beaucoup de gens, de nombreuses cultures, à comprendre. Car vos lumières seront si brillantes, les capacités de vos âmes seront si grandes dans leurs aptitudes. Les bénédictions et les dons de vos âmes vous permettront de communiquer avec vos frères et sœurs dans des pays lointains.

Comme je l’ai dit, un grand plan est en place et se déroule en ce moment même. Votre place dans ce plan sera déterminée par vos efforts et votre engagement envers Dieu. Il y a beaucoup, beaucoup de potentiels et de possibilités pour vous d’atteindre les autres, étant donné le pouvoir de l’Amour de Dieu dans votre âme, le pouvoir des anges qui vous accompagnent, le pouvoir du toucher de Dieu sur vous. Ces éléments détermineront jusqu’où vos efforts et vos dons pourront atteindre d’autres âmes dans des lieux éloignés.

Je vous le dis, mes amis, considérez que les possibilités de votre point de vue sont tout à fait illimitées et que la capacité de vos dons et votre aptitude à atteindre d’autres âmes sont profondes. Car c’est le pouvoir de votre âme qui continue à s’éveiller qui fera naître ces choses de nombreuses et surprenantes façons. Dans votre voyage, puissiez-vous en effet parvenir à réaliser ces potentiels et ces dons et voir par vous-même, l’émerveillement de ce que Dieu a créé dans votre être. Merci. (Flavius Josèphe)

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/how-to-connect-with-other-cultures-af-4-dec-2019

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s